J'observais Halan et Jadina se câliner par ma fenêtre, mort de jalousie. Je reçu alors un appel de Gryf.
"Yo mec, ça te dirait une escapade nocturne dans les catacombes ?
-Pourquoi pas oui, il y aura qui ?
-J'ai réussi à convaincre Razzia de venir, mais il ne faut pas le dire à Ténébris, elle refuse qu'il traîne avec nous depuis l'incident de l'autre jour, de plus elle me déteste et je lui rends bien.
-Shimy sera là ?
-Oui mais il faudra attendre minuit que ses parents s'endorment.
-Pas de problème. Et Jadina ?
-Notre petite princesse viendra dès qu'elle pourra s'éclipser de sa réception.
Dès qu'elle aura fini de fricotter surtout
-D'accord bah j'arrive tout de suite, où se trouve le cimetière ?
-Juste à côté de chez la princesse, je suis déjà sur place je vous attends.Je raccrochais et commençais à m'habiller. Je pris mon épée par précaution, cela me rappelait l'époque où je jouais aux chevaliers avec Saryn. Je ris intérieurement à l'idée de ce vieux souvenir, elle me manquait cependant. Avant de partir je jetais un œil dehors, Halan avait l'air totalement choqué, comme si on lui avait appris un décès.
Arrivé au cimetière je vis Gryf, depuis que ses griffes avaient poussé il mettait toujours des gants, aujourd'hui il les avait retirés. Il rit en voyant mon épée en me disant qu'on ne risquait rien puis devint d'un coup très sérieux en me disant que j'avais bien fait de la prendre car on allait pouvoir découvrir son secret. Je m'approchais des catacombes et me penchais par dessus, soudain mon épée devint dorée. À ce moment là Jadina arriva, elle portait un simple jean noir et un débardeur de la même couleur, celà faisait bizarre de la voir porter autre chose que du vert. Je la saluais froidement, elle ne semblait pas comprendre la raison d'un tel détachement. J'étais vraiment mort de jalousie rien qu'à l'idée qu'elle ait pu prendre Halan dans ses bras. Comme d'habitude, elle alluma une cigarette et commença à souffler loin de nous.
"Pourquoi tu fumes autant ?!
-Euh je ne sais pas, je fume beaucoup c'est comme ça.
-Ok.
-Quelque chose ne va pas Danaël ?
-Si tout va bien.
-Tu es vraiment sûr ?
-Oui je te dis, lâche moi bon sang !!"Ce ne fut qu'après avoir dit ça que je me rendis compte de mon erreur. Jadina tourna les talons et s'éloigna d'un pas rapide vers sa maison, Gryfenfer sur ses talons.
MAIS QU'EST CE QUE JE POUVAIS ÊTRE BÊTE !! Elle commençait tout juste à s'ouvrir à moi et moi je la repoussais... J'étais vraiment idiot...
Une larme commença à couler le long de ma joue, soudain un main vit l'essuyer.
"Je ne t'en veux pas."Jadina était à côté de moi et me regardait d'un air désolé, je fondis en larmes et elle me pris dans ses bras. J'humais son odeur florale et la serra fort dans mes bras et la décolla du sol, ce qui eu le don de calmer mes pleurs. "Ça va les tourtereaux ? On ne vous dérange pas trop ?"
J'ouvris les yeux et vis que chaque membre du groupe était arrivé et chacun nous regardait. Gryf me fit un clin d'œil complice. Nous nous décollâmes l'un de l'autre à contre cœur et le groupe commença à avancer dans les tréfonds des catacombes.
VOUS LISEZ
Danael x Jadina : Les légendaires modernes
RomanceVoici ma version de l'histoire des légendaires dans un monde moderne. Danaël en garçon plutôt discret mais très observateur, Gryfenfer en garçon très populaire et aimé de tous mais timide cependant, Razzia en garçon très mystérieux, Shimy en jeune f...