J'aimerai faire une petite pub à mon amie, akanemmie, qui écrit également ses histoires sur cette plateforme, vous invitant vivement a allez y jeter un coup d'oeil ;) !
(PS: NOM D'UNE CACAHUÈTE, LA BARRE DES 100 000 A ENFIN ÉTÉ ATTEINTE FLSLSKJD !)Oh et bien entendu, hâte d'avoir vos retours hihi^^
Les vitres éclatèrent simultanément dans un bruit assourdissant sous les hurlements terrifiés des invités. Des morceaux de verre, tranchants comme des rasoirs, se répandirent dans la salle comme une trainée de poudre.
Je vis la panique dans les pupilles de Kyle lorsque nos regards se croisèrent et avant même de comprendre moi-même ce qu'il se passait, je fus projetée violemment en arrière comme si je n'étais qu'une vulgaire poupée de chiffon. I Believe I Can Fly...
Mon dos heurta le mur dans un craquement qui n'augurait rien de bon, alors qu'une douleur aigüe me vrilla la cuisse. Nom de dieu...Telle une marionnette désarticulée, mon corps s'affaissa sur lui-même et alors que je portai ma main à ma tempe, je senti un liquide poisseux s'écouler le long de ma nuque. La vue brouillée et l'ouïe sifflante, je réussis pourtant à distinguer ces silhouettes sombres, qui n'avaient rien d'humain. Elles se mouvaient autour de moi à une vitesse surnaturel tels des fourmis autour de leur reine où dans ce cas-ci des prédateurs autour de leur proie.Des plaintes entrecoupées de sanglot s'élevèrent et dans le capharnaüm ambiant, j'entendis très distinctement une femme hurler une appellation qui me glaça le sang. Des errants. Je n'avais aucune idée de ce que cela puisse être pourtant j'en tremblai comme si la mort venait de frapper à ma porte. Là, je compris qu'il y avait quelque chose qui clochait. Comment pouvais-je ressentir autant de crainte pour des personnes que je ne connaissais aucunement ? Soudain, je su que ce sentiment d'effroi ne venait pas de moi mais de Kyle. Notre lien s'était vraisemblablement renforcé.
Affolée, je tentai de me relever mais restai clouée au sol, une plainte sourde coincée dans la gorge et une main pressée contre ma jambe droite, juste au-dessus de la plaie sanguinolente où s'était enfoncé un éclat de verre aussi large que ma paume. Mes mains devenaient poisseuses ce qui me fit baisser le regard. Génial, en plus, je pissai le sang. Mon pauvre jeans, j'avais eu temps de mal à te trouver...
Abandonnant momentanément l'idée de me relever, je constatai que non seulement, j'avais été envoyé à l'autre bout de l'endroit où j'étais précédemment, mais, que de surcroit, là où j'aurai dû me trouver, gisait inconscient un homme dans les deux mètre d'envergure à tout fouetter. Que foutait-il là ?
- J-J'ai mal, pleurnicha une petite voix non-loin de moi ce qui détourna mon attention.
N'ayant pas la force de tourner ma tête, qui reposait à présent contre le mur, je ne pu distinguer précisément d'où elle venait.
- Hé, ça va aller, essayai-je de le rassurer en tâtonnant le sol du bout des doigts à la recherche de sa main. Comment t'appelles-tu bonhomme ? lui demandai-je alors que mes doigts s'entrelaçaient aux siens.
- E-Et-Ethan, halta t-il.
-Alors j'ai une question pour toi Ethan... Connais-tu superman ? lui demandai-je alors qu'un petit oui étranglé me revint. Très bien, dans ce cas, imagine toi à sa place, dit toi que tu es fort et invincible, comme lui, et que personne ne peut te vaincre, lui dis-je en souriant alors que ma blessure qui m'élançait monstrueusement transforma vite ce sourire en grimace.
Un vif courant d'air fit volter quelques mèches de mes cheveux, alors qu'un silence pesant s'était installé. Je songeai à me retourner afin de regarder par moi-même l'étendu de la blessure du jeune garçon. Si cela s'avérait grave, il fallait agir vite. Mais mes aimabilités restèrent coincés dans ma gorge, car là ou aurait du se trouver sa tête , il n'y avait plus que le vide. Rien.
Je restai un moment statique, hébétée, à fixer l'endroit précis où aurait dû reposer sa tête. La coupure, au niveau de la jugulaire, était d'une telle netteté que l'on aurait cru qu'elle avait été faite par une hache. Ohmondieu, ohmondieu. J'étouffai un cri d'effroi, alors que les larmes perlaient au coin de mes yeux. Sa petite tête, dont les orbites devenues vitreux me transperçaient sans réellement me voir, reposait à quelque pieds de là dans une mare de sang. Portant ma main à mes lèvres, je tournai ma tête vers la droite, prise de haut-le-cœur. J'allais rendre mon petit déjeuner.
Je ne sentis que trop tard le déplacement d'air qui se produisit à quelques pas de moi, annonciateur d'une nouvelle présence. Une main humide se plaqua contre ma bouche, me faisant écarquillés les yeux de surprise, alors que déjà, mes pieds battaient l'air en vain, dans une tentative futile de m'extraire à la prise de mon agresseur. C'était ce salop qui avait tué Ethan, je le savais tout comme je sentais que le liquide sur mes joues n'était pas dû à la moiteur de sa paume mais au sang de ce petit garçon que plutôt j'avais vu aux anges, se faire élever dans les airs par Kyle. Je voulu le mordre, mais celui-ci resserra sa main, scellant mes lèvres et faisant s'enfoncer sa paume dans mes joues. Bien vite, je n'eu plus la force de me débattre, ma plaie m'ayant fais perdre bien trop de sang pour que je reste consciente. Mes bras, jusqu'alors agrippés à l'avant bras qui me ceinturaient la bouche, retombèrent mollement le long de mon corps.
Je n'eu ni le temps de reprendre mes esprits, ni celui de voir le visage de celui ou celle qui m'avait ainsi sournoisement attaqué, car une aiguille se planta dans mon cou me faisant tomber une bonne fois pour toute dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Soulmate
WerwolfLui. Un mot. Un regard. Un lien. « Il s'approche de moi d'une démarche féline et plante ses yeux menaçant dans les miens. -Tu m'appartiens, grogne t-il la voix vibrante de rage. - Je n'appartiens à personne, lui rappelé-je en le fixant durement. Il...