Nous nous regardons intensément, yeux dans le yeux, c'était une sensation très agréable. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. J'aimerai que nous restions comme ça pour l'éternité. J'avais l'impression que nous étions très proche. Et que, mon beau Adère serait presque près à... m'embrasser.PDV Jean pierre
Salut everybody ! <3 Eh, Kikicé? Yeah jean pierre. Waouh, c'est merveilleux ! Jean Pierre de retour!
Voilà.Je fais encore une fois une petite apparition pour vous dire que Adère est un lâche, c'est génial !
Et que depuis le précèdent chapitre, il fait toujours nuit. Nous sommes au deuxième jour de stage et les personnages sont crevés après avoir fait tant d'effort ! Mais.. ils vont devoir passer la nuit dans la nature! Et je suis toujours la.Et aussi, comme les gros mots peuvent choquer certains d'entre vous (du genre : nettoie ta maison, fils de maman ou bien sac à poubelle ) nous allons les remplacer pas des ALIMENTS DU GENRE: 🍖🍫🍄🍱🍧🍦🍗🌭🍱🏠
VOUS REMPLACEREZ LES ALIMENTS SI DESSUS PAR UNE INSULTE (ou un compliment de votre choix)
Pardon j'ai oublié d'enlever les majuscules.Pour finir, un petit résumé du dernier chapitre:
Alirien aime Adère le Bad boy viril, Adère fuit. Gogotte aime les kiwis.
Je suis un héros, je suis beau et courageux.
🏠XX de Jean Pierre l'arc en ciel en PARÇONE ("personne" pour les personnes qui n'ont pas compris... bande d'huitres.)
******
(Petites étoiles car c'est la nuit. Les étoiles c'est Joli.)PDV Alirien.
Après avoir vu la belle nuque d'Adère et ses beaux cheveux luisants dansant dans le vent lorsqu'il courait dans la nuit obscure et noire, je me rendis au camps de virilité rejoindre mes nouveaux amis. D'un coup, Truc notre professeur s'avança vers l'estrade en tuant quelques élèves se trouvant sur son passage.
- OK !! ALORS POUR COMMENCER NOUS AVONS OUBLIÉ LES MATELAS ET LES CHAMBRES POUR DORMIR. CE QUI VEUT DONC DIRE QUE VOUS NE DORMIREZ PAS.
Nous étions paniqués, ne pas dormir !? Comment faire alors!? Mais... Ce qui m'inquiète le plus c'est Adère. Depuis tout à l'heure je ne l'ai pas vu.
Je ne le vois .
Il n'est pas dans mon champs de vision. Je sais qu'il n'est pas ici..
Car il n'est pas la.- Mais madame .. dit le garçon aux lunettes. Comment on va faire pour dormir alors?
- T'es 🌭 ou tu le fais exprès !?
- J'ai tout prévu ! Dit il en ignorant la prof, J'ai amené des matelas pour vous tous. Si vous désirez dormir avec le confort. Il sont neufs! Je les ai acheté ce matin!
🍱, Il est toujours pénible celui là. Il fait bien 🍗 le monde, hein!
Le prof devait penser la même chose que moi puisqu'elle l'assomma avec une brindille d'herbe.
- BON COMME JE DISAIS, VOUS ALLEZ DORMIR. mais par terre car y a pas de matelas. PAR CONTRE UNE CONSIGNE À ABSOLUMENT RESPECTER : LES GARÇON ET LES FILLES.. DOIVENT DORMIR ENSEMBLE.
AH, mince. Bon ben c'est pas grave alors. Sur ces mots , Truc parti en se déplaçant sur ses jambes, nous laissant seuls.
Je décide donc de me retourner vers ma nouvelle amie dont je n'ai pas pris de nouvelles depuis 1 jour.- Lélé, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis hier. J'ai été kidnappé par la dame de cantine.
- Ok. Dit elle d'un air blasé.
Je le sens, elle est paniquée. Elle est surprise et étonnée. Et toutes ces émotions ont quelque part de la joie et du soulagement. Car je suis toujours vivant. Lélé est une vraie amie elle s'inquiète pour moi..
C'est pour ça que je dois tout lui expliquer.
VOUS LISEZ
Alirien : une histoire d'amour mouvementée.
Юмор(Parodie de fiction) Alirien est une victime depuis l'école primaire. Il est du genre timide et réservé et se laisse facilement marcher sur les pieds. Du moins, pas jusqu'à ce qu'il rencontre un Bg, bad boy, viril mec du collège qui va le sauver de...