C’est avec un soupir de soulagement qu’on rentra dans notre dorm. Plus de caméras ni de gens bizarres, de la tranquillité, du silence (un peu). Yoongi alla s’étaler sur le canapé parce qu'apparemment sa chambre était trop loin mais les autres réussirent parfaitement à les atteindre. Je vérifiai mes mails pour voir si nous n’avions rien raté et je notai l’un d’entre eux en particulier que j’ouvris. Après une rapide lecture, je décidai qu’il faudrait que je réanalyse tout ça plus tard parce que j’étais beaucoup trop fatigué maintenant, et j’allai à mon tour me coucher….Le lendemain, je fus réveillé par une odeur de café et je bénis la personne (probablement Jin) qui était dans la cuisine. Ma supposition se révéla fondée vu qu’il m’accueillit en m’embrassant et avec une tasse de café bouillant. Ne plus avoir à faire attention à tous nos gestes étaient aussi très reposant…
-Il est assez tard, les autres ne devraient pas tarder. Vu l’heure, je propose qu’on fasse un gros petit déjeuner et on goûtera vers quatre heures.
J’acquiesçai en jetant un coup d’oeil à l’horloge du four : midi passé. En effet, il était un peu tard…
Jimin arriva, Tae et Jungkook non loin derrière, mais Hoseok et Yoongi mirent un peu plus de temps, probablement à cause de ce dernier. On finit cependant par être rassemblés autour de la table, même si Jungkook dormait dans son bol de céréales. Prendre nos repas ensemble était une routine qu’on essayait de suivre au maximum même avec nos emplois du temps chargés et parfois différents : c’était quelque chose d’important. On ne discutait pas toujours, surtout le matin, mais c’était agréable d'être juste tous les sept…
Après, tout le monde partit vaquer à ses occupations car nous avions un jour de repos, et je me focalisai de nouveau sur ma boite mail : en plus d’une semaine j’avais pas mal de tri à faire…
Je rouvris le courrier qui avait attiré mon attention hier et le relus plus attentivement.-Tu fais un de ses têtes Namjoon… Il y a quelque chose ?, demanda Jin.
-Plutôt oui ! J’ai un mail de Yuzu avec une invitation pour une cérémonie : une rencontre diplomatique Japon/Corée du Sud…
-Je ne sais pas si on aura le temps, et si c’est vraiment notre place…
-On fera de la place dans notre emploi du temps ; d’après ce que je lis c’est important.
-Ok, mais pourquoi ? Je veux dire… Qu’est-ce qu’on pourrait faire dans une rencontre diplomatique ? Et d’ailleurs qu’est-ce que Yuzu ferait dans une rencontre diplomatique ?
-D’après ce que je comprends, il a eu un truc décoratif récemment, et il vient en tant que champion olympique de Pyeongchang, il n’est pas le seul athlète… Bref, j’ai besoin que tout le monde soit là pour expliquer parce qu’il prépare un gros truc…
-Un attentat ?, proposa Yoongi en entrant dans la pièce.
-Mais qu’est-ce que tu racontes Yoongi, soupira Jin.
Le groupe se rassembla autour de moi et je fis défiler le message sur mon écran, cherchant par où commencer.
-Bon, est-ce que vous savez qui sont les femmes de réconfort ?
-YUZU A EMPLOYÉ DES PROSTITUÉS ?!
-Mais arrête de dire n’importe quoi Taehyung !
-Je parle de la seconde guerre mondiale là, soupirai-je.
-On connait nos cours d’histoire Joon, répondit Jin.
-Euh, un petit rappel peut-être être ?, demanda Jungkook.
VOUS LISEZ
Humains
FanficL'année 2017 touche à sa fin, le groupe de Kpop que l'on nomme à présent « The Global Success Group BTS » continue de battre record sur record dans le monde de la musique et leur avenir s'annonce radieux. Cependant si tout allait pour le mieux dan...