Chapitre 30

1.1K 48 9
                                    

  Toute l'équipe s'est entraînée dur, pendant trois mois. Kuumo entretient une conversation avec Oko.

Kuumo : À quoi te sers ton oeil gauche ?

Oko : Il me sert à lire dans les pensées des gens.

Kuumo : Hm... Je vois...

Kuumo essaye de voir le passé d'Oko mais elle n'y parvient pas.

Oko : Tu ne trouveras pas mon passé...

Kuumo : Comment ça se fait ?!

Oko : Par ce que... On nous a dit qu'on a subit un accident il y a cinq ans. Et depuis nous ne savons plus rien de notre passé.

Kuumo : D'accord... Je comprends.

Oko s'en va rejoindre son frère tant dis que Kuumo se fait rejoindre par Kaï.

Kaï : Ça va ? Tu as l'air ailleurs.

Kuumo : Oui ça va... C'est juste que je suis un peu triste.

Kaï : Ah oui, pourquoi ?

Kuumo : Ces petits ne se souviennent pas de leur histoire...

Kaï : C'est ça qui te rend triste ?

Kuumo : Ça me rappelle moi... Je me souviens de rien avant Wakame...

Kaï : Tu veux dire que tu ne te souviens que des choses que tu as vécu seulement depuis que tu as rejoins Wakame?

Kuumo : Oui...

Kuumo semble de nouveau ailleurs, Kaï la prend dans ses bras pour la réconforter.

Kuumo : Merci...

Kaï : Je te l'ai dis : je serai toujours là pour toi.

  Chez Kakashi, Konoha fait la vaisselle pendant que son sensei dort encore. À un moment une assiette glisse de ses mains, et tombe au sol. Ne voulant pas réveiller Kakashi, Konoha ramasse le plis vite possible l'assiette. Quand elle relève la tête elle voit Kakashi, appuyé sur d'encadrement de la porte, les bras croisés.

Konoha : D-désolée...

Kakashi : Tu vas finir par toutes les casser ! C'est au moins la quatrième cette semaine !

Il rit. Konoha le regarde un moment. Et prend un air attristé.
Kakashi arrête de rire. Il ramasse les morceaux d'assiettes, et les jettes à la poubelle. Konoha se lève et se met dans le lit. Kakashi arrive et s'assoit sur le lit.

Kakashi : Qu'est ce qui ne va pas ?

Konoha : Rien...

Kakashi : Je vois bien que ça ne va pas. Je le sais quand tu ne vas pas bien. Alors dis-moi.

Konoha se tourne vers Kakashi.

Konoha : La date approche de plus en plus... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il arrive quelque chose à nos coéquipiers. Et si l'un d'entre nous, ou même plusieurs, venaient à mourir... Je ne me le pardonnerai jamais...

Kakashi pose sa main sur la joue de Konoha.

Kakashi : Il ne nous arrivera rien. On va battre cette fille et ensuite tu sais quoi ?

Konoha : Non... Quoi ?

Kakashi rougit, il cherche ses mots.

Konoha: Dis moi.

Kakashi : Et bien... Euh...

Konoha sourit en voyant Kakashi de la sorte.

Kakashi : Accepterais-tu de...

Konoha : De ?

Il rougit de plus en plus.

Kakashi : Voudrais-tu...

Konoha, voyant son sensei totalement paniqué, elle décide, de ne rien faire. Elle prend un malin plaisir à le voir comme ça.

Konoha : Vas-y.

Kakashi : Konoha, voudrais-tu, devenir ma femme ?

Konoha : Attends... Tu es vraiment en train de me demander en mariage ?

Kakashi : Oui. Tu acceptes ?

Konoha : Oui ! Kakashi, c'est avec toi que je voudrais me marier.

Konoha est étonné par la demande de Kakashi... Une demande en mariage ce n'est pas rien !

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant