Le lendemain dans le quartier général, Tampson et Towner essaye de localiser une nouvelle fois Robotnik. A chaque tentative échoué ou détourné, le général ne peut s'empêcher de soupirer. Pendant ce temps Shadow prend connaissance de la ville en compagnie de Rouge et de Charles. Le regard du hérisson se pose sur Rouge encore intrigué de sa visite soudaine. Quelques secondes plus tard, il s'arrête en baissant la tête et restant silencieux. La chauvesouris se retournant l'oreille gauche baissée.
- Quelque chose ne va pas Shadow ? Demande Rouge l'air inquiète.
- Tu ne m'as rien dit, je ne sais même pas d'où tu sors et pourquoi tu es sur cette foutu planète ?
- Excuse-moi... J'avais la tête ailleurs, Rouge se rapproche de lui, Cela fait un moment que je suis ici tu sais, plus de trois mois je crois...
- Trois mois ? Mais comment ? S'interroge Shadow.
- Il y a trois mois, j'habitais Saphirpolis une petite ville sur Mobius, je travaillais comme serveuse enfin, un petit job de jour pour cacher ma véritable couverture tu comprends ? Répond-t-elle souriante en lui faisant un clin d'œil.
- Viens en au fait...
- Eh bien un soir, j'ai vu quelque chose briller dans une des ruelles près de chez moi, je me suis approchée ne savant pas ce que c'était et j'ai vu une brèche, une ouverture qui flottait dans le ciel. Je voulu la prendre en photo pour la montrer aux autres mais lorsque je me suis approchée et bien je me suis sentit aspirée et j'ai atterrit dans la forêt au nord de la ville.
- C'est toi qui nous as amené ici ?
- Non, je t'ai juste envoyé un message... Tu comprends je me sentais bien seul...
- Le gouvernement c'est que tu es là ?
- Eh bien, pas exactement, je veux bien croire que je sois une star mais tu comprends je préfère rester discrète même si quelques humains me connaissent ici. Sinon, qui est ton ami ? Tu ne me l'as pas présenté Shadow. Rajoute Rouge en regardant Charles.
- Ce n'est pas mon ami, j'ai juste rendu service à quelqu'un... D'ailleurs pourquoi était-ce écrit Kintobor sur votre fiche ? Demande le hérisson en croisant les bras.
- Je... Je ne vois pas de quoi tu...
Il ne pu terminer sa phrase qu'un bruit étrange retentit derrière eux, ils se mettent alors en garde en regardant partout aux alentours. Un silence s'installe puis une ombre apparaît toute souriante suivi de plusieurs autres personnes.
- Shadow ! Je t'ai enfin retrouvé ! Je me demandais bien que... Tiens tiens Rouge the bat, cela fait longtemps !
- Robotnik... Soupire Shadow.
- Hm, c'est vrai, comment allez-vous mon chère ? Demande Rouge d'un ton ironique.
- Et cet humain c'est qui ? Demande Barker méfiant en sortant de derrière Eggman.
- Un évadé. Répond Rouge.
- Bien maintenant que je t'ai retrouvé et que nouvelle forteresse va bientôt être terminée que dirais tu de me rejoindre ?
- Tss.. Vous connaissez déjà ma réponse. Shadow soupire et prend Rouge dans ses bras et s'agrippe au bras droit de Charles pour disparaître dans une lumière bleue.
- On dirait que Shadow veut rester solitaire. Soupire Dave en levant les yeux aux ciels.
- Sa ne m'étonne pas de lui... Rajoute Barker.
Après s'être téléporter sur le haut d'un immeuble Shadow se retourne lentement vers Charles.
- Maintenant tu dois partir, tu peux rejoindre ta fille mais on a plus besoin de toi, si un humain est à nos côté il sera plus facile aux autres de nous localiser.
- Mais Shadow, où va-t-il aller ? Soupire Rouge.
- Qu'il se débrouille... Dit-il sèchement.
- Excuse-le, il est tout le temps ainsi ! Dit rouge d'un air désolé en se retournant vers l'homme blond.
- Ce n'est rien, il a raison. Je devrais m'en aller et merci encore de m'avoir fait sortit de ce trou.
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfic~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...