Chapitre 5 : L'enfer plus proche que jamais ?

130 15 12
                                    

Chapitre 5 : L'enfer plus proche que jamais ?

Eliot semble s'être profondément endormi sur sa table de cours à la fin de ce dernier et les élèves tels que Lucas, Alphynia, Anastasia ou même Josh sont tous déjà partis à la cantine manger de bons petits plats. Eliot est donc seul dans la salle de classe à dormir paresseusement affalé sur cette pauvre table qui n'a rien demandé à personne. Ce paresseux a toujours toutes ses affaires sur sa table et n'a pas l'air de vouloir se réveiller de si tôt au grand regret de sa table.

D'un coup, la voix douce mais persistante de Katsura tente de le tirer de son long et profond sommeil presque digne de la Belle au bois dormant. Elle tient son téléphone dans la main et envoie un message à Casey. Après l'avoir envoyé, elle se retourne vers Eliot, pose ses deux mains sur sa table et soupire, ce doux vent chaud vient se coller à la nuque d'Eliot.

- Eliot, c'est la cantine, réveille toi. Argh, tu as intérêt à te lever imbécile, je ne souhaite pas être encore en retard pour la cantine, la dernière fois m'a suffit ! Allez idiot, réveille toi. Seigneur, si on m'avait dit que tu étais si paresseux et fainéant, je n'aurais jamais accepté d'être ton amie..

Aki et Casey entrent dans la salle et marchent jusqu'à la table d'Eliot, même s'ils ne font pas parti de la seconde 4, ils peuvent quand même aller dans leur classe à toute heure comme bon leur semble et contrairement à ce qu'on pourrait penser, à Feather Spears les élèves ont presque droit de faire tout ce qui leur chante. Ils semblent avoir un sac rempli de nourriture chacun, prêt à être dévorés.

Dans ce lycée, il y a deux possibilités pour la cantine, soit les élèves payent et mangent ce que le personnel du lycée prépare ou soit ils ramènent leur propre nourriture dans leur sac à dos. Seul petit hic, les élèves ne peuvent ramener leur propre repas que le lundi et le vendredi, le principal de Feather Spears a mit cela en place car ces deux jours-là correspondent aux potentiels jours où il est possible que la cantine fasse grève.

De par ce léger risque, Alexander Hornwell, principal du lycée, autorise donc les élèves à ramener de la nourriture seulement durant ces deux jours-là. Après être rentrés, chacun se positionne. Casey se place à la gauche d'Eliot, Aki à la droite et Katsura en face d'Eliot.

- Hey, on se réveille là ! Putain, Aki je t'avais dit de ramener un seau d'eau mais "Monsieur" ne voulait pas hein, trouillard va. Eliot a intérêt à se réveiller rapidement s'il tient à la vie. En tout cas merci à Kat pour le message, mais Aki-Trouillard n'a pas voulu prendre ce fichu seau d'eau ! Le pire c'est qu'il y avait un seau dans les toilettes des filles au second étage !

- Bah oui mais je ne voulais pas le brusquer, le pauvre, c'est vachement impoli. Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse et puis, je vois pas comment tu aurais expliqué aux professeurs la raison pour laquelle tu te trimballes avec un seau rempli d'eau froide appartenant en plus au lycée. De toute façon, il se réveillera un moment ou un autre alors à quoi bon se casser la tête pour ça..

Eliot se réveille doucement et aperçoit ses amis attendant autour de lui avec un air particulièrement impatienté. Surpris, il sursaute violemment et tombe de sa chaise en lâchant un petit cri de surprise tout en ressentant une forte douleur que son crâne éprouve lorsqu'il tape la table de derrière.

Eliot est si grand et les tables si rapprochées, qu'il ne peut même pas chuter totalement, il se contente juste de heurter la table de derrière mais à cause de sa panique et de ses mouvements brusques, il réussit tout de même à se retrouver à terre en ayant fait tombé sa chaise à l'opposé et en ayant poussé la table dans sa chute.

Aki et Casey se précipitent littéralement pour l'aider à se relever rapidement. Eliot tousse un peu puis regarde ses amis, Katsura explose de rire, Casey lui lance un regard provocateur et Aki tente te cacher son ricanement par respect pour la vilaine bosse qu'il s'est faite. Eliot gratte sa tête et rigole nerveusement avec un peu d'embarras.

Scary MurdererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant