Part 4 / Fin - Find the way to my heart

1.5K 145 52
                                    

Synopsis :
Durant leur dernière année, Peter et James sont bien décidés à faire ouvrir les yeux à leurs deux amis sur l'affection particulière dont ils font preuve tous les jours. Sirius conscient de ce qu'il ressent n'a pas de mal à jouer le parfait ami, mais Remus ne semble pas vouloir y faire attention même s'il sait qu'il est très attaché au Black. Restera-t-il dans le déni ? Que compte faire James ? Quel est son plan diabolique ?

Et c'est la fin de cette nouvelle ! J'espère que ça va vous plaire ;)

Merci beaucoup pour les 20K !!!!!!❤❤❤❤

~~~~~~~🐾🐾~~~~~~~

La grande salle était sublimement illuminée, parée de ses décorations de Noël. Remus attendait dans la salle commune accompagné de Dajh. Il était légèrement stressé. Sirius était déjà là-bas, observant James danser avec Lily. Black avait peur que Remus se défile, qu'il ne veuille plus de lui finalement... James l'avait rassuré du mieux qu'il pouvait, mais le brun n'arrivait pas à se faire à l'idée que le loup voulait bien de lui. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas Peter qui se glissa près de lui.

"Sirius ! Regarde !"

Le jeune homme en costume se retourna, fixant la grande porte avec intérêt alors que la musique ne résonnait déjà plus dans ses oreillers. Deux jeunes gens apparurent, regardant autour d'eux la grande salle pleine de monde. Remus était magnifique, ses cheveux châtains indomptables, sa peau claire et son sourire lui donnaient l'allure d'un ange. Vêtu d'un bleu pâle qui mettait ses yeux d'ambre en valeur, le jeune homme rayonnait. Sirius sourit à son tour à son amour et quand ce dernier fut à porter de bras, il l'embrassa sans se soucier de ses voisins. James et Lily qui observaient de loin ne dirent rien, heureux pour leurs deux amis.

"Tu es sublime Rem.
- Tu n'es pas mal non plus."

Le petit rire du loup rendit le Black fou de joie et d'affection pour Remus qui lui prit la main pour l'entraîner vers le centre de la salle. Sirius suivit son petit ami sans quitter son grand sourire.

"Il me semble qu'une dance s'impose non?
- Totally agree darling."

Et c'est entre les bras de l'autre que les deux se trouvèrent le plus à leur place. Bien sûr on aurait pu dire: and they lived happily ever after. Mais on sait tous que la suite n'est pas des plus reposantes...

En attendant, de l'autre côté de la salle, deux autres jeunes adultes venaient de s'avouer leur amour. Laissons-les tous savourer cette soirée...

...

Partie 4: Find the way to my heart

Nombre de mots: 300 mots.

...

PS:

Et voilà ! Je ne garantis pas que je ne reviendrai pas poster un petit quelque chose de temps en temps. J'ai pour projet de réécrire les os et de les corriger (j'en ai relu certains et aïe aïe aïe). Je vous remercie pour tous vos retours et commentaires, j'ai essayé de répondre à tout le monde, mais j'ai dû en oublier certains. C'était sympa d'écrire sur ces deux guimauves! À la prochaine :)

(N'hésitez pas à venir me parler, je ne suis pas un mangemort)

A strong Moon and a beautiful Star - WolfstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant