- Shadow? Tu peux te réveiller s'il te plaît...
Shadow ouvre les yeux, devant lui tient Dave avec avec un bandage autour du cou et une griffure vers l'œil gauche. Shadow se relève d'un seul coup et le prend par le col.
- Je peux savoir où on est?
- Tu m'étouffes... Tousse Dave en reculant.
- Je veux savoir où cet émeraude nous a mené et où est le docteur, c'est quoi cette foutu forêt, depuis combien temps je dormais? Insiste Shadow.
- Alors tout d'abord, hésite le jeune écureuil, je sais pas où on est et le docteur je sais pas non plus et pour répondre à ta dernière question... Tu dors ici depuis trois jour... Soupire Dave.
- Comment? S'exclame l'hérisson. Pourquoi tu ne m'as pas révéillé avant imbécile!
- J'avais peur que tu me frappes... Mais tu vas pas le faire hein?
Shadow soupire et se téléporte un peu plus haut. Il voit la ville de l'autre côté et un espèce d'engin volant dans le ciel. Il regarde en bas et remarque les signes de Dave caché derrière un buisson.
- Shadow! cache toi! Hurle Dave pendant que Shadow s'assoit sur une branche.
- Pourquoi tu es blessé? Et enfin de quoi tu te caches gamin? Demande Shadow.
- Je me suis blessé lorsqu'on c'est écrasé sur cette planète mais maintenant ne fais plus de bruit je crois voir une autre de ces créatures qui s'approche...
Anna n'ayant pas vu le message, court de plus en plus vite pour rejoindre les autres mais finient par se perdre. Elle n'arrive pas à joindre Jenny trop occupé à soigner Tails avec Vanessa. Elle finit par s'arrêter et se pose sur un tronc pour se laisser glisser sur celui-ci. Elle ressert son mantau et se blottit contre le tronc pour avoir un minimum de chaleur. Lorsque d'un soudain, son téléphone vibre. Elle le sort et le colle contre son oreille. C'était la voie d'un jeune homme... Anna semble reconnaître celle-cie et pourtant...
- Excuse moi... Anna? Demande la voie.
- Ka... Kazuké? Répond Anna immobile...
Son sang ne fit qu'un tour, elle n'avait pas entendue cette voie depuis des années... Kazuké était un doux jeune homme, qu'elle avait rencontrer au collège... Ils devinrent meilleurs amis et même plus. Un jour sans explication, sans aucun message ou aucune lettre, lui et sa famille avaient disparue de la ville. Anna c'était retrouvé seul mais Jenny était là pour lui remonter le moral. Elle pensait que Kazuké ne voulait pas la blesser et était trop lâche pour lui dire la vérité alors il fut partit dans le silence... Anna ne sait pas se décider. Doit elle être énerver pour ce mensonge qui a durer une éternité et ce silence insoutenable? Doit elle être heureuse pour ces retrouvailles? Elle ne sait pas...
- Ecoute, Anna je sais que cela fait des années et je sais que toi seule pourra me pardonner alors je t'en prie... Je n'ai pas beaucoup de temps... Je comprends que tu dises rien, je suis tellement désolé... Si jamais tu ne pardonnes alors rejoind moi demain sur la grande place... J'ai quelque chose de très important à te dire... Je t'attendrais... Je t'attendrais...
Le jeune homme raccroche et Anna frusté jette son téléphone à terre. Elle entend un bruit dans les buissons. Elle se retourne d'un seul coup et recule.
- Qu... Qui est là? Montrez vous! Montrez vous tout de suite ou j'appelle les flics... Jacke si c'est toi c'est vraiment pas drôle.
Elle s'avance à taton sur le buisson et découvre Dave blottit dans les petites branches. Croyant hallucinée, Anna recule mais quelque chose la frappe violement dans la nuque et la jeune atterit sur le sol. Elle tente de se relever et penche péniblement la tête sur le côté et voit Shadow en face d'elle. Il tend son poing droit vers elle.
- Tu as interêt à nous dire où on est ma jolie et j'espère pour toi que ce n'est pas la terre sinon... Il la prend par le col de sa chemise mais Anna recule.
- Tu.. Tu me fais mal... Tu veux quoi au juste... Vous êtes quoi? Des machines?
- La ferme! S'exclame t'il en la tirant vers elle. Son regard croise celui de la jeune fille et Shadow ne pu s'empêcher de ressentir une étrange douleur dans la poitrine.
- Shadow... On fait quoi maintenant? S'affole Dave.
- C'est bien ce que je craignais... Cette engin en haut dans le ciel c'est quoi?
- La.. N. ARCH 6... Soupire Anna.
- Très bien... Il la jette à terre.
- Donc on est où exactement? Demande Dave en s'approchant doucement.
- Sur la terre... Une planète égale à Mobius une sorte de dimension parallèle à la notre...
- Wouah! Comme dans les comics du capitaine Zork où le capitaine se retrouve sur une autre planète avec une autre race qui cherche à l'anéantir!?
- Tsss, oui on peut dire sa... Soupire l'hérisson.
- Génial... S'émerveille l'écureuil pendant qu'Anna essaye de se lever.
Shadow se précipite sur elle et la plaque au sol.
-... Heureusement que je suis dans l'incapacité de détruire un visage pareil... Tu lui ressembles horriblement s'en est troublant... Quoiqu'il en soit... Tu ne diras rien ou sinon je te retrouverais et je peux t'assurer que je ne serais pas doux avec toi.
Anna se débat de plus en plus jusqu'au moment où les pupilles de Shadow virent aux verts. Celle d'Anna aussi. Ses mouvement deviennent de plus en plus lent et Anna commence à s'assoupir. Shadow la pose délicatement à terre et se retourne en croisant les bras.
- Maintenant c'est moi qui donne les ordres, c'est clair?
Crédit Dave:
https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&biw=320&bih=438&tbm=isch&sa=1&ei=WpoqW-KABYy7UY3AuLAK&q=Dave+the+intern+boom&oq=Dave+the+intern+boom&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3..0i7i30.84423.87854..88140...0....107.1023.12j1......0....1.........30i10.85kbAPOIoFY%3D#
Crédit Shadow:https://www.google.fr/search?q=Shadow+sonic+boom+deviantart&client=safari&hl=fr-fr&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwid37OR7uLbAhUIxRQKHXyBD6kQ_AUIESgB&biw=320&bih=438#.
Manga girl
https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&biw=320&bih=438&tbm=isch&sa=1&ei=EZ0qW7jiJIn9UMfsqcAC&q=manga+girl+choqued&oq=manga+girl+choqued&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3..41.1843.2167..2334...0....59.112.2......0....1.vOWpOiXCv7g%3D#
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfiction~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...