Chapitre 4

3.6K 151 78
                                    

  Le jour d'après, Kakashi va faire passer l'examen des Genins à Konoha...

Kakashi : Bien, maintenant je vais voir si tu es digne d'être un Genin...

Soudain une jeune fille passe à toute vitesse, poursuivie par des ninjas qui ne lui veulent pas du bien. Konoha la reconnaît, c'est Kuumo. Elle va l'aider.

Kakashi : Konoha, attends !

Konoha : Désolée Kakashi sensei, mais je dois aider cette fille !

Kakashi : Konoha...

  Kakashi suit Konoha, il ne veut pas qu'elle soit blessée ou autre...
Konoha réussi à rattraper Kuumo.

Kuumo : Qu'est que tu fabriques ?!

Konoha : Je t'aide !

Kuumo : Je n'ai pas besoin d'aide ! Aller dégage de là !

  Un des deux ninjas lance un kunaï vers Kuumo.

Konoha : Kuumo ! Attention à toi !

Kuumo : Huh ?

Le kunaï touche Kuumo. Elle tombe. Le ninja qui lui a lancé le kunai arrive, la prend par la gorge, la soulève, et la frappe de toutes ses forces. Konoha doit aider Kuumo, elle arrive et sort son kunaï et le plante dans le bras du ninja. Il lâche Kuumo, elle retombe.

Konoha : Kuumo, ça va ?

Kuumo : Oui... Merci...

  Pendant ce temps l'autre ninja arrive pour frapper Konoha. Elle l'avait déjà repéré et anticipe son coup. Elle le frappe à son tour. Kuumo se relève et va en finir avec le ninja qui l'a battu.
Konoha finit avec son ninja, mais il disparaît.

Konoha : Un clone ?

Kuumo : Konoha derrière toi !

Le vrai ninja arrive derrière Konoha dans l'espoir de l'exterminer. Kuumo se précipite pour la sauver. C'est elle qui se prends le coup. Elle tombe, inconsciente...

Konoha : K-Kuumo...

Konoha entre dans une colère noire. Ses yeux dégage quelque chose d'étrange... Son oeil bleu lui fait obtenir un pouvoir à base d'eau, et son oeil jaune, un pouvoir à base de foudre. Son pouvoir se transmet de ses yeux à ses mains. Elle ne se contrôle plus. Elle est sur le point se tuer le ninja qui a mit à terre Kuumo... Kakashi arrive à ce moment pour la retenir. Il l'attrape, la sert dans ses bras pour la retenir.

Kakashi : Konoha ! Arrête, calme-toi !

Les mots de Kakashi ne stoppent pas Konoha. Et sans le vouloir elle électrocute Kakashi. Heureusement c'était un clone.
Le vrai Kakashi arrive et parvint à calmer Konoha. Même si elle avait tout de même tuer ce ninja...

Konoha : K-Kakashi sensei...

Kakashi : Konoha... Félicitations !

Konoha : Comment ça ? Q-qu'est ce que j'ai fait ?

Kakashi : Tu es une Genin !

  Konoha sourit et saute de joie.
Pendant ce temps, Kuumo qui s'était réveillée, examine les corps des ninjas morts.

Kuumo : Je m'en doutais...

Konoha : De quoi tu parles ?

Kuumo : Ces ninjas travaillaient pour elle...

Konoha : De qui tu parles ?

Kuumo : De Wakame... C'est elle qui est à ma poursuite, comme elle est occupée pour ses projets elle envoit ses hommes...

Konoha : Qui est cette Wakame ? Et pourquoi elle te veut du mal ?

Kuumo : Elle a réussi à se faire une place parmi les criminels...
Je travaillais pour elle autre fois.

Konoha : Tu travaillais avec une criminelle ?!

Kuumo : Oui... Elle m'a fait croire qu'elle avait trouvé un moyen de faire régner la paix dans ce monde... Mais quand j'ai su son véritable projet, je suis partie.

KonohaEt quel est ce projet ?

Kuumo : Elle, veut tuer son père.

KonohaMais c'est affreux ! Comment peut-elle vouloir faire une chose pareil !?

Kuumo : Son père était considéré comme un déserteur là où elle vivait, elle a donc eu une enfance remplie de haine et de blessures...

Konoha : Et sa mère ?

Kuumo : Elle est morte durant son accouchement...

Kakashi : Et, qui est son père ?

Kuumo hésite à dire la vérité... Mais elle se décide à leurs dire.

Kuumo : Son père ? C'est nul autre que toi... Kakashi.

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant