*Blair est toute excitée lorsque sa mère la choisit pour être le visage de sa nouvelle collection de vêtements. Cependant, le bonheur de Blair se transforme soudainement en sentiment de trahison et de jalousie lorsqueSerena arrive et capte l'attention de tous et que Blairse retrouve peu à peu dans son ombre. Pendant ce temps, Serena et Dan se rendent une nouvelle fois compte qu'ils ne viennent pas du même milieu et Nateet Chuck partent faire une week-end entre hommes pour décompresser après la semaine de la Ivy League.*
Bendel envisage de distribuer la collection d’Eleanor Waldorf, elle doit donc faire bonne impression et montrer le meilleur de sa collection. Elle se met alors à la recherche d’un mannequin digne de ses vêtements et c’est ainsi que le choix se tourne vers Blair. Elle est ravie. Lors des essais photos, le photographe veut virer Blair parce qu’il la trouve trop guindée, Serena surprend la conversation et essaie de donner de bons conseils à Blair pour qu’elle se lâche. Lauren et le photographe préviennent finalement Eleanor que Blair ne convient pas pour représenter la marque et expliquent que Serena serait un bien meilleur choix. En arrivant à la séance photo, Blair découvre que c’est Serena qui va la remplacer, elle est furieuse et s’en prend à son amie en lui disant qu’elle lui vole toujours tout. Finalement Blair se rend compte que c’est sa mère qui est à l’origine de tout cela, elle pardonne donc à Serena et les deux amies se réconcilient.
De leur côté Nate et Chuck commencent le week-end de perdition, mais un certain Carter fait son apparition ce qui n’est pas au goût de Chuck. En effet, Carter a décidé de renier son héritage pour profiter de la « vraie » vie et faire le tour du monde. Nate quant à lui est admiratif, Carter l’invite donc à une soirée poker. Nate fausse compagnie à Chuck pour aller à cette soirée. En retournant dans sa suite, Chuck réalise qu’on lui a volé des biens précieux, il prévient immédiatement Nate. De son côté, la soirée poker tourne mal. En effet Nate est à sec et se fait dépouiller, il comprend alors qu’il s’est fait manipuler par Carter. Chuck arrive à la rescousse et règle l’affaire en payant à sa place. En rentrant à l’hôtel, Nate souhaite rembourser son ami, mais il s’aperçoit que son compte a été vidé par son père.
Dan rassemble son courage pour inviter Serena à sortir au cinéma, elle accepte avec joie malgré les réticences de Blair. Finalement, Blair supplie Serena de rester à la séance photo et Serena ne peut pas refuser car elle sait que leur amitié est encore fragile. Serena prévient donc Dan. En rentrant au loft, Dan confie ses doutes à Rufus qui lui conseille de se jeter à l’eau. Pour se faire pardonner, Serena invite Dan le lendemain à la séance photo de Blair. En arrivant à la séance photo, Dan surprend la violente dispute entre Serena et Blair, il ne sait plus quoi penser. Finalement, il donne un nouveau rencard à Serena.A la galerie, Rufus vend une toile de sa femme à la décoratrice de Lily, il est assez troublé. Lily souhaite que Rufus reprenne la toile en apprenant l’identité de l'artiste qui l'a créé.
VOUS LISEZ
Gossip Girl.
РазноеBienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent...