Chapitre 10 : La vérité

540 21 3
                                    

Jadina me pris la main et commença à s'éloigner. Razzia fit de même mais vers l'arbre. Quelques minutes passèrent puis notre colosse se mis à hurler et à nous appeler. Je couru vers lui mais Jadina ne se retourna pas mais s'arrêta de marcher, elle ferma les poings aussi fort qu'elle le pouvait et baissa la tête
"Il faut vraiment partir..."

Je couru donc jusqu'à Razzia et tomba face à la chose la plus horrible que je ne pu voir. Il y avait un corps humain en pleine décomposition. Razzia coura vers Jadina et la plaqua au sol, je ne l'avais jamais vu aussi furieux.
"C'EST LE CORPS DE JADINA DEVANT TOI DANAËL!!
-Calmez vous je vais vous expliquer...
-OUI EXPLIQUE TOI ET VITE !
-Tes soupçons sont justifiés mais tu me fais mal là donc lâche moi et nous pourrons en discuter calmement."

Razzia lui asséna un violent coup de poing dans le visage, ce qui détruisit totalement le visage de la princesse. Je poussais un cri en même temps que Gryfenfer et Shimy à la vue du sang vert qui coulait de son visage.
"Bon j'ai essayé de discuter mais maintenant c'en est assez.
-TU N'ES PAS JADINA, TRAÎTRESSE !
-J'en ai... ASSEZ !!!

Ce qui se produisit était indescriptible. Les mains de Jadina furent comme remplit d'une sorte d'énergie verte, ses blessures se refermèrent et Razzia fut propulsé plusieurs mètres plus loin. L'usurpatrice se leva et essuya ses vêtements comme si de rien n'était puis leva les yeux vers nous avec un regard de défi.
"À qui le tour ?"
Gryf se jeta vers elle, Shimy à ses côtés. Il lui donna quelques coups de poings qu'elle encaissa sans problème particulier puis elle riposta. Elle leva la main en l'air et une gigantesques onde de choc couleur jade les envoya valser vers l'arbre. Elle s'avança alors vers moi d'un pas victorieux et lent. Je sortit mon épée par précaution.
"Ici je suis invicible, es tu sûr que de ce que tu comptes faire ?
-Si c'est pour survivre alors oui."

Je me jetais sur elle, l'épée pointée vers sa poitrine. Elle ne s'attendait visiblement pas à ça, l'épée la traversa de part en part. Son sourire s'évanouit aussitôt pour laisser place à de la surprise puis une intense souffrance. Une larme coula le long de sa joue, elle tendit la main pleine de sang émeraude et la posa sur ma joue
"Aide moi, je t'en supplie Danaël..."

Je ne comprenais absolument pas de quoi elle voulait parler.
"T'aider à quoi ?
-Il devient fou, il prend le contrôle de moi même, il me fait faire des choses dont je n'ai pas envie...
-Qui ça ?"

Elle pointa un doigt vers l'arbre et s'écroula au sol. Je retirai doucement mon épée de son ventre en m'attendant à ce que la blessure se referme aussitôt comme pour les fois précédentes mais cette fois ci la plaie restait béante. Elle sourit et me chuchota à l'oreille
"Écoute moi bien car je n'ai plus beaucoup de forces, je suis morte le jour où je suis tombée malade, depuis l'arbre qui m'a redonné vie grâce aux supplications de ma mère me contrôle. Mais il a tellement été malmené par mes ancêtres qu'il veut me détruire petit à petit pour se venger. Aide moi, laisse moi mettre fin à cette torture.
Je t'aime..."

Sur ce ses yeux se fermèrent doucement et sa tête devint détendue. Elle était morte. Jadina était morte... je me levais sans rien dire, posa délicatement son corps au sol, déposa un baiser sur son front, sortit mon épée et me dirigea lentement vers l'arbre.
"JE TE HAIS, ELLE EST MORTE PAR MA FAUTE À CAUSE DE CE QUE TU LUI AS FAIT, JE LE HAIIIIS"

Sur ce je plantais mon épée dans mon ventre....

Danael x Jadina : Les légendaires modernes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant