Petites infos importantes

6.1K 176 14
                                    

Coucou tout le monde !

Eh non désolé pour cette fausse joie ne me tuer pas s'il vous plait -même par pensée XD- ! Ceci n'est pas un nouveau chapitre mais une mise au point.

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence ces temps-ci et je vais éclaircir quelques petits choses.

Premièrement, je ne compte ABSOLUMENT pas arrêter cette histoire ! Simplement ces temps-ci j'ai beaucoup de travail et donc moins de temps pour écrire. Il faut savoir que je met du temps à visualiser puis taper chaque chapitre, que je les relis de nombreuses fois pour être certaine qu'il n'y plus de faute (même s'il en reste toujours XD).

Deuxièmement, je n'ai pas d'adresse e-mail donc je vois vos messages privées mais je ne peux malheureusement pas y répondre. Ne prenez pas cela contre vous !

Je répond donc ici à tes questions @_Anansi_. Je n'arrive pas à être régulière dans mes publications (snif snif) et je m'en excuse donc oui je sais bien que tu m'as demandé si j'avais l'intention de terminer Soulmate et la réponse est oui. Sinon je suis heureuse que l'histoire te plaise !

Bon je crois que c'était tout. Au plaisir j'espère de vous revoir -si je peux dire- dans mon prochain chapitre ;) (que je suis d'ailleurs en train d'écrire !)

KISSOUS ♥ ♥ ♥ ♥

PS : BONNE SAINT-VALENTIN !!!!

REPS : @maevabrx c'est bien Darren chen alias Huaze Lei de meteor garden 😍😍

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant