Épisode 11 - S et B. Noël à Manhattan

48 13 0
                                    


*Le père de Blair, Harold, lui annonce qu'il a acheté un vignoble en France, ce qui inquiète la jeune femme parce qu'elle trouve qu'il n'est pas assez présent, il qu'il le sera encore moins. Elle est d'autant plus troublée quand sa mère lui présente un homme d'une cinquantaine d'années avec qui elle sort. Blair est triste de constater que les jours qu'elle passe avec son père ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. Rufus fait la rencontre d'Alex, l'homme avec qui sa femme l'a trompé. Serena est choquée quand elle apprend que sa mère sort avec Bart Bass*

L'épisode commence avec Blair toute excitée, et pour cause, son père atterit à New York pour passer les fêtes avec elle ! Elle explique à Serena qu'elle compte bien essayer de le convaincre de revenir vivre à New York. Quelle ne fut pas sa surprise alors que son père a aussi emmené Roman, son amant.

Vanessa offre un cadeau très surprenant à Dan : la publication d'une de ses nouvelles dans son journal préféré, le New Yorker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vanessa offre un cadeau très surprenant à Dan : la publication d'une de ses nouvelles dans son journal préféré, le New Yorker. Dan n'en croit pas ses yeux et est très touché de cette attention. Ce cadeau inattendu met la pression à Serena qui ne sait pas du tout quoi lui acheter. Ne pouvant pas attendre plus longtemps, elle décide de lui acheter une montre et de la lui offrir tout de suite. Dan refuse ce cadeau, il n'a pas l'habitude de faire des cadeaux hors de prix et souhaite qu'ils se fixent des limites. Ils devront donc s'offrir un cadeau qui coûte moins que 50$, un vrai casse-tête pour sa petite amie.

Pendant ce temps, Blair passe du temps avec son père, sa mère et... Roman. Alors qu'ils se promènent, un homme accoste Eleanor mais celle-ci reste très froide. Roman lui explique alors qu'il flirtait avec elle ce qui la surprend beaucoup. Ils vont faire du patin à glace, Roman a beaucoup de difficultés à circuler sur la patinoire et Blair n'hésite pas à lui faire un croche-pied, dans l'espoir de se débarrasser de lui. Verdict ? Cela donne juste une excuse supplémentaire pour passer un peu plus de temps avec son ami et moins de temps avec sa fille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blair essaye également de joindre Chuck, afin qu'il ne révèle rien de leur aventure à Nate, partit pour les vacances avec sa famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blair essaye également de joindre Chuck, afin qu'il ne révèle rien de leur aventure à Nate, partit pour les vacances avec sa famille. Ses appels restent sans réponse.

Chez les Humphrey, Dan ouvre les cartes de Noël qu'ils ont reçu et tombe sur une lettre de l'amant de sa mère. Alison est très mal à l'aise mais dit qu'ils n'ont plus de contact. Rufus décide de la croire pour ne pas gâcher la fête. Il se rend quand même au rendezèvous pour dire à cet homme de lâcher l'affaire, mais celui-ci lui révèle avoir eu un contact téléphonique avec Alison deux jours plus tôt.

Rufus appelle Lily, il a besoin de parler. Les choses ne sont pas simples entre eux et les mots ne sortent pas. Lily finit par lui dire qu'elle va partie à Anguilla avec Bart, même s c'est totalement faux.

Serena est complètement perdue pour le cadeau de Dan malgré ses recherches, elle va donc voir Vanessa pour lui demander de l'aide. Serena finit par dire que la seule chose que souhaite Dan, c'est de la neige, mais qu'elle est incapable de lui en emmener. Vanessa ne semble pas si sure et elles commencent un atelier afin de créer de la neige artificielle et un décor pour qu'ils puissent passer une soirée romantique ensemble.

Lily vient voir ses enfants et leur annonce qu'elle sort avec Bart Bass, ces derniers sont très choqués d'apprendre l'identité de son nouveau prétendant et ne semblent pas bien d'accord, mais comme leur mère leur dit, elle ne leur demande pas l'au...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lily vient voir ses enfants et leur annonce qu'elle sort avec Bart Bass, ces derniers sont très choqués d'apprendre l'identité de son nouveau prétendant et ne semblent pas bien d'accord, mais comme leur mère leur dit, elle ne leur demande pas l'autorisation.

Alison et Rufus discutent, et même s'ils le souhaitaient très fort, ils se rendent compte que les choses ne vont pas entre eux simplement parce qu'ils le veulent et décident de se quitter.

Dan pendant ce temps a trouvé un sapin, qu'il porte avec sa soeur pour pouvoir l'offrir à Serena quand elle rentrera chez elle puisque c'est normalement interdit dans la résidence et qu'elle rêvait d'en avoir un.

Roman a invité l'homme qui a dragué Eleanor à la soirée qu'elle organise. Blair continue de tout faire pour saboter la relation de son père. Elle invite donc l'ex de Roman à la soirée de réveillon organisée chez les Waldorf. Son père est furieux d'apprendre que sa fille a fait ça, mais Eleanor lui en explique les raisons. Blair est encore une petite fille qui souhaite pouvoir passer du temps avec son père et savoir qu'elle compte pour lui. Roman va donc voir sa fille et lui offre son cadeau : un DVD remplit de photos de la maison qu'il a acheté en France avec la chambre de Blair, pour qu'elle puisse venir passer l'été chez eux.

Dan rejoint Serena et admire le décor qu'elle a créé pour eux, il semble heureux et ému. Il lui offre le brouillon de sa nouvelle, qui raconte le jour où il l'a rencontré pour la prmeière fois. Ils s'embrassent amoureusement et passent leur première nuit ensemble.

Le lendemain, Eleanor embrasse Jack, l'homme rencontré la veille, ils ont passé la nuit ensemble et elle semble heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, Eleanor embrasse Jack, l'homme rencontré la veille, ils ont passé la nuit ensemble et elle semble heureuse. Le père de Blair et Roman ont leur avion qui est retardé, ils peuvent donc passer Noël en famille. Blair offre un téléphone portable à Dorota.

Serena et Dan se quittent au petit jour. Serena se rend chez elle, où Bart fait sa demande en mariage à Lily.

 Serena se rend chez elle, où Bart fait sa demande en mariage à Lily

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dan quant à lui passe la matinée avec sa mère et Jenny. Sa mère leur apprend alors qu'elle retourne à Hudson.

Pendant ce temps, Rufus essaye de joindre Lily, il lui dit qu'il a quitté sa femme et qu'elle lui manque beaucoup.

Chuck envoie une photo de lui et Nate ensemble à Monaco à Blair.

 Gossip Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant