£'histoire se base sur l'histoire du jeux sonic même si on dirait pas comme ça...
•*^.💛🌸 Salit salut alors de un merci beaucoup de vous intéresser à mon histoire { Désolé si il y a des fautes d'orthographe }.
De deux: Certains protagonist viennent de ma tête, les autres non mais je respecte leur auteur!! Et je vais mettre a peu près tous les univers du jeux voilaw voilaw :3. PS: Je voudrais en creer une bande dessinée car, l'écrire est un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuu difficile et je ne suis pas une pro en dessin donc si quelqun pouvait maider merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii•
•
•
Chris à son apparence d'enfant. Il est assis au milieu d'une salle sombre sans aucune ouverture sur l'extérieur. Il commence à avoir peur, c'est comme ci les murs se rapprochaient petit à petit de son pauvre pour l'écraser. Quelques secondes s'écoulent et une lumière bleutées apparaissa. Chris qui était encore éffrayé par la solitude se leva doucement et recula. Il vit une ombre, c'était une enfant portant une jolie robe bleue ciel. Il voulut l'approcher mais recula à la vue du sang qui coulait de l'oeil droit de la jeune fille. Elle se retourna vers lui. Elle avait un regard vide et ses lèvres trembèrent lentement.
-A...Aide moi. Balbutia t'elle en crachant un peu de sang.
-Qui est tu? Qu'est-ce que tu me veux? Qui t'as blessé?
Elle avanca vers lui avec faiblesse.
-Je t'en supplie aide moi! Dit elle.
Chris s'avança mais une ombre soudaine apparu derrière la jeune fille.-Chris!
Chris se réveilla. Il était allongé dans un lit au coussins gris et au draps rouge. Il était dans un grande chambre et devant lui ce tenait une femme. Elle était blonde, aux yeux turquois. Elle portait une jolie robe rose en dentelle et avait sa main posé sur le front de Chris.
- Tu devrais te réveiller mon coeur, je veux pas être en retard pour ce jour spécial~
-Helen...Jour spécial.. Merde le couronnement! S'exclame Chris en se levant d'un seul coup.
- Ne t'en fais pas trésor on a encore le temps... Rassure sa femme.
-Ouf super... Soupire Chris.
-Tu as encore fais ce cauchemar n'est-ce pas?
Chris baissa la tête et ne dit rien.
- Ne t'en fais pas Helen, tout va très bien ne t'en...Un cri survint de l'extérieur de la pièce. Une jeune fille entra subitement dans la pièce. Elle avait les cheveux roux avec une jolie mèche violette. Elle portait un haut de pyjama blanc avec un jogging gris. Elle avait l'air plutôt énervée et se dirigea vers Chris et Helen.
-Papa! Jacke m'a encore volé mon tel pour pirater les comptes des filles dans Otaku.com.
Un jeune homme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau apparut à travers la porte et retorqua:
- C'est faux, elle dit juste ça pour éviter que je vienne à la cérémonie!
Il avait les cheveux roux, courts, foncés tout ébouriffés, il portait juste un T-shirt blanc et un jean bleu.- Pardon?! T'as juste honte d'avouer tes conneries aux parents! Tu veux peut être ce que je leur dise ce que t'as foutu hier soir avec Armin?
- Mais tu vas la fermer!
- Sa suffit, Helen se glisse dans son siège et s'avance vers eux. Elle tire la mèche de Jenny et l'oreille droite de Jacke. Si vous jouer encore aux gamins pendant toute la fête, je vous jure qu'il y aura des représailles!
- Laisse les Helen, c'est juste des histoires de gosses, rien de grave! Soupire Chris qui se lève du lit tout meneau.
- Tu as raison, c'est vraiment stupide. Helen relâche les deux jeunes gens, Maintenant allez vous débarbouiller, dépêchez!
Jenny soupire et sort les bras croisés de sa chambre. Elle se recoiffe un peu et s'aperçoit de quelque chose. Elle tourne la tête vers son frère qui lui affiche un sourire narquois. Il sort un petite portable bleu de derrière son dos. Il l'agite devant Jenny en ricanant:
- C'est ça que tu cherches sœurette?Si tu veux le revoir un jour va falloir être rapide.
Il commence à couloir à travers le couloir en rigolant, Jenny pleine de rage commence à le suivre en le traitant de tous les noms.
PDV de Jacke:
Je m'appelle Jacke et aujourd'hui j'ai dix-sept ans. Mes parents se sont installés dans cette espèce de bâtiment '' royal'' quand on avait deux ans avec ma sœur. La reine Elise ayant disparu depuis plusieurs mois, ma mère une de ces proches cousines a hérité du trône. Mon père lui, est devenu un des plus grand scientifiques de la région et même du monde. Il est devenue très populaire grâce à ses inventions. C'est aussi le premier humain avant Elise ayant connue Sonic. Enfin c'est ce qu'il me raconte... Depuis tout petit il me raconte plein d'aventures qu'il a eu avec ce héro bleu. Enfin c'est comme ça que ma mère l'appelle. C'est pas que je trouves ça bizarre qu'une créature anthropomorphique sauve la terre à lui tout seul. Je l'ai juste jamais vu. J'ai aussi des amis ici. Armin, je le nomme négrominator! Bon c'est juste gentil lui m'appelle carrément le canard pâle parce que j'ai une voie bizarre apparemment. C'est un des mecs les plus badass de la ville. En même temps, ces deux parents son flics alors il sait comment ce faire respecter. C'est une grosse brute mais un ptit cœur au fond. On est ami depuis lui et sa petite amie Vanessa. Elle a une vie plutôt banale, elle s'occupe de la boutique de fringues au fond de la ville. Et puis y a aussi Anna, c'est une gentille fille mais... Elle est souvent renfermée sur elle-même. Elle a pas de parents mais d'après les rumeurs son père, ancien Robotnik se serait fait emprisonné par le gouvernement. J'en sais très peu sur son passé mais c'est une très bonne amie. BREF, voici ma vie. J'oubliais aussi ma sœur, attachiante et croit qu'elle va devenir reine. Mais moi je sais qu'aujourd'hui sa sera moi!
Fin PDV.
Jenny saute sur lui et lui chippe le portable puis le frappe au visage. Elle se relève et part énervé.
voila l'intro, j'espère qu'elle vous a plut :3
CREDIT IMAGE DE FOND;
https://www.pinterest.fr/Boscofriend/shadow-the-hedgehog/?lp=true
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfiction~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...