Vanessa reste assise à côté de Tails sans savoir quoi faire et Jenny tourne en rond autour d'elle. Elle s'arrête d'un seul coup et s'exclame:- Je te dis que c'est Tails! Le renardeau qui suivait mon So...
- Alors si c'est vraiment lui comment ce fait-il qu'il est sois là, devant mes yeux aussi... Jeune devrais-je... Proteste Vanessa en se levant.
- Comment tu peux savoir l'âge qu'il a ?! Insiste la rouquine.
- A cause de sa fourure... Soupire l'autre.
- AH! C'est vrai madame est véto alors madame prétend des choses! S'écrie Jenny en sautant sur elle même.
- Ca n'a aucun... Si c'est lui alors... Pourquoi est il là... Retorque elle.
Quelque secondes s'écoule et le regard de Vanessa reste rivé sur le petit corps du Renardeau. Elle soupire mais lorsqu'elle commence à se lever, elle sent la main de Tails frolée la sienne. Surprise, elle le reregarde encore pendant un instant pendant que Jenny lui fait la morale. Les yeux de Tails commencent à trembler. Il ouvre doucement les yeux et reprend ses esprits. Il se relève un peu et frotte son front en sueur. Il relève la tête et remarque Vanessa, immobile, n'en croyant pas ces yeux. Il veux reculer mais Jenny se précipite à côté de lui et lui prend le bras.
- T'es un renard qui parle hein? Comment tu t'appelles? C'est quoi ton nom? Dis lui que je suis pas une phéllé! S'écrie la jeune fille en pointant du doigt son amie.
- Mais enfin Jenn, c'est surêment un cyborgue... Reprend Vanessa en ricanant.
- C'est quoi ton nom??? Répète la rouquine.
Tails éffrayé retire son bras, se relève et recule peu à peu. Il se retourne et voit un des pistolets à rayon bleu qu'utilise souvent le docteur. Il se précipite sur l'objet, le prend et le pointe sur les deux jeunes filles qui s'arrêtent de se dsiputer.
- Vous êtes qui? Où est-ce que je suis? Vous êtes qui?
- Eh bien on est des humains Tails, tu sais comme Chris! Répond Jenny en souriant.
- C'est pas vrai... Soupire Vanessa en se mettant la main sur le visage comme signe de déspération.
- C... Chris... Des humains... Comment vous connaissez mon nom?! Panique de plus en plus le renardeau.
- Eh bien tu es déjà venue ici, s'avance doucement la princesse, et tu as sauvé la terre avec l'aide de Sonic, Rouge, Knuckles, Amy, Cream et mon père Chris! L'enfant humain! Tu ne te souvient pas?
- Je... Tails baisse son arme.
- Sans oublié, Shadow, Charmy, Vector, Espio et puis Silver et Blaze mais c'était une autre histoire et euh...
- On a compris la chanson princesse... Soupire Vanessa.
- Chris... Le garçon... La terre... Je... Tails se retourne et des vagues de souvenirs lui reviennent, Chris, son grand-père, le docteur Robotnik et ses anciennes machines, les G.U.N, les métarex, les Black arms, Mephile... Iblis... Cosmo... Une larme coule sur la joue du renard. Il l'essuit pour se retourne en souriant.
- Euh...
- Comment oubliez mes amis! S'écrie Tails. J'ai de bons souvenirs ici... Mais... SONIC, je dois le retrouver à tout prix... Mais comment... C'était un faux émeraude... Non... Un portail c'est ça!
Les deux jeunes filles se regardent d'un air imcomprehensif. Vanessa s'avance vers lui pour une poser une question mais un cri strident se fait entendre. Van se retourne et une bête lui saute au visage et elle atterit par terre. Elle se roule dans tous les sens avec Jenny qui rigolent à côté d'elle.
- Putain! Enlevez moi ce truc il me griffe aaaaaaaaaaaaaah!
- Stick non! S'écrie Tails.
La blairette s'arrête d'un coup. Elle saute sur Jenny lui sent le cou puis se précipite sur Tails pour l'enlacer.
- Oh puré enfin t'es réveillé! Dit Stick.
- Stick tu m'étouffes... Où sont les autres? Tu t'es réveillée quand? S'interroge Tails.
- Les autres sont dans mon terrier! J'ai tout fait pour les réveiller mais je crois que des sorciers des bois leur ont jeté un sort... Je me suis nourri avec de jolis baie rouge dans la forêt et je sais pas pourquoi j'ai vu des papillons multicolores après... Je suis tomber sur des gens bizarres aussi des monstres, horribles, épouvantable!!!
- Comme... Ces humaines?
- Des sorcières!!! S'écrie Stick et se cachant derrière le renard.
- Stick ce ne sont pas des sorciers... Ce sont... Des amies... Dit Tails en souriant.
- Hm... Mouais... Je sais qu'elles te possèdent. Murmure Stick à l'oreille de Tails.
- Si tu veux, soupire Tails en levant les yeux au ciel. Où est Sonic?
- Ehhhhhhhhhhhhhhhhh............... C'est le seul que j'ai pas trouvé...
- Tu veux dire que tu n'as pas cherché...
- Alors c'est vraiment le seul et l'unique Sonic!!! S'écrie Jenny en pleine joie.
- Mais si ils sont là ca veut dire que..... Vous auriez amener un fou furieux à grande moustache... Demande Vanessa d'un air dépité.
- Heum... Eggman?
- ... ON EST FICHU PUTAIN! S'écrie Vanessa en secouant Jenny à l'aide de sa veste.
- On se calme seul sonic peut le vaincre, Tails se tourne vers Tails, Amène nous vers les autres!
Crédit de limage:
https://www.google.fr/search?q=Stick+x+Tails&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi8v4i0leXbAhWEWRQKHRlWBDcQ_AUIESgB&biw=320&bih=438&dpr=2#
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfic~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...