Chapitre 8 : Jalousie et Quiproquos

41 4 0
                                    

"Je voudrais être à tes côtés pour toujours, est ce que c'est mal de vouloir ça?"

PDV Jean Pierre

Du coup, grâce à mon application j'ai pu capturer quelques filles qui me semblaient intéressantes. Seulement c'est un peu compliqué, pour le moment je ne trouve aucune fille à ma hauteur (dans les deux sens du terme)  

PDV Alirien

- Adère? Je sais que tu es là, réponds moi, je t'en prie. Dis je les deux poings serrés sur la porte.

- ... Pourquoi devrais je. Dit il avec une voix faible comme si il venait de pleurer pendant des heures. 

Mon Homme a pleuré... Il a pleuré... KYAAAAA JE VEUX VOIR UN HOMME VIRIL EN TRAIN DE PLEURER!!! Non, gardes ton calme et arrêtes tes pulsions de fangirl. Il faut lui faire comprendre que je ne comprends pas et que la situation m'échappe complétement. Et puis le voir triste me rends aussi triste... comme si nous étions liés.... liés par la force de l'amour.

- Écoute, dis-je d'une voix claire,  je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas pourquoi tout le monde me déteste et pourquoi tu agis comme ça. Je cherche à comprendre... Mais je ne comprends pas...

- Comment pourrais-je être sûr que ce que tu me dis est vrai... après ce que tu m'as fait en plus. C'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce point la.

Malgré ces reproches incessantes, je garde mon calme.

- Si tu m'aimes vraiment, tu essayerais de comprendre pourquoi j'ai fais ça. Et puis souviens toi que notre amour est indestructible. Dis-je un peu froidement.

Je ne voyais pas Adère à cause du mur qui nous séparait mais, je savais qu'il relevait sa tête comme si il avait vu une licorne. Ce que j'ai dit lui a fait réaliser.

- Tu..tu as peut être raison ..

Il mit un certain temps à m'avouer les rumeurs qui circulaient à mon sujet.
Il ne me le dit pas, car je pense qu'il n'avait plus de force pour ça, c'est peut être trop dur. Le pauvre est terriblement triste. Je vais tout faire pour lui redonner le sourire! 
Il me passa un image, ou plutôt une photo qu'il passa au dessus de la porte des toilettes. Elle était froissée, comme si il avait fait une boule pour la jeter violemment par terre.  Une fois que je parviens à l'attraper je la déplie et je prends le temps de l'inspecter avec vigueur pour ne rater aucun détail.

À la première vue, cette photo est grossière. Et en la voyant je comprends... Et une insurmontable inquiétude me prends.... Oh non..

Sur la photo on pouvait me voir entrain d'embrasser langoureusement mon coussin Jean-Claude-Audrey.

Non...
Non...
Non ..
Non...
Non...
C'est pour ça, tout s'explique. Voilà pourquoi tout le monde me déteste ! Ils pensent.. que j'ai une relation secret avec mon coussin et que je trompe Adère. Sainte merde, comment dire à Adère que c'est faux ... Et en plus... Qui est-ce qui a prit cette photo ... Du calme, Alirien. Calme toi.

- Oh... Adère, je.. c'est pas ce que tu crois..

- Ouais, t'as vu, tu me trompes alors que ça ne fait que 7 jours qu'on sort ensemble... C'est bon tu peux partir. J'ai plus besoin de toi. Dit-il froidement.

- Adère, je ne vais te dire que la vérité... Même si c'est un peu gênant... J-je ..pour tout t'avouer...

- PARS ! Je ne sais pas ce que je fais avec toi... si j'avais su que notre amour n'en valait pas la peine!

Alirien : une histoire d'amour mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant