Chapitre 14 Une nouvelle attaque

77 6 10
                                    




- Tails ? Tails...

Jacke continu de secouer le renardeau dans tous les sens pour tenter de le réveiller, Tails se débat et finit par cacher ses yeux sous l'une de ses queues les dents serrés.

- Tails... Insiste le jeune.

- Q... Qu'est-ce qui y a ? Demande Tails encore dans les vapes.

- Tu crois que les revenants peuvent parler dans les rêves ?

- Hein, Le renard se relève, c'est quoi cette question absurde ?

- J'ai... J'ai fait un rêve cette nuit... J'ai rêvé de ma mère. Soupire Jacke en s'asseyant à côté du renardeau.

- Oh... Si tu veux en parler, je veux bien mais je ne suis pas très fort pour réconforter les gens. Coupe Tails d'un air gêné.

- Non, non ce n'est pas ça... Elle disait qu'on était en danger tous. Tu crois que Robotnik manigance quelque chose contre papa et Sonic ?

- Cela ne m'étonnerait pas de lui mais... Il a refait plusieurs attaques depuis qu'il a reconstruit sa forteresse, heureusement Sonic et Knuckles surveillent la ville maintenant. Et n'oublie pas que c'est juste un rêve Jacke...

- Ouais mais...

- T'inquiètes pas va... Tant que Sonic sera là, il ne se passera rien ! Viens, on va voir si ton père arrive à activer les portails. Dit Tails en se relevant.

- Ouais... Dis j'ai juste une question...

- Oui. Tails se retourne.

- T'as l'air jeune et... T'as des parents ?

- Pour qui tu me prends ? Demande Tails, le sourcil droit levé.

- Non, enfin... C'est juste qu'avec un QI pareil... Tes parents doivent être fière de toi non. Le rouquin rougit de honte.

- Eh bien... Pour tout te dire je n'ai jamais...

Jenny rentre dans la chambre accompagnée de Stick, Jenny adresse un sourire à Tails et se précipite sur Jacke en lui jetant des vêtements.

- Grouille toi ! Quelqu'un a essayé de voler les données de Nicole !

- De qui ?

- L'ordinateur principale bredin ! S'enrage la jeune fille en tirant l'oreille de son frère.

- Ça va ! J'arrive ! Retorque Jacke en enfilant son T shirt.

Toujours en caleçon, Jacke suit d'un pas lent le reste de la petite troupe. Ils arrivent dans la salle principale. Sonic et tous les autres sont assis autour de la machine, Vanessa et Chris penché au siège ou Anna qui tapote sur le clavier est assise. Gêné, Jacke se cache derrière sa sœur pendant que Stick rigole derrière lui. D'un seul coup, l'écran émet une lumière rouge.

- Je ne comprends pas ! C'est comme cis la carte de localisation avait disparu et que la carte maire piratée ! S'exclame Anna.

- Laisse-moi faire. S'écrie Tails en se précipitant sur l'écran.

- Tu trouves quelques choses. Demandes Knuckles.

- Hm... Haha, on dirait que notre voleur n'est pas si malin que cela...

- Merci pour les détails... Soupire Sonic.

- Il y a un autre signal sur cette carte que j'ai traficoté moi-même. Reprend le renard tout fier.

Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant