Les journées étaient rapides, les défis se sont enchaînés en deux semaines. Après le défi de Venus, une vingtaine de défi ont été réalisés. Aujourd'hui, c'est le quatrième tour des défis qui débute et le groupe a voulu me faire un cadeau d'anniversaire inoubliable. C'est-à-dire un défi. Comme si je ne m'y attendais pas.Je me réveille, seule, le jour de ma majorité et je saute de joie. Plus de tuteur légal, plus de thérapie, plus de secrets, je suis libre. Je m'habille d'un jean bleu sans trou, d'un tee-shirt gris de mon frère et je me maquille de tout sauf noir. Je déjeune en chantonnant une musique d'Imagine Dragons jusqu'à ce que je sorte mon portable pour envoyer un message au groupe.
Ce soir, boite de nuit de la ville. Déjà réservé, vous venez tous. Je mettrais une jupe, ou une robe. Peut-être. Si vous voulez pas rater ça, vous devez venir. Britney, Vee, j'attends mon défi dans la journée. Ce samedi va être une tuerie !
Et ce que j'adore chez mes potes, c'est qu'ils sont rapides dès le matin. Un samedi.
Finn : Joyeux anniversaire salope ! J'arrive dans quinze minutes dans ta piole bouge pas !
Finn : Toi en robe ? M D R je veux voir ça !
Venus : Bon anniversaire Anyssa ! Ouais on se ramène chez toi dans l'aprèm. Ok pour ce soir. Crève je me mets en jean.
Britney : Joyeux anniversaire ma poule ?! Pétard ! Je peux choisir ta robe ?
Tyler : Bon anniversaire Anyssa !
Anthony : Joyeux anniversaire 'Nyssa ! Ce soir j'emmène du lait sans déconner !
Mason : Bon anniversaire 'Nyssa gros seins !
Mason, ce soir t'es mort !
Kaleb : Joyeux vingt-et-unième'versaire Nys-Nys ! Ce soir je t'offre une chambre d'hôtel ?
Constance : Joyeux anniversaire Anyssa, profite !
Mon frère et sa copine devrait débarquer que demain donc c'est parfait, je suis tranquille pour aujourd'hui. Finn débarque avec vingt-et-un ballons dans les mains et me les envoient au visage. Il me serre dans ses bras en prononçant quarante fois « Joyeux anniversaire Anyssa ! » avant de me lâcher et de se coucher sur le canapé.
- Sans rire, tu vas vraiment enfiler une jupe ou une robe ? demande mon meilleur pote surpris. Je ne t'ai jamais mais jamais vu dans une tenue du genre.
- Oui sans rire, lui répondis-je en m'asseyant sur son ventre comme si c'était normal, je suis majeure autant essayer un nouveau truc !
- T'en as aucune dans ton placard ! répond-il incrédule en levant les bras au ciel.
- Je suis allé acheter quelques vêtements il y a deux jours, répliquais-je en lui offrant un sourire en coin.
- Nom de Dieu ! C'est pour ça que tu m'as dit avoir passée ta journée avec Britney. Tu m'as menti, termine-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine faisant mine de bouder.
- C'est une première pour moi Finn, j'ai mis une journée entière à trouver quatre tenues. Quatre bordel !
Il éclate de rire, ce rire que je connais tant et la sonnerie de la maison retentit. Je tourne le regard vers Finn qui hausse les épaules mais son petit sourire le trahit. Je saute de lui et il hurle de douleur pour plaisanter avant que je n'atteigne la porte. J'ouvre et des hurlements démontent mes oreilles.
- Bon anniversaire 'Nyssa gros seins !
Je lance un regard noir à Mason qui siffle en regardant autre part. Connard. Je lui tape la nuque et il éclate de rire. Britney lui passe devant et saute à mon cou comme à son habitude pour mon anniversaire. Après une étreinte avec chacun d'eux, je me tourne vers Finn qui tient un cadeau dans ses mains. J'arque un sourcil en regardant les sept autres personnes de l'entrée avant de leurs demander de me suivre jusqu'au salon.
Le salon est maintenant rempli de vie, tout le monde sourit, ils sont tous heureux, moi aussi. Finn met dans mes mains le cadeau recouvert d'un papier cadeau de seins et j'éclate de rire.
- Qui a choisi ce papier cadeau Mason ? demandais-je en le regardant éclater de rire.
- C'est Anthony ! crie Mason pour sa défense.
- Quoi ? répond Anthony en souriant. Bon d'accord j'étais avec Mason mais il m'a fait penser au lait maternel, c'est pas ma faute.
Nous éclatons de rire et je déchire le papier pour trouver une clef de voiture ? Je lève les yeux vers mes potes qui se retiennent de rire. Encore.
- J'ai déjà quatre voitures. Une cinquième ? les questionnais-je en les dévisageant.
- Voici le premier point de départ pour trouver ton vrai cadeau Anyssa me répond Finn. Bonne chance.
J'arque un sourcil en souriant de plus belle et je me lève d'un bond rejoignant mon jardin où sont garées les voitures de mes potes. Je cherche du regard la voiture de Kaleb et j'ouvre sa bagnole. Bingo. Je fouille la voiture sous leur regard et je trouve un mot sur la banquette arrière.
Crois-tu que le proviseur approuverait que son bureau soit forcé un samedi matin ?
J'éclate de rire en retournant sur mes pas pour fermer ma maison à clé et récupérer ma moto pour rejoindre l'Université à dix heures trente-trois du matin. J'arrive bien avant les autres et lorsqu'ils arrivent, je suis déjà en train d'escalader le grillage. Je saute sur l'herbe et cours jusqu'à la porte du bureau. J'utilise une barrette de mon chignon défoncé et j'ouvre la porte en quinze secondes. Je fouille les tiroirs, les moindres recoins de son bureau jusqu'à trouver un code. 2-3-5-5
Je quitte le bureau laissant sagement la porte grande ouverte et je rejoins le casier de Britney connaissant son code comme si c'était le mien. Je déverrouille son casier et découvre un nouveau papier.
Bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. Karaoké de tes soucis ma poule.
Je retourne jusqu'à ma moto, le papier en main et huit regards suivent mes mouvements. Putain qu'est-ce qu'ils ont préparé ?
Sept minutes s'écroulent. Je suis devant le Karaoké. Fermé bien évidement. Je regarde autour de moi avant d'escalader la pancarte du bâtiment. J'entends Anthony hurler mon prénom et mes cheveux me bloquent la vision de mes potes. Je disparais derrière la lettre O du Karaoké et utilise la porte du toit pour entrer dans mon endroit préféré avec les filles. Je trouve au milieu de la scène une boîte rempli de sucreries que je dévore toujours et seulement au cinéma au bout de la rue de Mason. Je récupère la boîte et retourne sur mes pas pour sauter du O du bâtiment. Finn lève les yeux au ciel tandis que je mange des Reeses les doigts pleins de caramel. Je lance la boîte fermée à Mason en lui faisant un clin d'œil avant d'enjamber ma moto et de rouler jusqu'à ma prochaine destination. Le cinéma Westwood. Endroit réputé pour ses sucreries et ses films en noir et blanc. Lieu que je fréquente lorsque j'ai besoin d'oublier les conneries que je fais avec mes potes. Lorsque je me gare devant le cinéma, l'écran des titres de films m'affiche un message.
Croyais-tu vraiment pouvoir trouver facilement le prochain aide ? Tatoueur Robin's mon chou.
Putain Venus t'es une vrai garce. Je dois rouler une trentaine de minutes. Et vu qu'ils ne sont pas là, c'est qu'ils ont déjà pris le chemin du Tatoueur. Je saute sur le cuir de la moto et démarre en trombe. Journée de dingue bordel.
VOUS LISEZ
L'IMMORTEL
Teen FictionUne fille détruite par sa famille décédée, un incorrigible, intelligent et musclé, une garce qui te fait vivre un enfer, un timbré qui consomme du lait comme si sa vie en dépendait, une fumeuse mais aussi une pro pour hacker, un joueur de football f...