Chapitre 1 : Un certain meurtre
Une salle de classe se vide, des élèves en sortent. Un garçon habillé principalement de bleu est avachi sur sa table, en train de dormir plutôt profondément. Il est brun, porte un sweat à capuche épais bleu, un jean bleu marine et des chaussures noires et blanches, ce garçon n'est pas très grand.
Soudain, l'ombre d'une assez grande femme se dessine sur le bureau de ce jeune homme encore paisiblement endormi et plongé dans ses tendres rêves. Il se réveille tout doucement, ouvre ses yeux et voit cette femme en face de lui, attendant avec énervement.
Cette femme est pour le moins effrayante, son regard noir, ses sourcils froncés, sa bouche prête à s'ouvrir, ses muscles si contractés qu'elle pourrait casser la table en un instant, toutes ces choses réunies forment le dessin parfait d'une femme au bord de l'éruption.
En ouvrant les yeux, il ne réalise pas tout de suite qui est en face de lui, il se contente uniquement de bailler et de regarder aux alentours en essayant de se remettre dans le bain.
- Argh, j'ai tellement mal dormi, c'est horrible..
- Warner, carnet, maintenant !
- Hein ?! Mais Madame, qu'est-ce que j'ai fait ? J-je dormais juste, je faisais rien de mal, si ? En plus je ne dérangeais même pas la classe, je parie que certains ne se sont même pas rendus compte que je dormais, franchement c'est injuste Madame Safoudit !
- Refus d'obéissance envers une enseignante du lycée ? Cela fera joli sur votre dossier disciplinaire, pendant qu'on est sur les sanctions, allons en discuter avec Monsieur Hornwell si vous voulez bien Warner et au pas de course.
- Mais Madame, je me suis juste endormi en cours, j'ai rien fait de mal ! Anastasia dort dans tout vos cours et vous ne lui dîtes rien, c'est vraiment de l'injustice, vous vous acharnez sur moi et pas sur les autres !
- Je ne crois pas vous avoir autorisé de vous plaindre Warner, allez dans le bureau.
Cette histoire commence à Feather Spears, un lycée quelque peu mouvementé. L'histoire d'Eliot Warner, un jeune étudiant de quinze ans dans la seconde 4 du lycée de Feather Spears, commence ici et aujourd'hui même.
Nous sommes plusieurs mois après le début des cours, les classes ainsi que les cercles d'amis sont déjà tous très bien formés. Faisant parti des élèves qui ont le plus de bonnes notes dans les classes de seconde, Eliot se démarque des autres comme étant l'un des plus intelligents de sa classe même si, en retirant l'intelligence de ce dernier, il reste un élève tout à fait quelconque.
Eliot a vécu une enfance plutôt banale, il n'a jamais été un gros dur à cuire mais il n'est pas non plus sensible à la moindre petite insulte. Après avoir réveillé de force Eliot, Sylvie Safoudit convoque les parents du lycéen dans le bureau du principal à la fin des cours.
- B-bonjour Monsieur le principal ! Excusez notre retard, nous avons dû quitter en panique notre travail respectif alors on est encore un peu dans le stress du moment, excusez-nous, vraiment. Mon mari et moi-même avons été débordés aujourd'hui mais nous avons fait de notre mieux.
- Et pourquoi sommes-nous convoqués ? Pourquoi maintenant ? N'avez-vous pas des choses plus importantes à faire que de nous faire déplacer pour ça ? J'ai un travail moi Monsieur, mes collègues dépendent de mon taff et de mes décisions alors magnez vous pour nous expliquer ce qu'on fait là.
- Apparemment, selon la professeure d'Eliot, votre fils aurait enfreint une de ses règles les plus sacrées. Personnellement je ne sais pas ce qu'il s'est produit exactement n'étant pas présent lors de cet incident qui semble très grave si l'on en croit les dires de Madame Safoudit ici présente.
VOUS LISEZ
Scary Murderer
Mystery / ThrillerNous suivons Eliot Warner, jeune étudiant en seconde au lycée de Feather Spears, ayant une vie normale jusqu'au jour où plus rien ne va ; la mort de sa professeure. Aux côtés de Katsura Arateo, Aki Mono Norîka-Suki et Casey Armondès, il tentera de r...