"N'hésite pas
à voter si
l'histoire te plait !„
♥Le son irritant que produit mon réveil se répercute longuement dans ma boîte crânienne jusqu'à ce que je me décide à l'envoyer valser contre le mur d'en face, stoppant net cette sonnerie de satan.
Bon sang, jamais je n'aurais dû me coucher aussi tard ! Je te maudis, des tréfonds de mon âme Bridgess Sunchline.
Il a fallu qu'elle crève le pneu avant de son vélo, la veille de son entretient d'embauche et qu'en plus de cela, ce maudit vampyr, qui lui sert à présent de patron, fixe le rendez-vous à trois heures du matin. Toi aussi je te maudis, je vous maudis tous.Je soulève mes draps en baillant puis frotte mes yeux bouffis. Je me sens comme un power rangers à la retraite, pensé-je en passant ma main dans mes cheveux avec lassitude.
Je sort de mon lit en traînant des pieds puis me dirige aussi rapidement qu'un condamné à mort vers son bûcher jusqu'à ma cuisine, où je me sers un savoureux chocolat chaud. Mon pêcher mignon.
Je manque de me brûler la langue en trempant mes lèvres dans la douce décoction chocolaté, tout juste sortie du micro-onde.
Tandis que je sirote tranquillement ma boisson chaude, j'entends mon portable vibrer contre le plan de travail. Je m'en empare puis déverrouille l'écran.
| De Devil - 8:30 | J'ose espérer que tu ne seras pas en retard ce soir chère nièce, tu sais combien j'exècre être déçue.
Maudite sorcière
À la mort de ma famille, ma tante maternelle a dû s'occuper de moi. Enfin bien sûr, si cela veut dire faire d'une gamine sa domestique attitrée signifie s'occuper d'une enfant d'onze ans.
Je me suis faite émanciper il y a à peine quelques semaines et depuis elle ne manque pas une occasion de me rappeller à qu'elle point cette idée -la meilleure que j'ai prise- me conduira à la déchéance, comme elle se plaît à dire.
Malgré le fait qu'elle ne soit qu'une humaine, ma tutrice a un rang social élevé. Elle côtoie la "crème de la crème" de ses tueurs aussi appelés vampyr. Mais à son plus grand désarroi les autres surnaturels, comme les sacs de poils XXL ne la portent pas dans leur fourrure. Ma tante est la définition de l'individualisme alors qu'eux prône la collectivité et l'entraide. Forcément, ça ne match pas entre eux. Enfin, il est vrai qu'elle a eu une aventure avec l'un d'entre eux, mais... Il vaut mieux railler cet écartade sans grande importance
Du point de vu physique, elle n'a rien à envier au vampyr, son corps est décharné au possible et elle doit bien mesurer dans les un mètre quatre-vingt. Une chevelure blonde cendrée coupées au carré camoufle l'immonde cicatrice boursouflé lui barrant la tempe et des pupilles hazel dépourvus de chaleur humaine et d'empathie sont froids et tranchants comme des rasoirs.
La raison de son entente avec les suceurs de sang se reflète déjà, son manque d'humanité ressort de la même manière flagrante sur le plan physique que chez eux.
En soi, elle est mon antithèse et je n'en suis pas peu fière ! Imaginer avoir ne serais-ce qu'un point commun avec elle me donne envie de vomir mon chocolat.
J'ai donc eu la chance d'hériter de tous les attraits physiques de Georges Evans, mon père. Même iris presque translucide, cheveux de jais qui me tombent au bas du dos et pour terminer, même corps fin mais musclé par de l'entraînement intensif. Quant à mon caractère de cochon et mon vocabulaire loufoque, je le tiens sans l'ombre d'un doute de ma mère, une femme qui avait un caractère bien trempé mais le cœur sur la main.
VOUS LISEZ
Soulmate
WerewolfLui. Un mot. Un regard. Un lien. « Il s'approche de moi d'une démarche féline et plante ses yeux menaçant dans les miens. -Tu m'appartiens, grogne t-il la voix vibrante de rage. - Je n'appartiens à personne, lui rappelé-je en le fixant durement. Il...