Chapitre 45

864 31 3
                                    

Konoha : Non Kakashi ! Je refuse !

Kakashi : On a pas le choix Konoha.

Konoha : Je ne veux pas ! Je veux la voir grandir !

Kakashi : C'est soit ça, soit elle va en famille d'acceuil. Que préfères-tu ?

Konoha : On ne peut pas attendre ?

Kakashi : Un monstre approche de notre village. On a besoin de nouveaux ninjas.

Konoha : Mais pourquoi la sacrifier elle ?

Kakashi : Car je sais qu'elle va être très forte. Il faut au moins qu'elle soit Chûnin.

Konoha : Mais elle n'a que quelques mois ! Elle ne va rien connaître de la vie et de ses dangers !

Kakashi : Ce jutsu accélère sa croissance. Mais aussi son développement mental. Tu verras ce sera une belle et intelligente jeune fille.

Konoha : Ma petite Hono...

Konoha sèche ses larmes et regarde paisiblement sa fille. Et oui, ils ont eu une petite fille et ils l'ont nommé Hono.
Kakashi utilise donc un jutsu pour la faire grandir jusqu'à ce qu'elle ait treize ans. Le jutsu fini, Hono est méconnaissable ! Konoha se jète sur sa fille.

Konoha : Hono !

Hono : Maman... Tu me fais mal...

Konoha : D-désolée...

Kakashi prend à son tour Hono dans ses bras.

Hono : Qu'est ce qu'il y a ?

Kakashi retire ses bras de sa fille et se redresse.

Kakashi : Rien. Il faut que tu passes l'examen des guenins au plus vite.

Hono : Mais pourquoi ?

Kakashi : Ne discute pas. Un danger approche et il faut que tu sois prête.

Hono : Ok...

Konoha : Tu peux faire partie de l'équipe de Kaï, il a déjà deux élèves.

Kakashi : Ok. On va t'y emmener.

Hono : Quand ?

Kakashi : Maintenant.

Konoha : Déjà ?

Kakashi : On ne peut pas se permettre d'attendre plus.

Kakashi emmène Hono là où se trouve Kaï. Il est déjà avec ses élèves. Il voit Kakashi et Hono arriver.

Kaï : Kakashi ?

Kakashi : Bonjour Kaï, je t'ai trouvé une nouvelle élève.

Hono s'avance.

Hono : Salut.

Kaï : Bonjour jeune fille, comment t'appelles-tu ?

Hono : Hono Hatake.

Kaï se tourne vers Kakashi.

Kaï : Hatake ?

Kakashi : C'est ma fille.

Kaï : Mais...

Kakashi : Je t'expliquerai plus tard.

Kakashi s'en va. Kaï fait les présentation.

Kaï : Hono, je te présente Daichi et Mizu.

Daichi : Enchantée.

Mizu : Salut.

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant