Les équipes se rejoignent. Il y a l'ancienne équipe de Kakashi constituée de Konoha, Kuumo et Kaï. L'ancienne équipe d'Alûmy constituée de Wakame, Kazuko et Oko. L'équipe de Kaï formée de Hono, Daichi et Mizu. L'équipe de Jikan : l'amand de Soya, formée de Aisu, Kettei et Yagiza.
Il y a aussi Kinzoku et Kûki, sa jumelle. Tout le monde est réuni pour vaincre cet énorme monstre...Konoha se tient près de sa fille et Kakashi les regardent, il est inquiet.
Kuumo et Kaï aussi se tiennent la main, tout comme Oko et Kinzoku, Soya et Jikan, et Wakame et Kazuko.Konoha s'avance d'un pas déterminé vers le monstre.
Konoha : L'heure du combat à sonner ! On ne te laissera pas détruire notre village !
Le monstre hurle sur Konoha, ça ne l'impressionne pas. Alûmy s'avance à son tour mais reste tout de même derrière Konoha.
Alûmy : Aller ! On y va !
Alûmy court vers le monstre et lui plante son katana en plein ventre, il hurle et frappe Alûmy, ce qui la fait valser plusieurs mètres plus loin.
Kaï : Alûmy !
Kuumo : Oko s'en occupe, nous on doit s'occuper de ce monstre !
Kaï : Désolé mais je reste avec ma soeur.
Kuumo : Mais Kaï !
Kaï : Je te protègerai ne t'inquiète pas.
Kuumo part à contre coeur vers ce monstre et utilise un jutsu pour troubler sa vue. Cela marche un instant elle en profite pour le frapper de toute ses forces elle continue encore et encore mais le monstre aspire en même temps son chakra... Au bout de quelques minites elle est à bout de forces, elle s'écroule. Le monstre est sur le point de l'écraser mais Kaï la sauve à temps.
Kuumo : Kaï...
Kaï : Je t'avais dit que je te protègerai.
Elle sourit avant de s'évanouir dans les bras de Kaï. Il l'apporte au près d'Alûmy, c'est Oko qui veille sur elles...
Le monstre regarde Konoha dans les yeux. Il l'a paralisé
Konoha : Kakashi ! Je ne peux plus bouger !
Kakashi : Quoi ?! Ce monstre t'a paralysé !
Hono : Maman...
Wakame décide d'agir et de laisser paraître son byakugan. Les ninjas présents sont choqués mais ils laissent faire.
Wakame part donc en direction du monstre...
Elle s'est faite attraper, Kazuko, voyant son amie en danger accourt pour l'aider.Kazuko : Wakame j'ai besoin de toi !
Wakame : Q-qu'est ce... que tu veux que je fasse ? ...
Kazuko : Ta main !
Il tend sa main à Wakame. Elle lui prend la main et il commence son jutsu.
Kazuko : Demono no jutsu !
Un nuage noir se forme au dessus du monstre. Des éclairs le frappent. Ça le rend furieux, tellement furieux qu'ils donne un grand coup à Wakame et Kazuko.
Oko : Kazuko !
Kakashi emmène les deux nouveaux bléssés vers Oko.
Konoha : Kakashi, reste avec Hono !
Kakashi : Je dois aller me battre. On commence à manquer de ninjas !
Konoha : Kakashi !
VOUS LISEZ
Konoha Nagiri
FanfictionKonoha Nagiri est une jeune fille qui vient de Yume : le village caché du pays des rêves Konoha a longtemps été sous-estimée par tout le monde à cause de sa discrétion et sa gentillesse. Elle détient un étrange pouvoir encore jamais vu... Un jour, e...