( Note: oui je rame un peu je sais toujours pas écrire une fanfics donc au lieu de mettre des temps comme dans les romans passons au présent les enfants! )
Il est 16h de l'après midi et il fait presque déjà nuit. Dans le grand immeuble où nos petits amis se cachent de la vue des humains chacun s'entraîne ou s'occupe de son côté. Seul Jacke marche le long du couloir et réfléchit au petites choses futiles qui l'entoure. Tout en regardant devant lui il entend une voix venir d'une des salles qui parcoure le couloir gris. C'est la voix de son père, il tourne la tête, devant lui une porte entre-ouverte.
C- JE NE VENDS PAS MES MACHINES ELLES NE SONT PAS FAITES POUR COMBATTRE!
Jacke surpris se penche discrètement. De l'autre côté de la salle, Chris à les poings posés sur son bureau. Devant lui, assis devant la grande bai vitrée reflétant le reste de la ville un homme. Il est fauteuil roulant à ses côtés deux soldats du G.U.N. Il ne peut s'empêcher de sourire et son regard est des plus oppressant. Il a l'air d'avoir la trentaine, le teint pâle, les cheveux court et brun avec une coupe de cheveux comme on voit dans les films clichésportant un costume bleu marine. Bref très propre sur lui. Personne ne remarque la présence du jeune homme. Après un petit rire narquois l'homme au costume bleue prend la parole.
- Monsieur Thordynke... Je crains que vous ne réalisiez pas la situation... Ce n'est pas grave prenez votre temps enfin pas trop si vous ne voulez pas qu'une nouvelle catastrophe arrive.
C- Monsieur le président, ces machines ont été conçue pour aider des civils et servir de matériel médical... Tout ce que je peux vous donner...
P- L'entreprise appartenait à votre grand-père je me trompe?
C-*déboussolé* C'est... C'est exact mais je ne vois pas le rapport.
P- Je ne penses pas qu'il aurait voulu vivre dans un monde où ses petits enfants font face à d'ignoble créature sortant de nul part qui raserait le pays entier.... Moi et mes hommes supposons que le monstre que nous avons vu il y a quelque mois vient de notre cher docteur Robotnik qui est réapparut il y a peu de temps pour poser un discours grotesque sur sa << conquête du monde >>
C- Enfin, ce n'est qu'un ...
P- vieillard? Fou? Vous voyez mon homme à droite * montre du doigt un des soldats* Tower est un de mes plus vieux hommes de mains, il n'a jamais perdu aucun bataille et sa loyauté est une des plus grandes choses qui lui reste. Sa famille s'est faite massacrer et il s'est fait pris en otage sur l'Arche alors qu'il n'avait que huit ans... Ne jamais sous estimez un Robotnik mon cher Thordynke.
C- Monsieur le président...
P- Donnez nous votre arme la plus puissante alors... Le hérisson?
C-*soupire* Monsieur je ne peux pas accepter votre roquette imaginez l'impact...
Jacke toujours à genoux vers la porte, écoute attentivement la discussion et commence à ressentir de minuscules chatouilles vers la nuque. Il sursaute et se retourne d'un coup. Devant notre rouquin apeuré se tient Tails assis par terre et baissant la tête sur le côté. Jacke se lève brusquement et attrape Tails par le bras pour cacher sous sa blouse. Jacke se penche vers lui et chuchote.
J- T'es pas censé sortir de la salle principale toi!
T- Je sais mais il fallait absolument que je te montre quelque chose... Il faut que tu viennes aux labos avec moi!
J- C'est pas le moment... Et depuis quand t'as accès au laboratoire toi?
T*Baisse les yeux* Ton grand père m'avait donné un double* il lance un sourire géné*
Jacke lève les yeux au ciel et se relève en mettant Tails sur ses épaules.Tout deux se mettent à descendre quelque étage en prenant bien garde à ne pas être proche des fenêtres. Quelques minutes passent et ils arrivent devant le laboratoire. Jacke baisse la tête et explique à Tails que ni lui ni sa sœur n'a jamais eu le droit d'accès à cette salle. Le petit renard sourit et saute dans les airs pour venir planer vers la porte et l'ouvrir. L'endroit est vraiment sombre et on voit à peine les câbles qui dépassent des murs. Tails lui fait un clin d'œil et allume d'un seul coup la pièce. Jacke est éblouit quelques secondes puis regarde devant lui. La salle paraît plus grande, il y a des croquis partout sur le sol et des tables où est disposés des fioles à moitié vide avec quelques matériaux. Jacke s'avance au milieu de la salle, devant lui il remarque une petite boule de cristal où à l'intérieur se trouve une petite fleure.
J-*Intrigué* C'est à toi ça ?
T- Oh euh oui n'y touche pas s'il te plaît elle... Elle a mis longtemps à pousser c'était... Un souvenir de la part d'une amie... Bref, on est pas là pour ça* s'approche devant une grande bâche et la retire instantanément* Voilà le portail qui nous ramennera chez nous.
J- C'est... * devant lui un grand cercle de métal faisant le double de la pièce*
T- C'est le portail que ton père à utiliser pour rejoindre notre monde... Il n'a pas l'air abîmé ton père à surement du le reconstruire.
J-... Un ... Portail temporel c'est ça?...
Bon j'espère que ça vous plaît avec un léger ******* de bug ( tout va bien :) ) Je ne peux pas corriger mes fautes yes heureusement que le bac de français n'est plus sinon... Je sais pas ce qui me serait arrivé pour le coup '-'!
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfiction~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...