Iwaizumi Hajime x Reader

27.6K 548 456
                                    

[ J'espère sincèrement avoir de bonnes idées pour cette nouvelle œuvre. Excusez-moi s'il y a des parties un peu molles. ]

Après un bruit désagréable, celui du réveil, j'ai entre ouvert les yeux, me donnant une vue sur le plafond. Je suis restée quelques secondes en admiration sur ce magnifique blanc, le temps d'émerger de mon petit nuage. J'étais quelque peu engourdie, et je n'avais pas vraiment l'envie de sortir du lit.

Suite à un petit temps de réflexion, je me suis décidé à me lever de bon pied.

Je me suis dirigé vers ma commode pour y prendre mon uniforme du lycée Aobajōsai. J'ai ensuite attrapé ma brosse à cheveux et un élastique pour faire un « truc ». Un genre de chignon décoiffé avec des mèches qui partaient dans n'importe quel sens.

- - - -

Avec quelques minutes de retard, je me suis précipitée vers la porte d'entrée. J'ai fini par ne pas passer le pas de la porte, oubliant mon sac sur la table de la cuisine.
J'ai dû partir au lycée au pas de course, entre les feux rouges, les passages piétons, de justesse je suis arrivée à l'heure.

J'étais devant mon casier, je changeais de chaussure. Je commençais par de l'anglais suivi de mathématique.
J'étais dans les couloirs, me dirigeant vers les salles de langues quand soudain j'entendis mon nom au fond du couloir.

- [ T/P ]-san!

C'était Iwaizumi et Oikawa qui arrivaient tel des flèches.

Nous avons parlé brièvement avant d'entrer dans la salle, c'est au même moment qu'Iwaizumi m'a proposé de venir le voir à l'entraînement. J'ai naïvement répondu que j'acceptais.

Je me suis alors assise à ma place habituelle, à côté de la fenêtre. À ma droite, il y avait la table d'Iwaizumi.

Lors du cours, Iwaizumi m'a interpellée d'une voix basse.

- Psst, tu peux me prêter un crayon? J'ai oublié ma trousse.

J'ai instinctivement sorti un crayon de ma trousse pour lui donner.
Quand il a approché sa grande main de volleyeur, je me suis sentie toute petite. Sa main a frôlée la mienne, j'en ai attrapé un léger frisson.

- - - -

Après les cours de la journée, je suis rentrée chez moi, rêveuse. J'avais le temps de déposer mon sac et de changer de vêtements. J'allais pas aller dans un gymnase en activité avec une tenue d'écolière. J'ai enfilé un jeans avec un t-shirt [ votre couleur favorite ] et j'ai refais rapidement mes cheveux. J'ai pris une paire de basket [ votre couleur favorite ] pour retourner au lycée, direction gymnase.

Quand j'ai passé la double porte du gymnase, j'avais l'impression de pénétrer un univers complètement différent, une vague de chaleur a déferlé. Je suis partie du côté des bancs, où je me suis assise.

Peu de temps après mon arrivée, Oikawa s'est dirigé vers moi.

- [ T/P ]-chan, tu vas déconcentrer mon joueur. Je paris qu'il va vouloir exploiter son potentiel et se ramasser contre le sol.

Sur ces mots, je n'ai pu retenir mon rire. N'étant pas discrète, Iwaizumi s'est retourné, un ballon à la main pour nous demander ce qu'il se passait. J'arrivais pas à reprendre mon souffle.

- Meurs pas maintenant vous sortez pas encore ensemble!

J'ai toussé fortement, entre Iwaizumi qui arrivait et Oikawa et ses phrases malaisante, je cherchais quelque chose pour poser mon regard.

Iwaizumi, sur un ton interrogatif, nous demanda une seconde fois ce qu'il s'était passé. Oikawa, lui tapa gentillement l'épaule, pour ensuite lui suggérer de me demander personnellement ce qu'il venait de se passer.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant