Chapitre 13

1.9K 81 33
                                    

  Konoha : Kakashi sensei ! Kakashi sensei !

Kakashi : Qu'est ce qu'il y a ?

Konoha : Elle est là... La... La...

Kakashi : Quoi donc ?

Konoha : Votre fille ! Elle est proche du village !

Kakashi : Quoi ?!

Konoha : Elle n'est pas seule ! Il y a une fille au cheveux bleus avec elle !

Kakashi : Allons-y.

Konoha : D-d'accord !

  Kakashi et Konoha vont donc à la rencontre de Wakame et de cette fille.

Wakame : Vous voilà enfin.

Konoha : Qu'est ce que tu nous veux à la fin ?!

Wakame : Mon très cher père m'a fait vivre l'enfer quand j'étais qu'une enfant ! Il était considéré comme déserteur ! Ma mère est morte durant l'accouchement... J'ai vécu cinq années dans l'hôpital où je suis née car aucunes familles ne voulaient de moi. Et je le suis enfuie pour pouvoir gagner en puissance, car oui, on me battait quand j'étais dans la rue... Maintenant je suis un ninja. Et je vais tuer Kakashi Hatake !

Konoha : Ce n'est pas de sa faute ! Il était en mission ! Il ne pouvait pas prendre ses responsabilités à ce moment, il n'avait que dix-sept ans et il ne savait même pas que ta mère était enceinte !

Wakame : Je m'en fiche. C'est de sa faute si j'ai vécu un enfer !

Yukino : Wakame, laisse-les moi.

Wakame : Hun... D'accord, mais fait bien ton boulot !

Yukino : Ne t'inquiète pas pour ça.

Wakame part.

Konoha : Qui es-tu ?

Yukino : Moi aussi je suis heureuse de te revoir, Konoha.

  Konoha ne comprends pas, elle ne connait pas cette fille mais pourtant celle-ci semble la connaître.

Konoha : C-comment connais-tu mon nom ?!

Yukino : Tu m'as déjà oublié ? Allons, c'est moi, ta très chère amie  d'enfance : Yukino.

Konoha : Y-Yukino ?! Im-impossible...

Yukino : Et oui, je ne suis pas morte.

Konoha : Je ne te laisserai pas tuer Kakashi sensei !

Yukino : Ce n'est pas toi qui m'importe. Et puis, que comptes-tu faire contre moi ? Tu n'es pas assez forte pour me vaincre.

Konoha : Tu te trompes... Je... Je suis forte...

Yukino : Hahaha ! Aller, finit de plaisanté, pousses-toi de là.

Yukino utilise son regard pour paralysé Konoha. Elle peut donc s'approcher tranquillement de Kakashi.

Yukino : C'est dommage, au début je ne voulais pas te tuer. Mais, quand j'ai su tout le mal que tu as fait subir à Wakame, je me suis rappelé mon histoire, et maintenant je l'aide.

Kakashi : Tu te trompes sur mon compte.

Yukino : C'est ça.

Yukino court vers Kakashi, sort un kunai et donne des coups à Kakashi, celui-ci les évite sans problèmes. Elle en sort un deuxième et continue d'attaquer. Kakashi finit par frapper Yukino, mais elle disparaît.

Kakashi : C'était un clone.

  Yukino arrive derrière Kakashi et lui plante un kunai dans le bras gauche. Il le retire et le relance vers Yukino, elle l'évite de justesse.

Kakashi : Pas mal pour une gamine.

Yukino : Et ce n'est pas terminé.

Yukino forme une orbe d'énergie et la lance vers Kakashi, il n'a pas su l'éviter et il se la prend. Il tombe, inconscient.

Yukino : S'en est finit de toi, Kakashi.

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant