Remus regardait la scène devant lui avec un regard transpirant de jalousie. Il était loin de l'être qui occupait ses pensées, trop loin. Et les harpies qui tournaient autour du jeune homme à la guitare et aux cheveux bouclés n'arrangeaient rien...
Remus vida le verre qu'il avait dans la main. Le jeune homme donnerait tout pour pouvoir s'asseoir auprès de Sirius et le regarder avec autant d'indécence que les deux filles à côté de lui.
Puis le brun releva la tête vers le Loup-garou avec qui il avait partagé une dispute qui les avait éloignés depuis pas mal de temps. Ce dernier se déroulait tellement vite sans son ami que Sirius ne savait même plus depuis quand Remus ne le regardait qu'avec cette tristesse au fond des yeux. Il le regarda dans les yeux et le vit tressaillir. Il sourit et entama la prochaine chanson tout en admirant la douceur du visage de Remus.
Taking it slowly
I'm afraid to be lonelyIls avaient débattu sur la nature du jeune Lupin tout en hurlant chacun leur opinion. Sirius n'en revenait pas que Remus ait osé lui cacher cette partie si grande de lui. Le châtain se défendit en exposant le fait qu'il ne voulait pas voir Sirius blessé. Ils avaient décidé de ne plus se parler le temps qu'il faudrait. Mais les regards de détresse que lui jetait le loup le déstabilisaient de plus en plus et Sirius ne tenait plus.
It's gonna leave you in pieces
All alone with yours demonsRemus serrait le verre dans sa main de toutes ses forces. Sirius le regardait avec une chaleur dans les yeux qui lui était à la fois familière et inconnue. Il se retint de lui sauter dans les bras tandis qu'il continuait à gratter les cordes de ses doigts.
Hold me close and I won't leave
Cause it hurts when you hurt somebody
So much to say but I don't speak
And I hate that I let you stop meLes filles qui s'activaient autour de lui ne firent plus rien à Remus. Elles avaient disparu et Sirius était le seul à être encore présent.
Don't know where the time went
Stuck in the wrong mindset
I let the rules bend
When I know that all along they're made to breakOui... Sirius ferait tout pour retourner aux côtés de Remus, quitte à rompre les règles de la société même s'il ne s'en ait jamais vraiment soucié. Il ne savait pas si le loup-garou ressentait la même chose que lui, mais le besoin vital de le retrouver est plus grand que toutes ses frayeurs.
And that I have trouble breathing
I give myself another chance to stayLe bouclé se rendit compte que Lupin n'avait d'œil que pour lui. Il se sentit heureux et il expira de soulagement entre deux phrases.
Cause it hurts when you hurt somebody
Et c'est vrai, ça fait tellement mal de blesser quelqu'un...
And I hate that I let you stop me
Pourquoi tu ne m'as pas rattrapé Moony?
Pourquoi tu ne t'ais pas excusé Padfoot?One day before you know it,
You will seeSee what Sirius?
All of the pain and all the harmony
Ils les voyaient déjà toutes ces douleurs. Ah! Quelle belle composition! C'est certain, rien n'est plus magnifique que de vouloir l'autre de tout son corps et de toute son âme.
Hold me close and I won't leave
Cause it hurts when you hurt somebody
So much to say but I don't speak
And I hate that I let you stop meRemus souriait à présent, si cette chanson lui était vraiment destinée -Il l'espérait de tout son cœur- ce serait la plus belle excuse qu'on ne lui aurait jamais faite.
So much to say but I don't speak
And I hate that I let you stop me
Cause it hurts when you hurt somebody...Sirius termina la chanson en douceur et rangea sa guitare dans son étui tout en rompant le contact visuel avec Remus. Celui-ci profita de cet instant pour s'échapper de l'attroupement qu'avait créé la fête. Une fois hors de la salle sur demande se dépêcha de sortir du bâtiment -tout en évitant rusard bien sûr- et se réfugia contre un arbre. Depuis quand était-il lâche? Il ne l'a jamais été en y réfléchissant. Alors pourquoi Sirius semblait l'effrayer autant? Pourquoi n'était-il pas resté ? Toute façon la fête commençait à lui faire mal au crâne...
Pendant ce temps, une fille avait souri à Sirius tout en lui indiquant que Remus était parti et en lui souhaitant bonne chance. Padfoot avait rougi et en prenant sa guitare sur le dos, il s'échappa de la salle à son tour. Il alla d'abord au dortoir où il ne le trouva pas. Mais lorsqu'il passa près d'une fenêtre, il aperçut une forme humaine dans le parc. Il n'en demanda pas plus et sortit de l'établissement pour rejoindre Remus qui faisait à présent des ricochets sur le lac. Il s'en foutait du danger qu'il pouvait représenté, s'échapper de ses pensées était tout ce qui lui importait.
Une main se posa sur l'épaule du Lupin et il sursauta. Il se retourna en espérant que ce ne fut pas Sirius, mais le jeune homme à la guitare était bien celui qui venait de lui faire rater un ricochet.
"Moony... Forgive me for all the things I said...
-Avec plaisir."Le dénommé Moony avait assez réfléchi en lançant des cailloux plats dans l'eau pour s'être résolu à ne plus fuir devant le bouclé.
Si bien qu'il attrapa les pans de sa chemise mise pour la soirée et l'embrassa avec toute la passion dont il était capable. Presser ses lèvres sur celles de Sirius fut comme une libération, mais sentir des mains attraper ses hanches... Damn... C'était la meilleure des sensations!
"Sirius I forgive you...
-I love you..."Aucun des deux ne dit un mot de plus et Remus après avoir fait un sourire rieur, accapara la bouche du brun une nouvelle fois en réponse à la déclaration chaleureuse.
...
Os n.5: It Hurts
Nombre de mots: 1020
VOUS LISEZ
A strong Moon and a beautiful Star - Wolfstar
FanficShip: Remus X Sirius Collection de One shot 💕