Je venais de me réveiller dans une pièce sombre aux côté de Gryfenfer. J'ouvris petit à petit mes grands yeux verts et essayais de distinguer des formes dans l'obscurité. Après quelques vaines minutes passées à scruter les alentours j'essayais de me détacher des liens qui m'irritaient les poignets. Quelques minutes plus tard j'entendis des bruits de pas et me mis à hurler.
"LIBÉREZ MOI !
-Du calme Dina."Halan... ? Non ça ne pouvait pas être possible. Mais mon ami d'enfance alluma une lumière et se dirigea lentement vers moi. Il n'avait plus du tout son air innocent.
"Écoute, je vais te détacher mais pour ça tu dois me promettre de ne pas essayer de t'enfuir sinon nous risquons gros tout les deux.
-D'accord..."Halan me détacha en quelques secondes grâce à son couteau. Une fois libérée je massais mes poignets douloureux. Bon sang ils ne voulaient vraiment pas que je me libère.
"Bon, maintenant tu vas t'expliquer ?
-Il m'a engagé pour parler en leur nom face aux légendaires.
-Qui ?
-Vous, ne fais pas celle qui ne sait pas Jadina. Ils ont dit que tu savais tout.
-...
-En échange ils m'ont promis de se débarrasser de Danaël afin qu'on puisse être ensemble pour toujours. C'est tout ce qui nous manquait Dina ! Enfin je veux dire qu..."C'en était trop.
"La ferme Halan."Le coup est parti tout seul. Un simple coup de pied au visage et Halan était au sol.
"Ne parle plus jamais de lui ainsi ou sinon c'est toi qui va finir à l'hôpital."Je pris son couteau et marchait sur lui pour aller vers Gryf. Ce dernier était totalement inconscient et au sol. Je le détachais et lui donnais quelques claques pour le réveiller.
"Ja...
-Chut. Il faut qu'on sorte vite d'ici.
-Où sommes nous ?
-À l'usine visiblement. Quelqu'un en a contre nous et il en sait autant que moi.
-C'est à dire ?
-C'est à dire que nous sommes les légendaires, protecteurs d'Alysia et Darkhell en a contre nous !
-Qui ...? Que ...? Quoi ?!
-Bon ne cherche pas tu ne comprendrais rien.
-Dis tout de suite que je suis bête !
-T'es bête, très bête."Sur ce je le relevais. Halan était vraisemblablement arrivé par des escaliers en bois brun. Nous décidâmes de les prendre, arrivés en haut nous tombâmes sur Shimy attachée à une chaise, elle aussi inconsciente.
"Gryf tu vas libérer Shimy, prends ce couteau et scie les liens. Pendant ce temps je vais me charger de retrouver Saryn, Samaël et Danaël. On se retrouve au point de rendez-vous de Danaël dans la forêt."Il couru chercher l'elfe tandis que moi je courrai chercher les autres. Après avoir discrètement dépassé plusieurs portes et couloirs je me retrouvais face à un bateau de pirate.
Un homme grand et très maigre avait une épée dans la main et poussait deux silhouettes cagoulées dans le bateau. Je reconnu le pull bleu ciel et les larges épaules de Danaël. Je devais entrer dans ce bateau. Tel une sorte d'espion je me glissais discrètement près du pont et roulais grâce une cascade d'aïkido jusque sous le pont d'embarquement. Puis, je me cachais dans une caisse remplie de canons que je lançais à la mer. Une fois ma boîte transportée à bord je sortit discrètement lorsque personne ne regardait. Mon cœur s'arrêta alors, lorsque je me retournais je tombais nez à nez avec un homme grand et fin également avec un nez crochu et de longs cheveux noirs.
"Bienvenue princesse, prête à embarquer pour la dernière de vos croisières ?"
VOUS LISEZ
Danael x Jadina : Les légendaires modernes
RomanceVoici ma version de l'histoire des légendaires dans un monde moderne. Danaël en garçon plutôt discret mais très observateur, Gryfenfer en garçon très populaire et aimé de tous mais timide cependant, Razzia en garçon très mystérieux, Shimy en jeune f...