Soudain mon réveil sonna et je me réveillais en sueur à ma fenêtre. Je tournais la tête et vit mon épée toujours dorée sous mon lit, comme dans mon rêve. Je soulevais mon t-shirt bleu et vit une longue cicatrice sur mon ventre. Était ce vraiment un rêve ?
Je sautais de ma fenêtre, pris une douche et commençais à manger. Après avoir fini mon chocolat et m'être lavé les dents je sortit et pris la route de l'école. En passant devant le cimetière je vit Jadina une cigarette à la bouche face à une tombe, la plus belle de tout ce cimetière. J'hésitais à aller la voir mais c'est elle qui avança vers moi. Je repensais alors à mon rêve et partit en courant dans le sens opposé, je l'entendais crier mon nom mais elle n'arriva pas à me rattraper. Après tout ce n'est pas pour rien si je suis en sport étude athlétisme. Arrivé au lycée j'allai voir Gryf.
"Yo mec, dis donc t'as pas bonne mine aujourd'hui.
-J'ai fait un rêve très bizarre, Jadina avait comme des pouvoirs et elle nous tuait tous un par un.
-Ah ouais chaaaaaud comme rêve quand-même. Tiens en parlant du loup"Jadina arrivait dans la classe, quand elle me vit elle détourna aussitôt le regard l'air furieuse et alla s'assoir à côté de Shun-Day. La matinée se déroula normalement et l'après midi venu j'allais à mon cours d'athlétisme accompagné de Gryf. Dans les vestiaires il me fit remarquer que j'avais une drôle de cicatrice mais je le mentit en disant qu'elle résultait d'une chute à vélo quelques années auparavant. Il ne sembla pas me croire mais se contenta de lever les yeux au ciel et je me dépêchais de mettre un t-shirt. Arrivés sur la piste je vis notre entraîneuse, Kalandre, discuter avec maître Menthos, l'entraîneur de l'équipe féminine de karaté. Kalandre se tourna vers nous tandis que Menthos réunissait les filles d'un autre côté. Kalandre était une jeune adulte, très grande avec de longs cheveux noirs, toujours lâchés, et une longue frange qui barrait son front.
"Bonjour mes Dynaméis (C'était le nom de l'équipe du lycée) aujourd'hui sera un entraînement plutôt spécial puisque nous allons nous entraîner avec les jeunes filles de l'équipe de karaté du lycée. Au programme il y aura une course d'endurance, du relais et pour finir une initiation au karaté pour ceux qui le veulent et pour les meilleurs il y aura quelques combats contre les filles. Avant de commencer un petit conseil : ne les sous estimez pas, certaines de ces filles ont déjà fait la coupe du monde.Certains garçons eurent un rire franc et ils commencèrent à lancer quelques remarques sexistes.
Sur ce, les filles arrivèrent et deux équipes se formèrent, d'un côté les garçons et d'un autre les filles. Avec surprise je vis que Jadina faisait du karaté. Elle portait aujourd'hui un survêtement noir avec des bandes vertes foncé et s'étirait en parlant avec une fille de son groupe ainsi que Shun-Day. Je fit de même en parlant avec Gryf.
"Je fais de la boxe à côté, j'aimerais bien voir ce que je pourrais faire face à une de ces filles.
-Tu te ferais DÉ-FON-CER"Un fou rire nous pris jusqu'au moment où la course commença. J'étais le meilleur de la classe alors sans surprise je me retrouvais loin devant, après une demi-heure nous nous arretâmes à la demande des filles qui étaient à bout de souffle. Shun-Day semblait en pleine forme et Jadina était par terre les bras en croix en train de respirer plutôt fort comme la plupart des autres filles. Je m'approchais d'elles pour écouter ce qu'elles pouvaient bien se dire.
"En même temps Jad' tu n'arrêtes pas de fumer, tu m'étonnes que tu n'arrives pas à courir plus de trente minutes sans craches tes poumons.
-Ta gueule.
-Moi aussi je t'aime."Et elles éclatèrent de rire, rire qui se stoppa dès que maître Menthos arriva près d'elles. Il aida Jadina à se relever et lui passa un savon pour son manque d'endurance. Gryf arriva à côté de moi et me chuchota à l'oreille.
"Je suis content de ne pas l'avoir comme entraîneur"La course de relais commença alors. C'était ma partie préférée. Je me mis en dernier poste avant la ligne d'arrivée tout comme Jadina. Je pense que je devrais m'excuser pour ce matin...
"Jadi-"Mais je fus coupé par ce maudis sifflet qui retentit dans tout le stade. Jadina était concentrée et regardais droit devant elle tout en se mettant en position. Les filles avaient un peu de retard par rapport aux garçons mais Ténébris, qui courrait bien plus vite que Gryf, rattrapa ce retard. Ainsi Jadina et moi partâmes au même moment. Je couru d'abord doucement puis accéléra lorsque je vit que Jadina allait plus vite que moi. Je la doublais et arrivais premier. Je me tournais vers elle pour lui serrer la main en signe de fair-play mais elle se contenta de me dire.
"Vous allez moins faire les malins une fois sur le tatami."Et elle tourna les talons pour se diriger vers les filles de sa classe. Samaël me rejoignit et me pris dans ses bras sous le coup de la joie. Les filles étaient en train de se faire fâcher par leur entraîneur.
"C'était médiocre ! Vous avez intérêt à faire mieux pendant les combats sinon je vous promets de vous torturer lors des entraînements !! Compris ?!"
-Oui maître Menthos. Répondirent touts les filles d'une même voix"Nous nous dirigeâmes tous vers le dojo. Une fois arrivés on nous prêta des kimonos. Les garçons parlaient dans les vestiaires.
"Elles sont nulles dites donc !
-Si elles sont aussi douées en karaté je n'ai pas peur.
-Kalandre avait tord de nous dire de nous méfier, on ne risque rien face à de tels boulets.."Les discussions tournaient autour de ça tandis que chacun enfilait son kimono ainsi qu'une ceinture blanche. Quand nous arrivâmes sur le tatami les filles étaient déjà prêtes. Toutes portaient une ceinture noire et elles frappaient dans des sacs, certaines faisaient des katas tandis que d'autres se battaient entre elles. Je cherchais Jadina des yeux, elle discutait avec son entraîneur pas loin de moi.
"Jadina je compte sur toi pour leur en mettre plein la vue, les Dynaméis doivent comprendre qui sont les plus forts par ici.
-Oui maître Menthos."Elle le salua et partit en me jetant un regard noir. Nous fûmes répartis en plusieurs groupes, Gryf insista pour que l'on soit dans celui dirigé par Jadina. Elle nous enseigna quelques mouvements de base et comment les effectuer correctement. Sa technique était parfaite, gracieuse et forte à la fois. Puis vint le temps des combats. La plupart des garçons demandèrent à essayer, les combats furent rapides et marqués par des victoires féminines. Au bout d'une heure les combats se terminèrent. Gryf se leva alors et demanda à se battre contre Jadina à condition qu'il puisse utiliser la boxe, Menthos accepta.
Ils se placèrent donc l'un face à l'autre, le visage de Jadina était impassible tandis que celui de Gryf était illuminé par un sourire habituel.
VOUS LISEZ
Danael x Jadina : Les légendaires modernes
RomanceVoici ma version de l'histoire des légendaires dans un monde moderne. Danaël en garçon plutôt discret mais très observateur, Gryfenfer en garçon très populaire et aimé de tous mais timide cependant, Razzia en garçon très mystérieux, Shimy en jeune f...