"Halan ??
-Bonjour Danaël, je vois que tu as vu ma vision du présent alternatif que je t'ai envoyé"Pardon ? C'était donc ça ce faux rêve ?
Halan est comme nous ? Non je ne pouvais pas le croire.
"Cet arbre se nomme l'arbre de Gaméra, il appartient à la famille de Jadina depuis des décennies."Il posa sa main sur le tronc épais de plusieurs mètres et ferma les yeux, comme pour mieux profiter de ce moment.
"Halan ?"Jadina se trouvait derrière l'arbre, je me penchais et vis qu'elle sortait une petite porte cachée derrière l'arbre.
"Dina je dois te parler, tout comme tes amis.
-Que ce passe t'il ?
-Cet arbre te contrôle de plus en plus, il en veut à ta famille pour l'avoir exploité et n'a accepté de te redonner la vie que pour détruire ta famille.
-Je sais Halan.
-Alors pourquoi ne fais tu rien ?? Cet arbre va te tuer !!
-Car je n'en n'ai que faire de la mort, ma famille est déjà détruite."Shimy et moi restions en retrait, sans dire un mot nous observions la scène.
"Il faut juste que je trouve un moyen pour calmer l'arbre...
-C'est impossible Dina !
-Que veux tu que je fasse alors ?
-Reinvoque Jadilyna et demande lui de fusionner ton esprit avec celui de l'arbre !!
-Halan c'est de la folie...
-C'est notre seul espoir..
-Écoute le s'il te plaît.Je m'avancais d'un pas vers Jadina.
"Je ne sais pas qui est cette Jadilyna mais si elle peut t'aider alors vas y fonce et ne te pose pas de questions.
-Danaël tu n'imagine pas quelle est la puissance de Jadilyna. De plus elle a une dent contre moi...
-Que c'est-il-passé et qui est-elle ?"Shimy venait de prendre la parole.
"Jadilyna est mon ancêtre, porteuse du bâton aigle. Normalement je devais me recevoir à mes seize ans comme chacune de mes ancêtres avant moi sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. Pour sauver ma mère de la maladie de lerdamer j'ai volé le bâton aigle qui étonnamment m'a accepté. Jadilyna m'en veux cependant de ne pas avoir suivit le protocole...
-Je vois...
-Mais je n'ai visiblement pas le choix."Elle tendit ses mains face à elle et nous demanda de reculer. Un éclair vert jaillit de ses mains qu'elle joint comme pour une prière. Puis elle chuchota des mots incompréhensibles et une femme sortit des éclairs, face à la belle princesse. Cette femme portait une armure intégrale, elle discuta pendant quelques minutes avec Jadina puis tendit sa main vers l'arbre pour en extraire une petite boule lumineuse comme celle que l'on avait vu la première fois que je me suis retrouvé en possession de mon épée. Puis Jadina ferma les yeux, ouvrit la bouche et la boule atterrit dans celle ci. Elle ouvrit les yeux, Jadilyna avait disparu. Elle tituba vers moi en murmurant mon nom. Je courais vers elle et la rattrapai juste avant qu'elle ne s'effondre.
"Danaël je ne sais pas si je vais survivre à ça, l'arbre est paisible mais je me sens tellement faible... Je t'aime...
-Ça va aller, ça va aller. Ne ferme pas les yeux... NON RESTE AVEC MOI !!"Mais c'était trop tard, l'objet de mon amour était inanimé. Elle ressemblait à une petite poupée désarticulée entre mes bras. Je la pris dans mes bras. Shimy arriva et au bout de quelques minutes elle réussi à m'enlever à elle, elle vérifia si son coeur battait toujours. Elle était en vie.. Jadina vivait...
VOUS LISEZ
Danael x Jadina : Les légendaires modernes
RomanceVoici ma version de l'histoire des légendaires dans un monde moderne. Danaël en garçon plutôt discret mais très observateur, Gryfenfer en garçon très populaire et aimé de tous mais timide cependant, Razzia en garçon très mystérieux, Shimy en jeune f...