Chapitre 23 : Les darkelions

400 18 0
                                    

Saryn se mis alors à hurler de douleur et à se tordre au sol. J'étais totalement démuni face à sa douleur alors je couru vers elle et la pris dans mes bras. Puis il y eu une explosion et une femme laissa sa place à Saryn. Elle était grande et avait une armure noire et orange. Ses cheveux quant à eux étaient devenus noirs, un sourire était gravé sur son visage, elle était effrayante. Je m'éloignais vite et tendu la main vers elle pour me protéger mais mon épée parcouru la pièce et atterrit dans ma main. Surpris je la regardais quelques secondes puis avançais vers ce monstre qui avait pris la forme de ma meilleure amie et commençais à me battre avec.
Au bout de quelques minutes je me sentais épuisé, j'avais oublié que Saryn avait suivit les même cours d'escrime que moi et qu'elle était très douée. Dépité j'abandonnais et tombais à genoux les bras en croix tout en fermant les yeux. Après quelques secondes j'entendis des cris et des bruits de combat. J'ouvris les yeux et vis des éclairs de jade qui remplissaient la pièce, Jadina était de retour. Je me relevais difficilement et saisi mon épée mais au lieu de me diriger vers Saryn je me dirigeais vers Razzia qui était resté en arrière.
"Pourquoi ?
-De quoi ?
-Pourquoi fais tu ça Razzia ?!
-Ne cherche pas toujours à comprendre Danaël.
-Je croyais qu'on était amis !
-Ça c'est ce que tu croyais mais ne pense pas que je suis le seul à t'avoir caché des choses, ta bien aimée la première.
-…"

Je restais sans voix. C'est vrai que Jadina me cachait beaucoup de choses, elle savait tant de choses à propos de tout ça, pourquoi ne me l'a t'elle jamais dit... ?
Je me retournais vers elle, elle se battait toujours contre Saryn mais ses éclairs commençaient à faiblir.
"RAZZIA FAIT QUELQUE CHOSE ELLE VA GAGNER !!"
-Désolée Danaël mais je ne peux rien faire.
-Tu ne vois pas qu'ils t'utilisent ? Nous non, on t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu peux faire. Regarde, Ténébris ne t'a vraiment aimé que le jour où tu as eu ces pouvoirs !
-…
-Ne l'écoute pas Korbo, il essaie de t'amadouer.
-Chut Ténébris.
-RAZZIA ! COMMENT OSE TU ME PARLER ?!
-Rentrons Téné', ce Darkelion va leur régler leur compte de toutes manières."

J'abandonnais l'idée de le convaincre lorsque je vis Jadina à genoux totalement essoufflée et Saryn en train de se jeter sur elle. Mon sang ne fit qu'un tour.

Danael x Jadina : Les légendaires modernes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant