- Allo?
Jacke prend son portable après avoir la ''peine'' de se changer. C'était Armin qui l'appelait:
- Heyyyy! Comment va mon coin coin roux! S'exclame Armin
- Super... Soupire Jack.
- Soit pas stressé pour ton couronnement, je suis que se sera toi l'élu!
- Si tu le dis... Jacke re soupire et se lève pour préparer quelques affaires. Et Vanessa, elle en pense quoi?
- Tu sais comment sont les meufs... Les filles choisissent leur meilleur copine! D'ailleurs pour l'occasion, Jordan t'as même préparé une surprise pour l'occasion!
- Jordan? Une surprise? S'interroge Jacke.
- Ouais, tu sais le p'tit blond en classe de science-mécanique! Chui sûr qui va encore nous sortir une de ses espèces de machines chelous... Je dit pas sa pour ton père bien sûr... D'ailleurs j'ai vu sa secrétaire l'autre jour. Violette c'est ça?
- Laisse tomber monsieur muscle, elle aime que les dépressifs! Ricane le rouquin en enfilant sa veste.
- Oui et puis de toute j'ai pas besoin d'elle. J'ai déjà un beau bijou au pas de ma porte!
- Moi? :3
- Je parlais de Van.-_-
- Je sais nounours, bref je te laisse mec, je suis sacrément en retard mes parents sont déjà partit et Jenny m'avait... Coincé dans les chiottes...
- Pfff de vrai gosses jt'e jure!
- Hé! >.<
- Sa marche mec, là on attend avec Van devant le bateau. T'as réussit à joindre Anna?
- Je lui est envoyé un message mais je penses qu'elle n'a pas de réseau...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~De l'autre côté de la ville( Dans une espèce de voiture grise ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anna regarde le message et soupire. Elle met son téléphone en veille et met dans sa poche en regardant par la fenêtre. Il y a d'énorme bouchons et les voitures n'hésitent pas à faire chanter leur claqxons. La jeune blonde essaye de se boucher les oreilles en vain. Elle n'a jamais supporter les bruits de la ville mais s'y est habitué de toute façon. Elle commence à afficher grise mine.
- Cela ne va pas mademoiselle Beker?
Anna relève la tête et son regard se porte sur le chauffeur qui lui affiche un air d'inquiétude.
- Ne vous en faîtes pas Franck, se n'est rien... Soupire la jeune fille.
Franck sourit et lui demande de faire de même mais Anna lève les yeux en l'air et ressert sa veste en jean.
- Allons mademoiselle Beker... Vous savez ce qu'on dit dans mon pays... Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beaux!^^
- Héhé, Vous autres les français êtes très littéraire... Et puis vous avez un très bonne accent!
- Oh vous me faites plaisir mademoiselle mais rien que la dernière fois j'ai échanger le mot Bingo contre Banco donc il me faut encore un peu d'entraînement.
- Mais ce n'est rien ça. Ricane Anna.
- Vous voyez quand vous voulez... Dites moi... Vôtres père vous manque n'est-ce pas? Le gouvernement est bien tombé, de la à le considérer comme un Robotnik!
- S'il vous plaît... Dit Anna en baissant les yeux sur la ceinture.
- Oh je vous prie de me pardonner mademoiselle.
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfiction~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...