Kakashi est rentré chez lui, il doit se ménager pour ne pas se fatiguer donc Konoha est au petit soin pour lui.
Konoha : J'ai préparé une tisane, tu en veux ?
Kakashi : Oui, merci.
Konoha apporte une tasse de tisane à Kakashi, et s'assied à côté de lui dans le salon.
Kakashi : Ça va ? Tu as l'air fatiguée.
Konoha : Non non ! Ça va bien ne t'inquiète pas.
Elle lui sourit.
Konoha : Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?
Kakashi : La douleur est supportable.
Kakashi boit sa tisane. Il se lève et commence à partir en direction de la salle de bain.
Konoha: Où vas-tu ?
Kakashi : Je vais me doucher, tu veux m'accompagner ?
Konoha : Non ça ira !
Il rit aux éclats.
Pendant que Kakashi se lave, Konoha va se changer pour préparer une surprise à son sensei.
Quand il revient, il reste un moment sans savoir quoi faire ou même dire devant la beauté de son élève. Elle est vêtue d'une magnifique robe verte.Konoha : Kakashi, regarde ce que je t'ai préparé !
Kakashi : C'est... Enfin tu...
Il commence à rougir et perd ses mots.
Konoha : Oh... Ça ne te plait pas ? Si tu veux je peux tout ranger.
Konoha a préparé tout le dîner et décoré la maison de Kakashi pour ce soir, pour lui faire plaisir...
Kakashi : Tu es... Magnifique dans cette robe.
Konoha : Alors ça te plait !
Kakashi : Oui, beaucoup.
Konoha : Vas-y, assieds-toi.
Ils s'assoient autour de la table et mangent ce qu'a préparé Konoha.
Kakashi : Je ne savais pas que tu aimais quelqu'un.
Konoha : Comment ça ?!
Kakashi : A l'hôpital, tu as dis à Wakame que tu ne pouvais pas pardonner la fille qui a voulu tuer l'homme que tu aimais.
Konoha : J'ai dis ça sur le coup.
Kakashi : Ah oui ?
Konoha : O-oui...
Konoha est embarrassée.
Kakashi : Hm ?
Konoha : Qu'est ce qu'il y a ?
Kakashi : Rien, tu as juste une tâche sur ta robe.
Konoha regarde sa robe et remarque la tâche au niveau de sa poitrine, elle se lève et va dans la salle de bain pour nettoyer sa robe.
Konoha : Rah... C'est pas vrai... Elle ne veut pas partir !
Kakashi : Tu as besoin d'aide ?
Konoha : Oh, Kakashi...
Kakashi : Laisse-moi faire.
Il se met en face de Konoha et essuie la tâche sur la robe de Konoha. Elle se rend compte qu'il continu de frotter alors que la tâche est partie.
Konoha : Kakashi ?
Il s'arrête de frotter la robe.
Kakashi : O-oui ?
Konoha : La tâche est partie.
Kakashi : En effet.
Konoha : Mais... Tes mains sur encore sur ma poitrine...
Kakashi regarde ses mains et cligne des yeux plusieurs fois d'affiler. Il remarque que ses mains sont effectivement sur la poitrine de Konoha, il rougis d'un coup et ne bouge plus.
Konoha : C'est... Embarrassant...
Kakashi : Hum... Je... Je vais débarrassé la table.
Kakashi part à toute vitesse.
Konoha : Mais on a pas terminé de dîner !
Kakashi : Si si, on a fini.
Konoha : Mais...
Dans la précipitation, Kakashi n'a pas vu que Konoha était sur le chemin, il la bouscule et fait tomber toutes les assiettes.
Konoha : Aïe...
Kakashi : Ça va ?
Konoha : Je te trouve un peu maladroit ce soir...
Konoha se lève et ramasse les morceaux d'assiettes. Kakashi la rejoint et la plaque contre le mur.
Konoha : K-Kakashi ?
Kakashi : Je ne tiens plus...
Konoha : Comment ça ?
Kakashi : Konoha... Pardonne-moi...
Kakashi s'approche de plus en plus de Konoha, celle-ci par peur, laisse tomber les morceaux d'assiettes. Il se rapproche encore et encore, il ne sont plus qu'à seulement quelques centimètres. Elle voit le visage de son sensei tout près, elle ferme les yeux. Et, la sonnette retenti... Kakashi, d'un air déçu, va ouvrir la porte.
C'était L'Hokage en personne.
VOUS LISEZ
Konoha Nagiri
FanfictionKonoha Nagiri est une jeune fille qui vient de Yume : le village caché du pays des rêves Konoha a longtemps été sous-estimée par tout le monde à cause de sa discrétion et sa gentillesse. Elle détient un étrange pouvoir encore jamais vu... Un jour, e...