Chapitre 12 Charles Kintobor

65 5 2
                                    


- Maintenant que tous le monde est réuni, nous pouvons enfin parler, cela vous concerne aussi les enfants.

- Mais Chris ! Tu fais quoi de Shadow et puis d'Eggman? Ils sont encore dehors ! S'écrie Knuckles.

- Ne t'en fais, Rassure Chris, les forces d'intérieur sans charge déjà, et puis les connaissant ils ne feront pas autant de dégât de cette bête de la dernière fois.

- De quoi tu parles papa ? S'exclame Jacke en se relevant soudainement. Son père affiche un sourire mélancolique et baisse la tête. Le général Towner pause sa main sur l'épaule de l'homme.

- De la mort de votre mère jeune homme. Le jour de votre couronnement ou la bête à surgit de nulle part, le dos en feu et pourtant l'eau lui traversait les yeux et vous avez abandonnez votre pauvre mère souffrante de symptôme tétraplégique couler sous l'eau... Répond le général Tampson sous le regard noir de l'adolescence.

- Une bête noire ? Avec un dos en feu ? Demande le renardeau inquiet.

- J'aurais du vous en parler... Reprend Chris d'un ton dépité.

- Allez y.

- Vous vous souvenez d'Helen ?

- Bien sûr, elle était adorable ! Coupe Amy en souriant.

- Elle... Chris prend une profonde inspiration mais n'arrive pas à continuer. Sa voix reste comme bloqué et nerveux il commence à serrer entre ses poings le tissu rouge du siège où il est assis.

- Elle est morte... Soupire Jenny.

- ... Je. Je suis.

- Tu n'as pas à t'excuser, reprit-il, Après mon départ j'ai épouser Helen qui était désormais plus âgée que moi... La reine Elise ayant été porté disparue, Helen étant une de ses plus proches cousines à reprit le trône, avec moi... Le jour du couronnement de Jacke et Jenny... Un monstre a apparu et a emporter Helen...

- Monsieur Thordynke a réussi à le localiser grâce à une expérience scientifique secrète que seul les G.U.N connaissent...

- Une expérience scientifique ? Demande Tails intrigué.

- J'ai réussi un créer une sorte de portail, pareil à celui pour accéder à votre monde... D'après mes calculs cette bête pourrait traverser plusieurs univers et même les détruire... Mais je sais que cette créature à déjà fait surface il y a des années de cela... Seulement elle pourrait revenir dans à peine dix années pour tout détruire.

- Et tu n'as aucune idée de ce qu'elle veut ? Demande sa fille.

- Malheureusement... Je n'en sais rien...

- Ne t'en fais pas Chris ! Je te promets de retrouver ce monstre et de le détruire avant qu'il ne soit trop tard ! Rassure Sonic.

- Attend une minute pourquoi on devrait les aidés à...

- Parce que votre mon est aussi en danger. La terre est directement reliée à Mobius..

- Alors on va t'aider ! Dit Amy en se levant.

- Oui on va battre ce monstre. Rajoute Stick d'un air déterminé.

- Tu peux compter sur nous papa. Soupire Jacke en posant son bras sur l'épaule de son père.

Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant