Chapitre 7

2.4K 116 32
                                    

   Kuumo est avec Konoha pour l'entrainer à contrôler ses yeux.

Kuumo  : Aller, essaye encore une fois !

Konoha : D'accord !

  Konoha essaye tant bien que mal de faire d'abord jaillir de l'eau. Elle n'y parvint pas.

Kuumo : Konoha, concentre-toi ! Essaye de malaxer cette énergie, d'abord ton côté droit, celui de l'eau, aller !

Konoha : Je veux bien mais...

Kuumo : Il n'y a pas de "mais" ! Aller, vas-y ! J'attends.

  Au bout d'une énième tentative, Konoha parviens à contrôler son énergie qui lui fait obtenir de l'eau. Elle lance un jet d'eau puissant contre un énorme arbre et le trou.

Kuumo : Et ben voilà ! Tu vois, tu peux le faire !

Konoha : Oui ! Je vais nommer cette technique l'aqua no jutsu !

Kuumo : Haha c'est pas mal.

  Kakashi arrive, les mains dans les poches.

Kakashi : Salut les jeunes.

Konoha : Kakashi sensei ! Vous allez être fier de moi, j'ai réussi à contrôler l'eau ! J'ai même appelé cette technique l'aqua no jutsu !

Kakashi : Super. Au fait, je t'ai inscrit à l'examen des Chunins, il a lieu dans quelques semaines.

Konoha : Ah oui ? C'est génial !

Kuumo : Ce qui veut dire que nous avons encore du temps pour t'entrainer.

Kakashi : Toi aussi tu dois t'entrainer Kuumo.

Kuumo : Et pourquoi donc ?

Kakashi : Car je t'ai aussi inscrit.

Kuumo : Pardon ?! Mais de quel droit ?! Tu n'es pas mon sensei et je ne fait pas partie de l'équipe !

Kakashi : Et bien maintenant je suis ton sensei et tu fais parti de l'équipe.

Kuumo : Tss...

  Kakashi rigole en voyant que Kuumo fait la tête. Konoha est ravie d'avoir une coéquipière qui a un peu près son âge.

Kuumo : Mais, Kakashi sensei... Nous devons être trois pour pouvoir passer l'examen et là nous ne sommes que deux...

Kakashi : Ne vous inquiétez pas. Je vais trouver le troisième...

  Konoha et Kuumo sont intriguées par leur sensei. Qui peut bien être le troisième coéquipier de l'équipe ?

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant