Part 1- Find the way to my heart

2.2K 184 90
                                    

Synopsis:
Durant leur dernière année, Peter et James sont bien décidés à faire ouvrir les yeux à leurs deux amis sur l'affection particulière dont ils font preuve tous les jours. Sirius conscient de ce qu'il ressent n'a pas de mal à jouer le parfait ami, mais Remus ne semble pas vouloir y faire attention même s'il sait qu'il est très attaché au Black. Restera-t-il dans le déni? Que compte faire James? Quel est son plan diabolique?

Je vous avais promis cette petite histoire alors nous y voici ! Pardonnez mon retard, mais j'ai eu plein d'autres projets dont un qui je suis sûre peut vous plaire :) N'hésitez pas à faire un tour sur mon compte !
Bref j'espère que vous allez bien, je suis heureuse de vous retrouver !

~~~~~~~🐾🐾~~~~~~~

Une photo polaroid traînait sur le bureau, les rayons lumineux du matin perçaient les rideaux. Remus ouvrit les yeux presque à contre cœur et se roula en boule dans les couvertures pour s'étirer. Un grognement s'estompait de sa gorge alors qu'il toussa en se relevant brutalement. Il effaça ce moment d'un revers de main, mais le sang séché sur sa lèvre laissa une trace rougeâtre sur son poignet. Il soupira et alors qu'il se pensait seul en ce mardi matin, une voix étouffée lâcha quelques jurons et la couverture à côté de lui bougea et laissa découvrir Sirius encore à moitié endormi.

Lorsque ce dernier attrapa au vol les prunelles de miel, un sourire soulagé étira ses lèvres. Remus allait mieux que la vieille !

"Je suis soulagé. Tu te portes mieux qu'hier soir.
- Pourquoi je ne suis pas à l'infirmerie d'ailleurs?
- Madame Pomfresh est directement venu dans les dortoirs. Tu étais tellement fatigué que tu t'es écroulé dans mon lit. J'ai insisté pour que tu restes avec moi, elle voulait te réveiller, mais je sais que tu dors mal en ce moment."

Remus fut gêné d'avoir utilisé le lit à Sirius. Il se leva et se dirigea vers sa malle pour en sortir des vêtements. C'était les vacances de Noël la semaine prochaine et l'hiver tapait déjà le château de son froid mordant. Un pull beige à col roulé lui arriva en pleine figure. Sirius le regardait avec son sourire joyeux.

"Tu cherchais ceci probablement ?
- Pourquoi tu l'avais ?
- J'avais froid cette nuit. D'ailleurs tu peux me rendre mon tee-shirt ?"

Le loup-garou baissa les yeux sur ce qu'il portait et découvrit un haut gris avec écrit Metallica en gros. Il rigola pour tenter de cacher sa gêne. Remus passa par la salle de bain sans vraiment s'y attarder contrairement à Sirius et enfila le pull beige avant de prendre ses affaires de cours pour l'après-midi. Il attendit son meilleur ami et quand ce dernier fut prêt, ils se dirigèrent ensemble vers la grande salle. Elle était déjà aux couleurs de la fête qui approchait les lumières dansant et le sapin valsant.

"Rem' ! Par ici !"

Potter agitait ses bras vers les deux amis et le dénommé Rem sourit en retour. Une fois que lui et Sirius furent assis côte à côte, James les assaillit de questions.

"Alors, vous avez passé une bonne nuit ? Le lit de Sirius est confortable Remus ?"

Le loup-garou rougit et bégaya une sorte de réponse. Mais l'animagus prit les devant et regarda sévèrement James.

"Tu nous mets mal à l'aise.
- Désolé princesse ! Mais avouez que c'est étrange de vous retrouver dans les bras l'un de l'autre avec un air béat. Rem' avait la tête si près de ton cou qu'on aurait pu croire qu'il allait te mordre !
- Je, je crois que je vais y aller. On se retrouve pour le cours de potions.
- James !"

Remus prit ses affaires et se leva rapidement. Sirius n'essaya pas de l'arrêter, il préférait parler avec son meilleur ami de cette scène, un air réprobateur était déjà inscrit sur son visage.

"Je peux savoir ce qui te prends ! Tu sais très bien que Remus est à fleur de peau en ce moment ! Quel besoin t'avais de l'emmerder comme ça !
-  Et toi ! Tu l'aimes et ça se voit comme le nez au milieu d'une figure mais tu fais rien !
- Remus ne le sait pas et c'est très bien comme ça !
- Sirius, ne me dit pas que c'est parce que tu as peur de perdre son amitié ou une connerie comme ça ? Parce qu'il t'aime aussi si tu veux mon avis.
- Ça n'a rien à voir ! Moony a besoin de temps et d'affection et c'est ce que je lui donne. Je ne veux pas le presser à faire des choses qu'il ne veut pas faire. J'ai déjà eu du mal à être proche de lui. Cette situation me convient parfaitement tant qu'il est heureux.
- Mais il n'est pas seul padfoot ! Tu ne peux pas faire comme si tu ne ressentais rien !
- Je ne suis pas un sauvage, je peux me retenir. Et mes sentiments ne sont pas importants.
- Par Merlin tu te sacrifies pour lui ! "

Le jeune Black bondit du banc et James fit de même, pas le moins du monde apeuré. Ils étaient tous les deux énervés et Sirius semblait sur le point de tuer quelqu'un.

"Je sacrifies ce que je ressens pour lui parce qu'il le mérite !
- Et toi tu ne mérites rien peut-être ?"

Sirius grogna.

" Black et Potter ! Je peux savoir ce qui vous prend !"

Tandis que James s'asseyait calmement suite aux paroles de Macgonagall, Sirius s'en allait de la salle, ses affaires au bout des bras et le visage tiré d'agacement.

"Tu vois Peter. Je pense qu'on devrait faire quelque chose.
- À propos de quoi ?
- De moony et pad'
- Mais tu veux faire quoi ?
- Il nous faut un plan IN-FA-ILLBLE pour les réunir. Remus et Sirius seront ensemble avant Noël. Je m'en fais le serment !
- Et à quoi je sers ? "

James regarda Peter et fit une grimace.

"On va demander de l'aide à Lily mon vieux. Je suis sûr qu'elle aura de bons conseils.
- Si elle veut bien te parler. "

James leva les yeux au ciel et sortit de table. Est-ce que Lily acceptera d'aider Potter ? Après tout c'était pour le bien de Remus et Sirius...

...

Partie 1: Find the way to my heart
Nombre de mots: 1036

A strong Moon and a beautiful Star - WolfstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant