Remus ne s'était pas habitué à la pénombre de la cabane hurlante. Les traits tirés, les cicatrices brûlantes, Lupin se recroquevilla dans l'unique fauteuil dont était pourvue la pièce sombre. Il se sentait enchaîné, ses pensées dirigées vers Sirius dont l'amour avait fait les décombres. Le futur animagus patientait dans la cour, se demandant ce qui retenait son principal centre d'intérêt.
Mais la seule chose qui dérangeait l'intéressé était sa laideur, son manque de beauté. Oh dieu, oui il se trouvait laid. Entouré de l'auréole du martyr sous les rayons de lunes venait le pire. Il se battait et espérait vaincre le monstre qui transformait ses nuits en dur labeur. Mais la peine qui lui liait les mains, les pieds et les bras, effaçait son amour-propre et son estime de soi. Il n'espérait pas, ou plus, que ces cicatrices qui le scindent et le dessinent, ne séduisent un jour celui pour qui ses pensées le destine.
Lorsque, près du cœur et loin des pleurs, Sirius et sa chaleur l'envahissent, Remus sourit enfin sachant qu'il en faut finalement peu pour qu'il défaillît. Et quand un baiser échangé tombe sur ses mains enchaînées, il brise enfin les préjugés et ses aprioris, libérant ce qui lui entravait l'esprit. Il avoue enfin à voix basse qu'il l'aime. Oh oui il l'aime, il l'aime de tout son être, souriant jusqu'à en laisser ses fossettes blêmes.
Il ne faut pas laisser la vie entrevoir qu'elle peut nous blesser, car malgré tout ce qu'elle peut inventer pour nous faire souffrir, elle possède de magnifiques sentiments à nous offrir.
...
Os n.8: Scar versus love
Nombre de mots: 551
VOUS LISEZ
A strong Moon and a beautiful Star - Wolfstar
FanficShip: Remus X Sirius Collection de One shot 💕