》|Do not Hide|《

4.1K 356 50
                                    

"Sirius! Je t'ai cherché partout! J'aurais dû me douter que tu étais là... Je me suis inquiété.
-Fallait pas...
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Ça te regarde pas."

Le ton froid de son meilleur ami fit frémir Remus d'effroi. Depuis la rentrée, Padfoot l'évitait, était froid avec lui. Plus les jours passaient et plus il lui semblait que le bouclé le détestait.

"Si j'ai fait quelque chose qui te gêne ou te mets en colère dis le moi!"

La lune brillait en travers du ciel et du haut de la tour d'astronomie, elle paraissait plus grande. Sirius se maudissait. Il n'y a que James qui était au courant pour ce qu'il se passait et Sirius se maudissait parce que Remus devrait être au courant. Sa mâchoire se crispa tandis qu'il faisait dos à son camarade.

"C'est de la torture pour moi. Tu m'évites, tu me hurles dessus, tu refuses de m'expliquer. L'année dernière, j'aurai apprécié ce côté buté... Je l'ai toujours aimé d'ailleurs. Parce que tu t'en servais pour nous défendre, pour me défendre."

Les larmes roulaient sur ses joues.

" Je n'ai jamais eu une personne comme toi dans ma vie Sirius. Je n'ai pas envie que tu me haïsses. Est-ce que ce serait trop te demander de rester au moins mon ami? Je déteste te voir souffrir comme ça. Mais le fait que tu me caches des choses me rend encore plus triste..."

Il s'avança vers son ami et essaya de poser la main sur son épaule.

" Do not hide... "

Mais Sirius le repoussa si violemment qu'il en tomba. Son état de fatigue avait atteint son paroxysme si bien que ses jambes ne lui permettaient plus de tenir debout. Les larmes s'arrêtèrent instantanément de couler comme si se faire rejeter l'avait ramené à la réalité. Mais il n'arrivait plus à bouger. Sirius se retourna alors et fut horrifié de voir une expression de terreur sur le visage de son ami. Quand il vit dans quel état ses imbécilités l'avait mis il tomba à genoux devant lui et éclata en sanglots aussi.

"Sirius...
-J'ai besoin de toi Moony... Je suis tellement... Tellement désolé.
-Ne le sois pas."

Remus se rapprocha de Sirius et le prit par les épaules.

"Je serais incapable de t'abandonner."

Le bouclé leva les yeux vers le visage déterminé de son ami et en fut bouleversé.

"Comment... Comment peux-tu toujours vouloir t'occuper de moi...
-Parce que...
-Non ne le dis pas.
-Sirius..."

Ce dernier serra à son tour le châtain dans ses bras.

"Tu es le meilleur ami que j'aie jamais eu 'Mus.
-Moi aussi je t'aime Sirius."

Remus berça gentiment le brun dans ses bras, souriant d'une manière rassurante. Même si son ami, la tête enfouie sur son torse ne pouvait pas le voir, il savait qu'il pouvait au moins le sentir. Il ferma les yeux et posa son nez dans ses cheveux.

"C'est ma famille... Ma mère m'a effacé de l'arbre gé...
-Chut... Je sais que James sait. C'est ton meilleur ami. Je n'ai pas besoin de savoir s'il le sait.
-Mais et toi tu ne l'es pas?
-À toi de décider Sirius.
-Oh... Moony.
-Il m'a dit que tu viendrais vivre chez lui.
-Oui... Je n'en peux plus de vivre là-bas.
-C'est bien..."

Un silence pesant suivit la conversation.

"Mumus?
-Oui?
-Est ce que tu... Est-ce que tu peux être un ami spécial ?
-Comme?
-Un... Un petit ami?"

Remus sourit dans les cheveux du brun tandis que celui-ci mourrait de honte et enfonçait sa tête dans le pull de son ami.

"Tout ce que tu voudras Honey. "

Because You and I
Won't part 'til we die
You should know
We see eye to eye
Heart to heart...

...

Os n.4: Do not Hide

Nombre de mots: 629

A strong Moon and a beautiful Star - WolfstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant