CHAPITRE 37

12 5 0
                                    

TYLER

Deux heures du matin et je suis sur le toit où nous nous sommes tous donnés rendez-vous. Sauf que je dois attendre Anyssa qui ne devrait pas tarder. Je suis encore sur mon portable lorsque la porte en face de moi claque. Je lève les yeux et Anyssa arrive vers moi, souriant de toutes ses dents. Son jean bleu, ses converses rouges, et son pull blanc sont peu voyants dans la nuit et elle se penche vers moi pour m'embrasser. Je l'assois sur mes genoux et passe une main dans ses longs cheveux noirs. Mon cœur tambourine contre elle et elle me déstabilise rien qu'avec son parfum que j'envie tant.

- Bonsoir.

Je ris doucement et elle me regarde en passant une main dans mes cheveux.

- Quoi ? Je me suis trompée ?

- Non, lui répondais-je en l'embrassant sur la joue. Je ne m'attendais pas à ce que tu me parles dans ma langue natale. Bon Dieu, tu es la fille parfaite.

Anyssa lève les yeux au ciel et me tape sur l'épaule.

- Moi, parfaite ? C'est plutôt le contraire !

- Si tu n'aimes pas les compliments, dis-le-moi j'éviterais la prochaine fois !

- Non non non, dit-elle en prenant mon visage entre ses mains. Je dis juste que je ne suis pas parfaite, c'est clair ?

- Oui madame.

Elle éclate de rire et m'embrasse au coin des lèvres. Puis elle descend sur mon cou, ma clavicule. Je reprends rapidement ses lèvres et lorsqu'elle se lève pour me prendre par la main tout en continuant de m'embrasser, la porte s'ouvre et je crois entendre Anthony hurler dans notre dos.

- Les amoureux on se lâchent maintenant ! Le défi a sonné !

- Tu soûles Anthony ! râle Anyssa en se mettant contre mon torse.

- Je t'aime aussi ma poule ! s'exclame celui-ci.

Britney apparaît dans son dos et le tape sur la tête.

- C'est mon surnom ça ! Trouve-toi en un autre.

J'éclate de rire en harmonie avec Anyssa contre mon cou et nous nous séparons l'un de l'autre lorsque Finn apparaît et qu'Anyssa lui saute au cou. Je rejoins mon meilleur ami les laissant parler tranquillement.

- Tu penses que Mason va réussir le défi ? me demande Jensen en fumant sa clope.

- J'sais pas. Mais ça risque d'être difficile ce défi, Anyssa n'y est pas allée de mains douces.

- C'est clair, me coupe Britney en récupérant la clope de Jensen. Mason doit réussir sinon nous ne serons plus que huit.

Je hausse les épaules et tire une clope à mon tour. Mason commence à stresser en sautant sur place et Kaleb tente en vain de le distraire pour qu'il arrête de penser à ce qu'il s'apprête réellement à faire. Anyssa apparaît comme une fleur sous mes yeux et me sourit, me sortant de mes pensées.

- Viens, dit-elle en prenant ma main, le défi commence.

Je la suis jusque derrière la porte où nos potes sont tous assis sur le toit, sauf Mason qui est debout derrière le muret. Assis, Anyssa se cale contre moi et nous donnons le feu vert à Mason.

L'IMMORTELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant