Deux semaines se sont passées depuis les évènements de l'épisode précédent.
Jenny et Blair sont toujours en rivalités. Alors qu'elles sont assises avec leur "amies" sur les marches du Met, Jenny parle de la soirée qu'elle organise chez Asher. Blair n'y est évidemment pas invitée. Deux groupes distincts se forment : Jenny avec Elise, Hazel et Penelope et Blair avec Isobel et Nelly d'un autre côté.
Georgina, qui se fait toujours passer pour Sarah, est aux côtés de Vanessa qui lui explique comment découvrir New York. Dan arrive et Sarah exprime qu'elle souhaiterait rencontrer Serena. Dan appelle celle-ci pour lui donner rendez-vous mais elle ne peut pas ce soir, elle a un dîner familial de prévu.
Eric est au courant de la liaison d'Asher et Jenny via Gossip Girl, il essaye de la mettre en garde mais Jenny prend ça pour de la jalousie et ne l'écoute pas.
Dan se fait du soucis pour sa petite soeur, il en parle à Serena qui lui conseille de lâcher un peu de lest et d'essayer d'apprendre à connaître son petit ami. Il sort de l'école pour le suivre et lui parler mais le surprend en train d'embrasser un autre garçon.
Rufus est démunit face aux multiples mensonges de sa fille, il va donc voir Lily pour avoir quelques conseils maternels.
Dan confronte Asher sur ce qu'il a vu un peu plus tôt mais Asher ne lâche pas le morceau, Jenny arrive à ce moment-là et demande ce qu'il se passe. Alors que Dan souhaite dire la vérité, Asher le prend de court et Jenny s'en prend à Dan, comme quoi il ne la laisse pas grandir et d'autres choses... Dan retourne donc en parler à Serena qui est en discussion avec Blair. Blair est évidemment très intéressée par les doutes qu'il a concernant Asher.
Rufus continue de suivre Lily dans sa journée, ils discutent de leurs enfants. Dans un magasin de robe de mariée, Lily essaye sa robe ce qui retourne complètement Rufus, pas totalement guerrit de leur rupture. Lily s'excuse d'avoir été si maladroite.
La rumeur enfle après un post de Gossip Girl qui révèle (sans preuve) qu'Asher est gay. Jenny dément et prétend avoir eu des préliminaires avec lui.
Serena reçoit un nouveau présent de la part de Georgina, celui-ci est une vidéo de la soirée au mariage de Shepperd. On l'entend parler comme quoi elle a fait une bêtise (avec Nate vraissemblablement) et après on entend des bruits, faisant comprendre qu'elle a une relation sexuelle avec Georgina et un autre homme.
Blair demande à Dan s'il est l'auteur du tweet à Gossip Girl, elle comprend que oui. Elle souhaite donner des preuves à Gossip Girl mais Dan ne veut pas aller aussi loin.
Jenny, en plein doute, va voir Asher pour lui demander ce qu'il en est vraiment. Il lui dit alors que c'est un marché entre eux depuis le départ, il la fait monter sur l'échelle sociale et lui permet d'organiser une fête chez lui, et elle lui permet de cacher ses préférences sexuelles. Jenny finit par être d'accord avec ça, ils conviennent de dire qu'ils ont couché ensemble pour faire taire les rumeurs.
Georgina s'invite chez les Waldorf et prend Serena complètement au dépourvu mais il est trop tard pour faire machine arrière. Georgina mange donc avec eux. Pendant le repas, elle applaudit Eric pour s'être trouvé un petit ami aussi charmant. Lily est choquée, Serena est furieuse après son ancienne amie.
Serena va voir Eric, elle lui dit que peu importe avec qui il est, tout ce qui lui importe c'est son bonheur et qu'elle ne le juge pas.
Jenny veut partir pour sa soirée, pour cela elle dit à son père qu'elle va a une répétition de la chorale mais il n'est pas dupe et ouvre le sac qu'elle transporte. Une robe de soirée s'y trouve. Il lui demande de ne pas se rendre à une soirée mais Jenny lui dit qu'elle ne pas le choix, qu'elle en est l'hôtesse.
Blair s'est inscrustée à la fête de Jenny. Elle a récolté des preuves mais ne tient pas spécialement à les faire passer à Gossip Girl parce que cela concerne Eric. Seulement, Eric se rend lui aussi à la soirée et confronte, devant tout le monde, Asher concernant leur relation. Asher nie les faits et Eric autorise donc Blair a tout poster sur Gossip Girl. Jenny est dévastée.
De retour chez lui, Eric voit sa mère, celle-ci s'excuse pour sa réaction et souhaite le meilleur pour lui. Ils s'enlacent.
Jenny rentre chez elle également... Et s'excuse auprès de son père.
Serena elle rencontre Georgina/Sarah, qui bloque toute manoeuvre où elle souhaiterait dire la vérité à Dan. Ne sachant plus quoi faire, elle se rend chez Blair en pleurs. Blair est très inquiète de la voir dans cet état. Serena finit par lui dire la vérité, ELLE A TUÉ QUELQU'UN.
VOUS LISEZ
Gossip Girl.
AléatoireBienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent...