Chapitre 14 : Absence insurmontable

7 2 1
                                    

16h30

Je me réveille délicatement dans mes draps blanc immaculé, j'ai toujours cette sensation de bien-être chaleureux. Je caresse délicatement mon coussin en repensant à la douce sensation d'hier, avec Adère. Je n'oublierai jamais.

Seulement, une chose m'empêche d'être totalement heureux. Je me retourne subitement, en espérant voir la silhouette musclée de mon amour.

Oh Adère..., me dis-je en versant quelques larmes et en griffant délicatement mon matelas. Tu es parti...

Toutes les bonnes choses ont une fin. Adère est parti si vite.

Au bout de quelques heures de dépression dans mon lit, je me décide enfin à me lever. Et c'est alors que j'aperçois un papier viril posé sur ma table de chevet. Aucun doute, il vient d'Adère.

Ainsi, je déplie délicatement la lettre.

''Alirien, les autrices de cette fiction improbable on voulu que j'écrive une lettre pour toi, pour rendre l'histoire un peu plus romantique. Mais je sais pas quoi mettre.

Mon numéro : 06.69.69.69.69 (C'est pour s'envoyer des messages.)"

Wouah... Quelle lettre remplie de ... romantisme. Je n'en attendais pas moins de mon futur mari ! J'ai bien fait d'avoir prévu de l'épouser.

Après avoir lu la lettre 14 fois pour être sûr de ne rien avoir raté, je prend mon portable et j'entre le numéro d'Adère.

Puis je me rends compte que je me suis trompé d'endroit vu que je l'ai écrit dans la barre de recherche Youtube et que du coup ils me proposent la vidéo d'un accouchement de girafe.

Je réessaye et cette fois ci c'est la bonne ! Je décide donc d'envoyer un court message.

~

À Mon Homme viril.

De Alirien :

ADERE ! Adère, Adère... Tu me manques tellement, ô si seulement tu savais à quel point tu me manques mon amour. Ce matin, je me suis réveillé et je me suis senti si triste en me rendant compte que j'étais seul dans mon lit blanc aux motifs de vaches. Et puis j'ai repensé à hier, quand tu m'as *censuré* et quand je t'ai *censuré* , mais je n'oublierai pas le moment où nous avons *censuré* en *censuré* pendant trois heures. c'était si bon, je crois que je n'ai jamais autant aimé quelque chose (à part toi évidemment). Hannnn mais tu me manques tellement ! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ... Tu me manques, je crois... ❤️🧡💛💚💙💜🖤♥️💘💝💖💗💓💞💕❣️💟💔💋👉👌👄👅🌈🐄🥜🍑🎉😝😉🤩😍😘

Après avoir tapé ce message, je reprend mon souffle et m'empresse de l'envoyer en espérant évidemment avoir une réponse.

Quelque temps plus tard, je reçois une réponse.

~

De Homme viril :

Ah.

De Homme viril :

Merci c'est gentil mais euh...

De Homme viril :

Je crois que vous vous êtes trompé de personne, malheureusement.

De Alirien :

Oh la la je m'excuse... je suis si confus et si gêné. S'il vous plaît, oubliez cette conversation. 😭😰😨😫🤢😱🤮😣😊🙊🙉🙈🙀😿💥🔥👀💦💦💦🙇🌈🐄🍩🙏👉👈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alirien : une histoire d'amour mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant