Yukino invoque une dizaines d'armes tranchantes.
Yukino : Ça va être un bain de sang.
Elle lance une par une les armes, le sang coule à flot.
Konoha : KAKASHI !
Konoha ne peut contenir sa colère et essaye de lancer un jet d'eau plus un éclair sur Yukino.
Elle y arrive mais ne touche pas Yukino. Par contre son attaque l'a libéré de la paralysie. Yukino s'en va, pensant qu'elle a terminer sa mission.Yukino : Tu as raison, tu es forte...
Elle s'éloigne de plus en plus.
Konoha court vers le corps de Kakashi.Konoha : Kakashi ! Kakashi ! Kakashi, réveille-toi ! Je ne veux pas que tu meurs... Pas comme ça, pas maintenant.
Konoha éclate en sanglots. À un moment une main se pose sur sa joue.
Kakashi : Konoha...
Konoha : Kakashi !
Kakashi : Ça va aller... Ne t'inquiète pas...
Il essaye de se lever mais il n'y arrive pas.
Konoha : N'essaie pas de te lever, je vais t'emmener à l'hôpital.
Kakashi : Tu ne vas pas réussir à me porter.
Konoha prend la main de Kakashi.
Konoha : Moi non, mais l'eau oui.
Kakashi : C-comment ça ?
Konoha se prépare pour son jutsu.
Konoha : Aqua no jutsu !
L'eau porte Kakashi. Il remarque que cette eau ne mouille pas. L'eau emmène donc Kakashi à l'hôpital, avec Konoha qui l'accompagne.
Konoha a attendu cinq heures à l'hôpital avant qu'une infirmière vienne la voir.Infirmière : Vous êtes une amie de Kakashi Hatake ?
Konoha : Je suis son élève. Je peux le voir ?
Infirmière : Oui, c'est la chambre n°107. Par contre, il dort, mais vous pouvez lui parler, il vous entend.
Konoha : D'accord, merci.
Infirmière : De rien.
L'infirmière repars dans l'autre couloir. Konoha se précipite dans la chambre de son sensei.
Elle s'approche du lit, et prend sa main.Konoha : J'espère que tu vas bientôt te réveiller, Kakashi... Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi... Tu m'eberge, tu me prête ton attention, et même ton lit... Ça me fait bizarre de te tutoyer... Cela prouve que nous sommes proche maintenant... Aussi... Je voulais te dire que...
Soudain, la porte s'ouvre, c'était une jeune infirmière.
Jeune infirmière : Bonjour, je viens vérifier l'état de Kakashi.
Konoha reconnaît cette voix, c'est celle de Wakame.
Konoha : Très bien, allez-y.
Wakame s'approche du lit, et Konoha en profite pour la prendre par surprise et lui mettre une droite.
Konoha : Ça, c'est pour ce que tu as a fait à Kaï.
Puis une autre.
Konoha : Celle-ci est pour Kakashi.
Et encore une autre.
Konoha : Et celle-là, c'est pour avoir mis mon amie sur le mauvais chemin.
Wakame tombe à terre. Konoha se retourne et lui mets encore eux autres coups.
Konoha : Ça, c'est pour avoir tué mes parents !
Wakame reste à terre, elle regarde Konoha. Et se met à pleurer.
Wakame : Je suis désolée !
Konoha : Hein?
Wakame : Je t'en pris ! Pardonne-moi !
Konoha reste un moment sans bouger.
Konoha : Comment ? Comment pourrais-je pardonner la fille qui a voulu tuer l'homme que j'aime, qui a tué un de mes amis, détruit mon village et tué mes parents, et rendue cruelle mon amie ?! Tu n'as pas ta place dans mon coeur...
Kakashi : Mais tu as ta place en prison.
Konoha : Kakashi ?!
Wakame : Papa ?!
Kakashi : Si tu veux te faire pardonner, va en prison.
Wakame regarde son père et ne sait pas quoi dire. Les forces spéciales arrivent pour l'embarquer.
Kakashi s'assoit sur son lit d'hôpital.Konoha : Vous allez mieux, Kakashi sensei ?
Kakashi : Oui.
VOUS LISEZ
Konoha Nagiri
FanficKonoha Nagiri est une jeune fille qui vient de Yume : le village caché du pays des rêves Konoha a longtemps été sous-estimée par tout le monde à cause de sa discrétion et sa gentillesse. Elle détient un étrange pouvoir encore jamais vu... Un jour, e...