( récapitulatif: Je ne sais absolument pas ou j'en suis et je sais que c'est pas du tout original et baclé de ma part :) je deviens folle ;-;. BREF oubliez totalement le dernier chapitre sur la bijouterie je sais pas pourquoi j'ai écrit cette partie et elle ne sert à RIEN. Donc je la supprime de l'histoire de base. *Prends une voix à la Deotoons* BON BON BON faut dire que ça date donc si je résume tout mes chapitres : Sonic arrive sur Terre rencontre la nouvelle génération ( oui on dirait un de ses titres pourris de numéro 2 mais j'avais pas d'idée. Robotnik est aussi sur Terre avec les autres méchants inutiles....... cliché... Robotnik s'attaque une première fois à la ville, Shadow sauve une des ados qui s'avèrent être aussi une Robotnik COMME PAR HASAAAAAAAAAAAAAARD ( oui même moi j'assume pas mais entre mon personnage et Hopes la ... petite cousine de Ivo... On va dire pour moi c'est la même chose. ) Shadow sauve donc le père de la fille et retrouve Rouge. Pour ce qui est de cubot et orbot je vais totalement bacler sinon cela me prendrait mais miiiiilles ans donc il retrouve Robotnik et tout le monde est content.... Moi et mon cerveau vous souhaitons une agréable lecture! :) )
De l'autre côté de la ville au fond de la forêt Eggman a trouvé refuge sur une petite plage déserte. Sa nouvelle forteresse est presque terminée et ses Badniks tous réparés. Il prépare comme à son habitudes un nouveau plans pour détruire son rival.
E- Raaaaaaaaaaaah ce satané hérisson !
D- Ca fait combien de génération vous dites cette phrase....
Le docteur se retourne et adresse un regard mécontent au jeune écureuil qui pendant que le savant fou se prélassait sur son nouveau bijou ( l'ordinateur cœur de la forteresse ) était en train de soigner les blessures de Barker. En effet après la violente secousse qui les a expulsés sur Terre, son système nerveux moteur avait été gravement touché. Dave prend ses pré-cossions pour lui recoudre le bras malgré les grand gestes du Docteur. Orbot et Cubot les observe depuis deux sièges. Le chien gris commence à serrer les dents et s'esclaffe:
B- Aie tu peux pas faire gaffe à ce que tu fait? Tu vas pas en plus m'arracher la peau!
D- *soupire* Je fais que t'aider si t'es pas content fallait te trouver ailleurs quand c'est arrivé.* Il tire un grand coup* bon maintenant passons à ton oeil gauche.
B- Je vais très bien je te dis j'ai pas non plus envie que tu me rendes borgne...
Dave se relève et s'avance devant une petite table blanche ou est disposé un objet: cela ressemble à un demi casque en cuir avec un verre rouge au niveau de l'œil. Il le prend délicatement et reviens vers Barker.
D- Heureusement que ton chapeau est resté intact il pourra en cacher une grande partie. * Il lui met le masque* Ca pourra t'aider pour ton œil et EVITER de supprimer ta vue ton nerf optique est déjà assez abîmé.
Barker remercie sèchement l'adolescent pendant qu'Eggman est ébahit de l'engin.
B- On est pas là par hasard hein?
E-*Se gratte la nuque* Cela me rappelle des souvenirs mais le seul moyen.... est d'attraper sonic!
B-*baisse la tête* Retenez moi de le frapper...
Orbot sourit et saute sur le sol.
O- Docteur Eggman n'a pas tort il faut ramener tout le monde mais on dirait que le docteur a reçu un violent coup à la tête...
E- Il faudrait créer un portail... Un nouveau portail et je sais qui est capable sur cette planète de le faire... Mais on a besoin d'une puissance et...
* Le sol se met à trembler, il sent sa tête tourner et se rattrape au bord d'un sièges*
E- C'est quoi ça encore?
Orbot à moitié sonnée se dirige vers la fenêtre et fait un bond en arrière avec la peur qui le submerge. Le ciel devient d'un seul coup noir...
O-*tremble* Vous avez raison... Nous ne sommes pas ici par hasard.
Pendant ce temps, dans un petit quartier à l'est de la ville, Rouge et Shadow traversent les petites ruelles en discrétion évitant tout brin de soleil. Shadow s'arrête et fronce les sourcils.
S- Où est-ce que tu m'enmenes exactement?
R- *Sourit* Te montrer là où je vis maintenant.
( Note: il se passe rien c'est normal j'essaie de moins précipité les choses pour garder du suspense mais vous aurez plus de détails dans le prochain chapitre je pense c'est le bon moment pour enfin vraiment commencer l'histoire. Désolé pour les fautes>< )
VOUS LISEZ
Sonic fanfic: Mixed universe: Return to the past.
Fanfic~💎 Salut à tous voici une histoire sur Sonic que j'ai depuis longtemps en tête! Désolé pour l'image de couverture, voila les crédits:https://herms85.deviantart.com/art/Sonic-Boom-03-Cover-483284381 crée par: herms 85 💎~ .•*Résumé*•. Dans ce monde...