》|Stronger than me|《

8.1K 468 106
                                    

Le jeune homme tapait contre le tronc de l'arbre de ses poings en sang, ses boucles brunes valsant autour de sa tête en accord avec ses coups et ses muscles se contractant quand la douleur fusait dans ses membres. Il soupira et s'étala contre l'arbre après avoir laissé un poing se casser une dernière fois contre l'écorce.

Il enleva les bandeaux de tissus qui ornaient ses phalanges en grognant. Le calvaire terminé, il ferma les yeux et reposa sa tête contre le bois. Il resta comme ça quelque temps avant que quelque chose d'étrangement doux se pose sur ses épaules dénudées. Ses paupières s'ouvrirent et ses yeux rencontrèrent deux perles orangées presque dorées. Pas besoin de regarder plus pour deviner que la personne qui se trouvait en face de lui était son meilleur ami.

"Sirius... Je n'ai aucune idée de pourquoi tu te mets dans ces états, et si tu ne veux pas me le dire, tant mieux pour toi. Mais préviens-moi, que je te trouve et que je puisse te soigner plus rapidement."

L'animagus jeta un coup d'œil sur ses épaules pour y découvrirent une couverture aux couleurs de sa maison. Remus sourit quand son ami s'écroula dans ses bras.

"On va rester là encore longtemps hein?
-Tu veux qu'on retourne aux dortoirs?
-Ne t'inquiète pas et dors. Tu n'es pas en état de marcher voyons.
-Bien sûr que si."

Padfoot se leva et commença à marcher, un bâillement s'échappant de sa bouche. Remus arriva derrière lui pour le soutenir.

"Je t'ai cherché partout.
- Il ne fallait pas moony.
- Tu es en sang.
- C'est pas si grave...
- Mais qu'est-ce qu'il ne va pas bon sang ?
- Rien.
- Tu sais que même Lily se fait un sang d'encre !
- Elle est généreuse et attentionnée cette fille.
- Oui... Elle est adorable.
- Tu l'aimes ?
- Pardon?
- Je t'ai demandé si-
- Mais j'ai entendu. C'est juste que... Pourquoi ? Enfin, c'est vrai qu'elle est gentille et intelligente. C'est une très bonne amie. Mais ce n'est pas mon type de personne."

Les muscles de Sirius se détendirent inconsciemment.

"Je crois que j'aime quelqu'un d'autre de toute façon"

Et il se tendit une nouvelle fois, sentant son être bouillir d'un sentiment qu'il lui était inconnu. Pourquoi avait-il l'impression d'en vouloir à son meilleur ami ? Puis il réalisa que le simple fait d'imaginer Remus dans les bras d'une fille le dégoûta. Il commençait à s'énerver intérieurement, contre lui-même surtout. Mais une voix lui susurra que temps que son camarade était heureux alors lui aussi serait content. Alors il devint triste, se maudit pour ensuite maudire et jalouser la personne qui hantait la tête du loup-garou. Un rire cynique s'échappant de ses lèvres accompagna ses pensées dépressives. Lui qui tapait dans l'arbre à cause de sa famille, il devra bientôt taper dans l'arbre à cause d'une fille.

Remus le regarda bizarrement tandis qu'il le soutenait. Il connaissait ce rire et les pensées qui allaient avec.

"Qui t'as fait du mal Sirius?
- Arrête de t'inquiéter comme ça.
- Je suis comme ça. C'est ma nature!
- Sois moins stressé... J'aime que tu t'inquiètes pour moi, mais ce n'est peut-être pas le cas de la personne que tu aimes."

Remus s'arrêta d'un coup et redressa Sirius pour le regarder dans les yeux. Ils se connaissaient mieux que personne et actuellement, Remus savait quel était problème.

"Personne. Je dis bien personne ne te remplacera. Tu es ce que j'ai de plus cher. Tu es une partie de moi comme de ma vie. Tu es... Je manque de mots tellement j'aurai aimé créer un dictionnaire rien que pour toi!
- Remus je...
- Shut up. J'ai passé mes années à Poudlard à m'inquiéter pour toi, à m'occuper de toi, à grandir avec toi, à t'aimer, d'accord. Pour toi et uniquement toi. Alors arrête de penser que tu vas être remplacé ! Il n'y a personne d'autre que toi dans ma vie merde!
- Pourquoi est ce que tu me connais si bien?
- Et pourquoi suis-je tombé amoureux d'un narcissique, égocentrique, imbécile et...
- Séduisant, charmant jeune homme. Je sais. Moi aussi je t'aime Mumus!"

Le dénommé Mumus secoua la tête en rigolant et en levant les yeux au ciel et Sirius sourit et le prit dans ses bras.

"Tu es tellement plus fort que moi Moony..."

....

Os n.1: Stronger than me

Nombre de mots: 733

A strong Moon and a beautiful Star - WolfstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant