Kakashi apprends qu'il est le père d'une criminelle, il reste un moment bloqué...
Konoha : Q-quoi ? Mais... C'est impossible ! Soit elle est très jeune soit Kakashi sensei l'a eu très jeune !
Kuumo : Elle a quinze ans...
Kakashi : Je ne peux pas l'avoir eu à seulement sept ans !
Kuumo : Kakashi... Tu l'as eu à dix-sept ans...
Kakashi : Mais alors elle ne peut pas avoir quinze ans.
Kuumo : Elle a utiliser un jutsu à l'envers.
Konoha : Comment ça ?
Kuumo : Il existe un jutsu permettant de rajeunir, elle a utilisé ce jutsu mais à l'envers, pour se faire vieillir... Elle s'est fait vieillir de neuf ans. Il y a de cela un an.
Konoha : Elle l'a fait quand elle avait cinq ans ?
Kuumo : Oui.
Kakashi : Comment se fait-il que tu saches tout cela ?
Kuumo : J'étais son bras droit avant... Donc elle m'a raconté pas mal de choses sur elle. Mais aussi, grâce à mon oeil gauche je peux voir le passé des gens.
Konoha : Ouah ! C'est impressionnant ! Et tu peux voir l'avenir ?
Kuumo : J'ai dis le passé, pas le futur ! Idiote.
Kakashi : Elle sait que tu sais tout ça n'est-ce pas ?
Kuumo : Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est à mes trousses.
Konoha : Ah ! C'est pour ça que tu vagabondes un peu partout.
Kuumo : Oui. D'ailleurs vous m'excuserez mais je dois y aller.
Konoha : Oh... Tu pars déjà ?
Kuumo : Oui, il faut que je me trouve un nouvel abris pour au moins deux jours...
Konoha : Et bien vas à l'hôtel de Konoha !
Kuumo : Ça peut s'envisager ! Il faut juste que je trouve quelqu'un à qui voler de l'argent.
Kakashi : Tu ne vas voler personne. Tiens prends cet argent, tu en as pour quatre nuits.
Kuumo : Pourquoi tu m'aides ?
Kakashi ne répond pas. Il se contente de regarder Konoha qui est en train de regarder le ciel.
Kuumo : Kakashi, pourquoi aides-tu autant cette gamine ?
Kakashi : J'ai espoir en elle. Elle n'a pas confiance en elle et c'est mon élève, je dois la mettre en confiance.
Kuumo : Rien que ça ? Il n'y aurait pas autre chose ?
Kakashi : Qu'est-ce que tu insinue ?
Kuumo : Rien... Rien du tout...
Kuumo part à l'hôtel et Kakashi ramène Konoha à la maison, elle s'est endormie là bas. Kakashi la pose sur le lit, et s'installe à son tour dans le lit. Il est trop fatigué pour retourner dans le canapé. N'arrivant pas à s'endormir, il regarde le doux visage de son élève, ce qui l'apaise, et il s'endort à son tour...
VOUS LISEZ
Konoha Nagiri
FanfictionKonoha Nagiri est une jeune fille qui vient de Yume : le village caché du pays des rêves Konoha a longtemps été sous-estimée par tout le monde à cause de sa discrétion et sa gentillesse. Elle détient un étrange pouvoir encore jamais vu... Un jour, e...