Chapitre 22 : Le sorcier noir

425 18 3
                                    

"Bon princesse, parlons. Je pense que vous avez beaucoup à m'apprendre.
-Relâchez mes amis et je vous dirai tout.
-HA HA HA HA, VOUS RELÂCHER ?!
-Oui.
-Vous délirez complètement princesse.
-JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE !!"

Jadina se débattait alors furieusement, des éclairs de jade sortaient de ses yeux verts remplis de haine.
"Du calme voyons, rien ne vaut de s'énerver ainsi Jadina.
-Bien, je ne dirai plus rien alors. Vous pouvez bien me tuer je m'en ficherai.
-Je m'attendais bien à une telle réponse alors voici mon deal. Korbo, les amis de la jeune princesse s'il te plait.

Je sortais enfin de l'ombre.
"Razzia... non...
-Korbo, plus vite."

Je ramenais le légendaire Danaël et son amie Saryn face à celle qu'il surnommait la princesse et retirait leurs capuchons.
"JE M'EN FOUS DE CETTE P****** MAIS RELÂCHEZ DANAËL !
-TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA P****** ?!
-Chut Saryn.
-Ah et puis tu défend ton ex plutôt que ta copine toi !
-Je n'ai jamais dit que tu étais ma copine.
-..."

Saryn pleurait en silence.
"Princesse debout."

Jadina se leva, les yeux remplis de cette haine qui devenait familière.
"Avancez vers moi."

Elle fit trois pas vers lui et s'arrêta.
"Bien, l'incantation peut commencer. Korbo, plante ses deux broches dans ses tempes."

Il me tendit deux broches rouges sangs et je les plantais des les tempes de Jadina. Son cri était des plus déchirants mais, pour une raison qui m'échappait, cela ne me faisait rien. Du sang vert giclait des broches.
"Vous ne souffrirez plus longtemps princesse..."

Il posa ses deux pouces sur les broches et commença une drôle d'incantation.
"Divinités, voici mon offrande,
Du sang frais et jeune,
Pour assouvir mon envie mortelle,
Voici le plus beau sang royal que vous ne verrez.
Il est rempli d'amertume,
Mais également des plus beaux souvenirs que vous ne verrez,
Ne vous fiez pas aux apparences...
Ce sang me servira à vous vénérer !!!"

Alors Jadina tomba au sol, inanimée. Danaël cria son nom et se débattait comme un diable jusqu'à parvenir à se défaire de l'emprise des hommes qui le tenaient. Il couru vers elle et pris son pouls. Il soupira alors.
"Elle est vivante...
-Bien sûr qu'elle est vivante, je n'allais tout de même pas tuer une telle source de savoir.
-Une source de savoir ??
-Oui, votre bien aimée est l'une des seule personne à connaître la véritable histoire d'Alysia et j'aurai besoin de toutes ses connaissances pour pouvoir réincarner le dieu Anathos.
-Qui ?
-Oh mon cher chevalier, tu le sauras bien assez tôt."

Sur ce, il sortit des broches de Jadina deux longs aiguillons. Il les lança alors en direction de Saryn qui les évita de justesse.
Moi, dans tout ça, je décidais de rester en retrait et de prendre la main de ma belle Ténébris.

Danael x Jadina : Les légendaires modernes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant