Épisode 14 - B contre J

62 13 0
                                    

*Blair est de retour au lycée, hésitante et nerveuse depuis qu'elle a été détrôné de son titre de Queen B. Serenas'accommode difficilement à sa nouvelle vie de famille, et en particulier à son nouveau demi-frère, Chuck. Elle reçoit également des colis anonymes. De son coté, Jenny se rend compte que sa nouvelle notoriété a un prix.**

L'épisode commence avec Blair qui se réveille d'un terrible cauchemar où Nate l'appelait Jenny... Dorota la réveille donc brusquement, lui annonce que les vacances sont finies et qu'il faut retourner au lycée ! 

Serena est en train de se préparer, elle frappe à la porte de sa salle de bain et demande à Chuck d'en sortir mais pas de réponse. Elle ouvre donc la porte et le voit en train de fumer un joint. Serena n'en peut plus. 

Jenny, Isabel, Penelope et Hazel sont toutes les quatre en train de discuter de la soirée de Jenny le lendemain soir pour son anniversaire. Elles ont l'intention de se rendre au Socialista. Jenny semble inquiète de savoir comment elle va faire pour payer.

 Jenny semble inquiète de savoir comment elle va faire pour payer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les Bass et Van Der Woodsen partagent un petit déjeuner ensemble. Serena demande à Chuck de ne pas présenter de mauvaises fréquentations à son petit frère. Eric semble être sous le charme du jeune Bass et commence à traîner un peu trop souvent avec lui au goût de sa soeur. Bart demande à son fils d'être son témoin pour le mariage. Chuck est honoré. Serena reçoit un colis, elle l'ouvre devant tout le monde et y découvre des menottes et des DVD de films pornographiques, elle remercie froidement Chuck pour l'attention. Chuck dit que cela ne vient pas de lui mais personne ne le croit.

Serena et Blair font route ensemble pour aller à l'école. Blair semble très stressée mais Serena lui dit qu'il s'est passé plein de choses depuis trois semaines que le scandale autour de Blair a éclaté. Elle la persuade que les gens auront oublié.... Ce qui n'est malheureusement pas le cas, à peine arrivées au lycée, tout le monde regarde Blair, et Jenny et sa bande n'hésitent pas à lui renverser du yaourt sur la tête. 

Nate a vu toute la scène, il va voir Jenny et lui dit de se méfier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nate a vu toute la scène, il va voir Jenny et lui dit de se méfier. Hazel, Penelope et Isabel ont rapidement tourné le dos à Blair dès qu'elle a été détrôné et il a peur que la même chose lui arrive à elle. Jenny le rassure.

En revenant vers ses "amies", Jenny se fait accoster par Penelope, qui est amoureuse de Nate depuis longtemps. Elle lui demande de lui arranger un coup. Elles parlent de la soirée du soir même et Penelope dit à Jenny que pour réserver une table rapidement, il faut donner un peu d'argent à l'accueil et ça marche à tous les coups. Jenny n'ayant pas les moyens de payer, dit avoir une autre idée en tête.

Jenny va voir Blair et l'invite à la soirée, à la plus grande surprise de cette dernière. Serena accepte pour Blair.

Serena et Dan traînent dans la chambre de celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Serena et Dan traînent dans la chambre de celle-ci. Chuck vient les interrompre pour leur dire que le repas est servit. Dan compte s'en aller mais Chuck l'avertit avoir fait mettre un couvert en plus pour lui.

Chez Butter, Blair est présente à la soirée mais personne d'autre ne vient. On voit donc Jenny et les autres chez Hazel en train de rigoler en imaginant Blair toute seule. Ce n'est qu'un répit pour Jenny puisque les autres parlent de la robe qu'elles mettront pour son anniversaire et Jenny ne sait pas du tout ce qu'elle pourra se mettre. Elle s'éclipse et visite un peu la maison de Hazel, elle trouve alors une robe Valentino magnifique. Elle fait le grosse erreur de la voler.

Blair ne compte pas se laisser faire, elle appelle de donc Rufus afin de plannifier une fête surprise pour le lendemain chez lui.

Le lendemain, Jenny amène la robe volée dans un dépot-vente en échange d'une autre robe. 

A l'école, Serena se voit offrir une livraison de champagne. Elle commence à en avoir marre de Chuck et de ses enfantillages.

Jenny rejoint ses copines... Mais celles-ci parlent du vol de la robe de Hazel. La mère d'Hazel pense que c'est sa bonne et compte bien la virer. Jenny se sent très mal. Elle retourne donc au dépot-vente dans l'espoir de récupérer la robe, elle ne s'imaginait pas qu'elle valait aussi cher. Betty, la dame qui s'en occupe, refuse de la rendre sauf si elle lui donne 8000$. Jenny ne sait pas quoi faire et en désespoir de cause, appelle Nate pour lui demander de l'aider. Nate lui pose des questions alors Jenny raccroche.

Lily confronte sa fille au sujet du champagne qu'elle a reçu à l'école. Serena lui dit que ce n'est pas de sa faute, que c'est Chuck. Bart arrive et entend la discussion de Serena et Lilly. Il décide d'avoir une conversation avec son fils.

Jenny rentre chez elle après avoir mit la robe Valentino sur elle afin de la récupérer. Le hic c'est que toutes les filles (y comprit Blair) sont là pour lui sauter son anniversaire. Jenny est très choquée de les voir et panique. Elle se rend donc dans sa chambre ou son père la rejoint. Jenny lui demande de l'aider à retirer la robe mais ils n'y arrivent pas. Les filles arrivent et voient Jenny avec la robe de la mère d'Hazel. Blair a eu ce qu'elle voulait, elle s'éclipse en disant à Penelope, Hazel et Isabel de venir la rejoindre au club.

Serena et Dan sont ensemble. Nate vient les voir et demande à Dan si Jenny a des problèmes en ce moment... Dan paraît inquiet pour sa petite soeur.

Jenny est seule, toutes les filles sont parties, il ne reste que son père. Rufus lui demande alors ce qu'il s'est passé et Jenny lui explique. Elle lui explique qu'elle a tout vendu, ses bijoux, sa machine à coudre... pour pouvoir suivre le train de vie de ses copines mais que ça n'a pas suffit. Rufus lui dit qu'elle peut faire autrement mais Jenny pleure et dit que la seule autre façon c'est de ne plus avoir d'amis.

Serena rejoint son frère afin de rentrer dans la suite. Eric lui fait passer une lettre de la part de Chuck, elle l'aurait reçu le matin même par un livreur. Serena l'ouvre et y découvre un sachet de cocaïne. Elle va confronter Chuck mais celui-ci lui dit qu'elle ne sera plus embêtée par lui, son père l'a viré.

Blair attend les filles au club. Elles finissent par arriver et Blair semble avoir retrouvé son trône. Mais c'est sans compter sur Jenny, qui ne veut pas se laisser faire et qui demande un service à Nate. Elle arrive donc avec lui à son bras et le présente à Pénélope. Qui gagnera entre Blair et Jenny ?

Serena reçoit une dernière enveloppe où est marqué : "J'espère que tes cadeaux t'ont plus -G-".

Serena panique et va voir Chuck. Chuck l'invite à boire un verre. 







 Gossip Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant