Chapitre 17

1.8K 83 16
                                    

   Le jour se lève chez nos deux héros. Kakashi est réveillé, il est à côté de Konoha. Il caresse ses cheveux, puis son cou, et son épaule. Elle se réveille quelques minutes après.

Konoha : Ouah... J'ai dormi comme un bébé.

Kakashi : Temps mieux.

Konoha : Ha ha !

Kakashi : Tu as parlé durant ton sommeil.

Konoha : A-ah oui ? Et, qu'est ce que j'ai dit ?

Kakashi : Tu veux vraiment le savoir ?

Konoha : Je ne devrais pas ?

Kakashi : Tu as parlé de gâteau au chocolat géant.

Konoha : Ah bon ?

Kakashi : Oui.

Kakashi rigole.

Konoha : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.

Kakashi : Tu me fais rire c'est tout.

Konoha se lève enfin du lit, et va se doucher. Une fois sa douche terminée, elle se rend compte qu'elle a oublié de prendre des vêtements propre pour la journée. Elle ne peut pas remettre son vêtement de nuit étant donné qu'il est dans la machine à laver.

Konoha : Kakashi ?

Kakashi arrive devant la porte de la salle de bain mais ne l'ouvre pas.

Kakashi : Oui ?

Konoha : Hum... J'ai oublié de prendre mes vêtements... Tu pourrais, me les apporter s'il te plait ?

Kakashi : Tu es vraiment irrécupérable.

Il rigole, et va chercher la tenue de Konoha dans le placard de la chambre. Il entre dans la salle de bain et tombe donc nez à nez, avec sa très chère Konoha, avec juste une serviette sur elle.

Konoha : Merci beaucoup !

Kakashi : De rien...

Il ne cesse de la zieuter.

Konoha : Il y a un problème ?

Kakashi : Non, pas du tout...

Konoha remarque que Kakashi rougit et ne sais pas où regarder. Elle veut s'approcher mais la serviette est accrochée à la poignée d'un placard. Elle avance, la serviette ne la suit pas, elle se retrouve nue, devant son sensei. Lui, devant cette scène, ne sachant pas quoi faire, referme la porte et part s'allonger sur le lit.
Konoha se relève et se rend compte de ce qui s'est passé, elle rougis elle aussi de honte.
  Plus tard, elle ressort de la salle de bain toute gênée et voit que Kakashi est allongé sur le lit, elle s'approche discrètement, s'assoit sur le lit, et l'observe dormir.

Konoha : Je ne pensais pas que c'était possible d'être si beau, même en dormant... Kakashi... Je t'aime tu sais...

Kakashi : Moi non plus je ne savais qu'une fille pouvait être si mignonne.

Konoha : Tu es réveillé ! Tu... Tu as entendu tout ce que j'ai dis ?

Il lui fait un clin d'œil.
Il prend la main de Konoha.

Konoha : Qu'est ce que ?

Il la tire jusqu'à lui, et lui fait poser sa tête sur son torse.

Kakashi : Moi aussi je t'aime, Konoha.

Konoha : Kakashi...

Kakashi : Je pense que tu sais que notre relations doit rester secrète. Si l'Hokage l'apprend, tu risques l'expulsion du village.

Konoha : Vraiment ?

Kakashi : Oui.

Konoha : Maintenant que Wakame est en prison. Nous n'aurons plus de mission pendant un moment n'est ce pas ?

Kakashi : Oui. Puis, je voudrais profiter de ma petite Konoha.

Konoha : Ta petite Konoha ?

Kakashi : Oui.

Konoha : Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Kakashi : J'ai bien ma petite idée.

Konoha : Huh ?

  Kakashi et Konoha passent donc la nuit ensemble, corps contre corps.
Ce couple est sur un vrai petit nuage, loin de la pluie, de l'orage et des intempéries. Mais qui sait si cela va durer longtemps ?

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant