CHAPITRE 40

21 5 5
                                    


Tyler.

Depuis qu'il m'a vu dans cet état pitoyable, nous n'avons pas parlé. J'ai tenté pendant la soirée de me rapprocher de lui mais soit il partait, soit il se taisait. Je le regarde, une bière à la main en pleine discussion avec Jensen et Mason. Pourquoi ne vient-il pas ? Sa petite sœur, elle aussi le regarde. Ils se ressemblent tellement, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux. Le caractère ? J'en sais rien.

Au bout d'un quart d'heure, je laisse tomber l'idée de regarder Tyler et je récupère de l'alcools. Beaucoup d'alcools. Il faut que j'arrête de réfléchir. Je monte dans la chambre voisine à celle de Britney et bois en cachette. Je fais glisser la vitre et sors sur la terrasse, une bouteille à la main et un joint dans l'autre. Je cherche encore Tyler du regard. Putain. Je bois encore très rapidement. Sentiments de merde. Je dévisage Finn qui m'a trouvé du regard et il sort son portable.

Finn : Qu'est-ce que tu fou là-haut ?

Je souris en lisant son message avant de lui répondre, essayant de ne pas rater le clavier.

Je crois que je suis malade.

Finn : Malade ? Explique mieux.

Je crois que j'aime Tyler.

J'aperçois Finn éclater de rire avant de taper sur son téléphone.

Finn : Tu n'es pas malade Anyssa. C'est l'amour !

Va te faire foutre.

Finn : Tu veux que je monte pour que l'on en parle ?

Je le dévisage encore une fois tout en répondant en même temps.

Non.

Finn : Tu es sûr ?

Mon regard se perd sur Tyler qui est trop proche d'une fille. Je serre le poing et bois encore une longue gorgée. Jalousie de merde.

Ouais, par contre c'qui est sûr, c'est que je me tire d'ici.

Finn a à peine le temps de lire mon message que je suis déjà dans ma voiture. Heureusement que je tiens l'alcool. J'allume le moteur lorsque Finn apparaît vers moi et saute dans la voiture. Elle est décapotable.

- Putain ! chuchote-t-il essoufflé. Je viens avec toi.

- Je sais, je t'attendais.

Et je démarre en furie.

- Je devrais conduire, j'ai pas bu d'alcool moi.

Je tourne la tête vers lui et lui lance un regard noir.

- Regarde la route !

- Je suis pas bourrée c'est promis !

Je lève les deux mains du volant et Finn le prend d'une main.

- Ou peut-être un petit peu, dis-je en reprenant les commandes.

Je glousse au moment où mon portable se met à vibrer sous le cul de Finn. Il le récupère en grognant et me lance un regard paniqué.

- C'est Tyler.

- Oh ! Répond !

Je lui prends le téléphone des mains et appuie sur l'écran.

- Allôôôô ? gloussais-je.

- Anyssa ?

Nom de Dieu cette voix.

- C'est mon prénom.

- Anyssa putain regarde la route !

- C'est qui avec toi ? me demande Tyler au téléphone.

L'IMMORTELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant