Chapitre 10

2.1K 103 66
                                    

Konoha entre et claque la porte. Elle s'écroule au pied de la porte. Kakashi arrive pour la réconforter.

Kakashi : Konoha ?!

Konoha : K-Kakashi sensei...

Kakashi : Que se passe-t-il ?

Konoha : Je... Mes parents... Ils... Ils sont morts!

Kakashi : Calme toi. Je vais te préparer un thé.

Konoha : Kakashi sensei...

Kakashi : Hm ?

Konoha : M-merci...

Kakashi : De rien c'est normal. Tu vas rester ici et te reposer un peu d'accord. Je reporterai la mission à plus tard.

Kakashi amène Konoha dans le salon et la pose sur le canapé.

Konoha : Non ! Partez en mission sans moi, je ne veux pas que vous ratiez votre mission par ma faute...

Kakashi : Non, je reste avec toi.

Konoha : Kakashi sensei. Ne vous inquiétez pas, partez en mission sans moi. J'ai sais me débrouiller seule vous savez.

Kakashi : Je n'en doute pas mais...

Konoha : Mais ?

Kakashi : Je m'inquiète pour toi tu sais...

Kakashi prend Konoha dans ses bras et pose sa tête dans son cou.
Konoha pose sa tasse de thé et fais de même : elle enlace son sensei.

Konoha : Faites attention à vous sensei...

Kakashi répond en la serrant plus fort encore. Puis on toque à sa porte, il se lève et va ouvrir la porte.

Kakashi : Oui ?

Kaï : Konoha est là ?

Kakashi : Oui, elle va bien ne t'inquiète pas.

Kaï : Ouf... J'ai eu peur...

Kakashi : Demain, nous partons en mission, préviens Kuumo de ma part.

Kaï : Konoha vient avec nous ?

Kakashi : Non, elle reste là.

Kakashi ferme la porte au nez de Kaï. Il va revoir Konoha, elle s'est endormie sur le canapé, il la porte jusqu'au lit. Et il la contemple un moment avant de partir se coucher dans le canapé.

Quelques jours plus tard, Kakashi et l'équipe reviennent de la mission, chacun rentre chez soi. Kakashi rentre, et s'attends à voir le doux sourire de Konoha. Mais, il ne la trouve pas dans la maison. Il se dit qu'elle doit être partie faire un tour dans le village, donc il va la chercher mais, il a beau chercher il ne la trouve pas. Konoha a disparu !

Il se concentre sur elle et se téléporte là où elle se trouve, en arrivant il la voit, ligoter à un poto, elle se trouve dans une cave humide et sombre.

Kakashi : Konoha !

Konoha : Kakashi sensei !

Soudain, une voix étrangère intervient.

Wakame : Te voilà enfin Kakashi... Ou devrais-je dire, papa...

Konoha s'est fait enlevé par Wakame Hatake, la fille cachée de Kakashi...

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant